Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TRaduction] Ce jour ou j'ai été promu manager alors que j'était sous 3-HO-PCO

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
En fouillant les TR sur reddit je suis tombé sur celui ci, qui m'as beaucoup amusé, donc je vous poste la traduction ^^ 


Je travaille pour un cinéma local depuis presque deux ans maintenant en tant qu'employé du box-office. Un soir, alors que mon travail touchait à sa fin, j'ai demandé à être excusé pour aller aux toilettes pendant que mon manager comptait ma caisse pour s'assurer qu'elle correspondait aux relevés de l'ordinateur.
Comme mon chauffeur était déjà en route et que mes obligations étaient terminées, j'ai décidé de taper une trace d'une dose relativement importante de 3-HO-PCP, en medisant que ça monterait sur le chemin de la maison.

À ma grande surprise, mon Directeur de Secteur et mon Directeur Général m'attendaient à la sortie des toilette, avant que je puisse demander ce qui se passait, le Directeur de Secteur me dit de de m'assoir.

Je peux déjà sentir les effets du 3-HO-PCO augmenter de minute en minute. Je me souviens vaguement que les deux hommes me posaient des questions dont je ne peux que supposer qu'elles étaient liées au travail, car dans mon esprit, ils semblaient parler une langue extraterrestre inconnue.
Faisant tout mon possible pour garder mon calme, je hoche la tête et souris beaucoup. De temps en temps, j'ajoute un "Oui monsieur" pour faire bonne impression.

Cette conversation a duré ce qui semblait être une heure. J'ai fait de mon mieux pour établir un léger contact visuel, mais je changeais immédiatement de regard si l'un de nos regards se croisaient.
Je t'entais d'imiter leur discours autant que possible, j'étais persuadé qu'ils m'avaient coincés et pourtant, ils me laissaient partir. Après encore quelques questions, ils me seraient la main et je rentrai chez moi. 

Le lendemain, j'ai vérifié notre application de gestion et j'ai découvert que non seulement je n'avais pas été licencié, mais que j'avais en fait été promu moi-même à un poste de manager. Je ne sais toujours pas comment j'ai réussi à faire ça.


 
Haut