Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TRIP REPORT - UTOPIA - Truffes magiques

Junkypunch

Matrice périnatale
Inscrit
23 Nov 2015
Messages
16
Premier trip report. La en le postant, c'est plus trop les pieds sur terres qui me guident.


16h00

Récéption dans ma boiboite.


16h15
Dégustation d’un tiers du paquet avec du miel.


16h35
Peut être que c’est l’effet de satisfaction, mais j’me sens bien, bien au chaud, confortable à l’intérieur.


16h45
«Of Montreal - Wraith pinned to the mist and other games» est devenue sensas.


17h
Sensation constante. Faible, mais agréable.


17h10
Envie de nature...


17h30
Faim, et sensation stagnante.


17h50
Comme j’ai bien bouffé, et que je suis un peu déçue, je vais me doucher puis en reprendre. Tant pis pour demain, ça sera de l’AMT.
Je voulais en garder pour un apéro jovial.


19h
Je pense que finalement, étant donné que je suis innarétable dans ma peinture depuis la sortie de douche, c’est que ça fait effet. Je ne regarde pas trop ce que j’écris, mais c’est rapide.. Très rapide. J’écoute du Acidpach, c’est assez
révélateur de l’état actuel.. Je me sens un peu comme sous AMT, au bout de 2h. C’est pas mal. J’ai fait un joli dessin.. Ouais, c’est ça. Vraiment comme l’AMT. Je trouve.
Devoo, Malfet.. tout ça


20h
Voilà. J’ai fini ma toile infinie, et je pense que j’ai la défonce souhaitée. Tout en restant lucide, c’est super. Je me perds dans l’espace temps, dans le texte. Le blanc parait bleu, et les lignes se confondent. Je regarde mes mains se balader sur mon clavier, on dirait des petites bêtes qui cherchent.. Elles ondulent assez :) Et avec des néons chez sois, c’est encore pluuuuuuus joli. Donc ouais, jsuis plutôt défoncée. Pour mon premier trip report, c’est sympa. J’ai peins un monde à l’image de cette défonce. Je vous laisse là dessus, ça va rester encore un peu. Le temps est long.
Voir la pièce jointe 17939
Bilan hatif : Sensation de vertige bien cool, vision qui ondule, environnement lumineux (néon), impression d'être dans un rêve, ou d'en avoir des souvenirs.
 
Haut