Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TRIP REPORT : Les Pouvoirs Secrets de Marie-Jeanne

LSCVDLM

Matrice périnatale
Inscrit
25 Oct 2008
Messages
16
Bonjour je tenais à passer ici pour écrire le Trip Report de la soirée d'hier, parce que ce que j'ai vécu est absolument fabuleux !​

Nous étions quatre : deux amis, ma copine et moi.​

Début de soirée tranquille, on décide de se faire une douille chacun étant donné qu'on avait assez de weed. Ma copine et mon premier pote se tapent une douille normale, mais quand vient mon tour, j'arrache à la tête de weed une quantité bien trop héroïque par rapport à ce qu'on consomme normalement (l'équivalent d'un joint pour 3). Celà dit, je tente tout de même le coup, et je mets donc ce bout énorme dans la douille.​

Je tire sur le bang, une fumée incroyable en sort, j'aspire, je finis la douille, et je sens l'habituelle vague arriver dans mon cerveau. Le dernier calque sa douille sur la mienne, et vlan nous sommes défoncés. Pour l'instant, c'est habituel, on se sent bien, on a chaud, on est reposés, les pensées sont plus lourdes, les yeux piquent.​

Jusque là donc, rien d'incroyable, sauf que nous décidons, directement après celui-ci, de refaire un tour de bang, et cette fois-ci, tout le monde prend une douille énorme. Quand le bang arrive vers moi, je fous la weed dedans, j'aspire, et là sans m'en rendre compte, je viens de traverser une dimension. Je me retrouve devant les mêmes personnes, mais dans une autre dimension, le temps n'est plus le même, ces gens sont les mêmes, mais autres. Je finis de couler la douille, et là j'ai l'impression que des fils de soie me caressent tout le corps, en remontant. Je suis comme aspiré vers le haut, mes joues sont insensibles, et mon doigt également, parce que depuis 5 secondes il est sur la douille incandescente. Pas grave, je le retire. C'est en l'observant que je me rends compte qu'un filtre s'est appliqué à ma vision. Tout est flou, incroyablement flou, et les cheveux de ma copine brillent. Quand je la regarde, sur son visage se dessinent les lignes qui forment sa tête. Révélation : son visage est rectangulaire. Les contours deviennent subitement extrêmement précis, mais pas l'atmosphère, qui reste désespérément floue.​

A partir de ce moment, chaque chose que je regarde devient un objet de trip. Quand je regarde ma table, je communique avec elle, et je peux rester planté devant elle pendant 20minutes, seulement, pour diversifier les trips, je change d'objet assez régulièrement. J'ai l'impression que chaque seconde, je traverse une dimension nouvelle, et le voyage d'une à l'autre s'effectue dans un pur sentiment de plénitude, tout mon corps entre en extase, puis redevient normale le temps de mon voyage dans la dimension. Quand je ferme les yeux, tout monte, je vois des couleurs des formes danser, communiquer avec moi. A un moment, alors que j'ai les yeux ouverts, j'ai l'impression de transpercer une couche de miel dans laquelle mon corps se fond. Une fois cette couche traversée, je me sens loin, loin extrêmement loin, mais pas perdu. Je connais cet endroit, oui c'est ma chambre, chaque lien avec la réalité est un appui qui me fait monter encore plus haut.​

Ma copine et moi nous embrassons. Je vois des lèvres gigantesques tournoyer devant moi (les yeux fermés). Au moment où l'on s'embrasse, le monde entier autour de nous tombe, comme pour se cacher. Nous sommes aspirés par une sorte d'entité suprême qui est la seule à nous comprendre. S'embrasser est une expérience hautement hallucinogène.​

On enchaine avec un joint, très fort, suivi de son carton, qui pour ma part a terriblement accentué les effets d'aspiration vers le haut. Tout mon corps semble prêt à s'envoler.​

Puis, c'est lentemement la descente. Les effets disparaissent simplement, sauf pour un pote qui a du vomir 2L...​

Mes amis s'en vont, je reste avec ma copine. Nous faisons l'amour tendrement, chaque mouvement, chaque élan nous fait partir plus loin que jamais. Les yeux fermés c'est toujours aussi fou...​

Lendemain, réveil, maison dégeulasse, gros rangement en perspective !​
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Les douilles...
:lol:
Ça ressemble plus à un TR d'ingestion du cannabis, la seul méthode qui selon moi permette ce genre de voyages, surprenant!
Ta déjà essayer? Mais réellement? Pas avec un pauvre space cake? Je te le conseille sinon.
Je suis d'ailleurs en train de mettre au point un ersatz de dawamesk (les matières première originel son trop difficile a obtenir, surtout l'opium, et la datura, trop fort pour moi!)
 

