Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Taux de dilution etizolam

  • Auteur de la discussion Yeaushit
  • Date de début
Y

Yeaushit

Invité
Yo les psychows.
J'ai besoin d'une réponse.
Qui pourrai me renseigner sur le ratio ethanol/etiz pour un dilution?

Je sais que Laura l'a fait (donc mec ton avis est le bienvenu)

Merci de votre aide a l'avance ;)
 
Y

Yeaushit

Invité
Ouais...
Un topic sans réponses véritables, et un autre qui a tourné au flood...
Bref je demande pas une discussion mais un chiffre.... Un seul...
Mais merci Orni, c'est l'intention qui compte ;)

EDIT et google il est muet sur la dissolution^^ (ce con)

EDIT2 Para 'foiré vient m'aider^^
 
Y

Yeaushit

Invité
Une demie vie de 3 a 6h c'est pas ce que j'appelle long^^

Et par une malédiction inconnue l'étiz en pills a disparu des shops (je parle d'etiz pharmaceutique), et les seuls qui en ont encore je préfère crever que de commander chez eux.

Bref je vais continuer a fouiner car c'était parfait pour moi qui ne m'en sert que deux ou trois fois par an a des doses de 1 ou 2mg.
La forme poudre ne me conviendra pas, avec 100mg j'en aurai pour une décennie a le consommer^^

Merci quand même Orni, j'abandonne cette idée.
 
P

PaRaLLeL

Invité
1mg etiz / 10mL vodka ou rhum à 40°

L'alcool accélérant le passage de l'etiz dans le sang...
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Perso j'ai fait une dilution à 1mg/mL et j'ai pas eu de problème. Faut bien secouer pour que tout se dissolve, mais j'ai pas de cristaux qui sont réapparus. (bon cela dit c'est pareil j'en prends une fois tous les 6 mois alors peut-être que ça a changé depuis la dernière fois... ^^')
 

ROOT

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Jan 2015
Messages
58
Salut Barnacle,

La dissolution peu être fait dans du propylène glycol pour ce produit ou d'autres, peu chère et facile à trouver çà marche très bien et dure dans le temps.
pour l'étizolam tu fais le dosage que tu veux... tant que tu connais le poid de ta poudre et que tu as une seringue avec des mesures précise c'est bon.
 
Y

Yeaushit

Invité
ROOT a dit:
Salut Barnacle,

La dissolution peu être fait dans du propylène glycol pour ce produit ou d'autres, peu chère et facile à trouver çà marche très bien et dure dans le temps.
pour l'étizolam tu fais le dosage que tu veux... tant que tu connais le poid de ta poudre et que tu as une seringue avec des mesures précise c'est bon.
Pour le propylène glycol je n'y avait pas pensé.
Pour le reste t'inquiètes je connais la technique ;)

C'est plutot le point de saturation de la solution que je demandais.
Je ne veux pas obtenir une suspension, d'ou ma question.
 

ROOT

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Jan 2015
Messages
58
Ah ok, je sais pas 1mg/0.5ml PG
Je dirai oui, je testerai d'abord au compte goute au début histoire d'être safe.
Pour du xanax du 2.5mg/1ml PG et il n'y a pas eu de soucis.
 
Y

Yeaushit

Invité
Merci.
Bon j'ai laissé tomber l'idée de toute façon, je suis passé par la voie classique. (mon médecin^^)
 
Haut