Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tachycardie via une music

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
Hey euh je savais pas trop ou mettre ce topic du coup je le met la sinon je le déplacerai.

Alors c’est vraiment très drôle et c’est bizzare par contre ce n’est pas un trip psychédélique ou autre donc si besoin je le deplace.

Donc sa m’est arrivé ya 4 5 mois et puis j’y est repensé d’un coup du coup je vous le partage lol donc il était vers 23h un truc comme ca je m’endors en écoutant une music avec plein de moments « d’accélération » des basse etc donc avec les écouteurs a fond et je m’endors je me réveille un peux après bref des que je me réveille mon cœur bas a fond comme si il était connecté au sons je met ma main sur ma poitrine en essayant de me calmer  sur le coup sa me semblait normal et puis après j’ai trouvé ca tres Strange ! 
Ducoup je sais pas trop ce qui c’est passé lol. Sa a duré quelques minutes 
La music
  ,si vous voulez voir mettez assez fort mais pas trop lol  vous entendrez bien les basse etc . Ps ya pas de parole .

Bonne soirée !!
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Ca m'arrivait souvent quand je m'endormais en écoutant de la musique, ça s'appelle une montée d'adrénaline, rien de chelou là dedans ^^

Essaie de faire un effort d'écriture stp, tes messages sont assez pénibles à lire :/
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
Biquette a dit:
Ca m'arrivait souvent quand je m'endormais en écoutant de la musique,ça s'appelle une montée d'adrénaline, rien de chelou là dedans ^^

Essaie de faire un effort d'écriture stp, tes messages sont assez pénibles à lire :/
Hey une montée d'adrénaline en écoutant de la musique? What c’est assez troublant non ? Pour  moi une  montée d’adrénaline c’est quand on fait un truc de « fou » mais en écoutant de la musique Lol.

En tout cas merci je suis rassuré, mais c’est tu pourquoi une montée d’adrénaline survient comme ça ?
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Ha si j'ai même des petits pics d'euphorie parfois en écoutant certaines zics, complètement sobre sans problème ;)
Après ptet pas le cœur qui accélère à fond mais en même temps, m'endormir sur ce genre de musique j'ai jamais fait hihihi, je crois pas que j'y arriverais.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Clairement, la musique peut avoir une action sur le corps et l'esprit, parfois assez forte d'ailleurs. Les eargasm sont un truc récurrent chez moi, que j'ai bcp recherché lors de mes explorations musicales adolescentes. D'ailleurs j'ai un TR qui traîne d'une expérience très forte sur les Floyd quand j'avais 16 ans, j'ai vécu une mini-dissolution de l'ego c'était assez ouf.

Et pour l'adrénaline, ça m'arrivait quelques fois dans la même situation que toi Manci, en mode je m'endors avec une musique bien bourrinne dans les oreilles et je me réveille en sursaut, le coeur qui bat la chamade. Par contre moi c'était plutôt sur du death metal :D (et c'était un remède à l'insomnie bien plus efficace que les musiques relaxantes, parce que ces batteries survoltées ça me fatiguait tellement le cerveau qu'au bout d'un moment je décrochais et m'endormais arf)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Moi c'est avec la Goa Trance, quand pleins de notes de synthé aigues et rapides arrivent et se répètent en boucle, ça me fait ce truc "eargasm", comme si mon cerveau se faisait masser c'est génial et plus ça dure, plus je m'y perds et c'est super .
Et je vois bien ce que tu veux dire pour le metal, ça me le fait aussi avec la HighTech ou la Dark Psytrance et le Breakcore .
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
Waw je m’attendais pas à des réponses aussi « tripantes » Lol, Je ne savais pas qu’avec de la musique on pouvait avoir une dissolution de l’ego et plein d’autres trucs dont vous parlez .

Waw quoi, vous voulez pas faire peter vos musiques :) ?
 
Haut