LSCVDLM

Matrice périnatale
Inscrit
25 Oct 2008
Messages
16
Non je n'ai jamais ingéré de Cannabis, du reste je suis plutôt un newbie en matière de drogues :)
Mais si ingérer du cannabis me promet de retourner dans cet état, je jure d'essayer très bientôt !
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Même si tu prends pas énormément de risque avec le cannabis, quand tu l'ingères avec des méthodes valables , ça peut te mettre une grosse calotte du genre: "Mais si ingérer du cannabis me mets dans ce genre d'états je jure de ne plus jamais essayer"
...
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Le cannabis ingéré est beaucoup plus chaud a gérer... surtout au début. Il m'a fallu quelques fois pour m'y faire et gérer les doses. Mais bien fait, ca peut en effet te remettre dans des états assez magnifiques. Par contre ca dure des heures, donc faut s'accrocher.
Sinon, j'ai bien aimé ton TR! Comme quoi cette plante peut encore nous surprendre par la variété des effets possibles.
 

LSCVDLM

Matrice périnatale
Inscrit
25 Oct 2008
Messages
16
Merci beaucoup ;)

En effet j'ai été étonné de vivre quelque chose d'aussi fort, rien qu'avec du cannabis ! D'autant que je n'ai pas lu grand chose à propos de trips équivalents sous THC
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Oui impoli comme je suis j'ai oublié de préciser que ton TR été précieux. Sinon il sont rares parce que les effets en le fumant sont rarement si fort!
Et en plus, même en ingérant, ce genre de ressenti s'estompe avec la fréquence des prises.
La chance des débutants!! :D
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
moi une fois j ai eu une dissociation j me voyais a coté de moi!!
J ai eu peur et j me mettais des claques pour me faire retourner dans mon corps!
 

T0maaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Août 2007
Messages
154
Pour la session cannabis 2008 un ami m'a ramené des graines qui venaient de suisse ... jusque la rien de bien spécial.


Apres sechage et deuxx semaines de curing je pouvais enfin goutté ma prod !

Je trouves les effets plutôt fort , et la défonce , rien a voir avec le teuteu que je trouve prêt de chez moi.

Un soir je me suis fait un pur sur le rebord de ma fenêtre. Je le fume lentement mais surement (la beuh avait un peu de mal a se consumer). Je rentre dans ma chambre , allume la musique, allume une petite lumière tamisé et me pose sur mon lit. Et la bam 1ere claque ca commence a monté (les effets arrivaient environ 10 après la fin du joint). La défonces étaient vraiment bizarre:

Les yeux ouvert , je n'avais aucun effet corporel mais par contre , en regardant la tenture accroché a mon mur je vois les lettre bouger , les dessins prennent du relief , les points sur le manches de ma guitare foncent vers le haut , j'ai des zooms sur mon bureau , le sol bouge , les murs bougent. En fait la piece "danse" et moi j'observe avec fascination. parfois je sent que mon esprit tourne sur lui même en "grésillant " et tout ce qui bougent dans ma chambre grésillent avec lui puis POUF ! Plus de mouvement d'âme saccadé , tout est lisse , tout est fluide , je flotte et ma chambre ainsi que tous ses éléments me suivent dans cette douceur cotonneuse.


J'ai toujours pensé que notre marie jeanne n'est une drogue comme tout le monde la vois. Comme pour sally , il faut apprendre a la connaitre et a la respecter pour pouvoir en tirer le meilleur.

A mon avis , le cannabis est un psychédélique qui pourrait être plus grand que l'on ne le pense.

En tout cas ce genre de défonce je l'ai a chaque fois que je fume un pers de ma beuh et pas forcement pur (d'ailleur j'en ai plus , j'vais pouvoir comparer avec d'autre sorte et voir si les effets sont les mêmes).
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
PAYE TA DOUDOUDOUDOUDOUDOUOUILLLE!!!!!

(j'men coule une a ta santé!)
 

LSCVDLM

Matrice périnatale
Inscrit
25 Oct 2008
Messages
16
Oui, c'est vrai, maintenant j'aborde cette plante d'une manière totalement différente. Avant je la considérais comme une "défonce" maintenant comme une plante quasi enthéogène, au sens étymologique du terme.
En effet je me suis rendu compte que des effets similaires se produisaient à chaque fois que j'enchaîne deux à trois douilles !

Désormais, je voyage avec la weed. C'est assez incroyable...
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Ah le cannabis... le psychédélique dont la réputation de drogue douce nous induit tous en erreur :)

Je me rappelle la première fois que j'ai été défoncé, j'ai paniqué et j'ai passé un bon moment à me demander comme on pouvait appeler ça une drogue douce, car ça n'avait rien de doux!

Je crois que je suis quelqu'un de particulièrement sensible au cannabis... je me rappelle la deuxième fois où j'ai fumé j'ai fumé à peu près 0.1g... et j'ai badtrippé :lol:

Il n'y a qu'à partir de la troisième fois que j'ai fumé que j'ai commencé à apprécier un peu les effets.

Quand je raconte ça, on me demande souvent pourquoi je continuait même si je vivais l'enfer... en fait j'en sais trop rien, mais je me rappelle m'être dit que si tant de gens avaient du plaisir avec cette plante, ils ne devaient pas ressentir la même chose que moi. Je me suis dit que c'était parce que j'étais déstabilisé par l'effet que je croyais très léger alors que c'était tout le contraire, ce qui me faisait paniquer (pas fou ein ^^). Ça c'était après la deuxième fois, et c'est la troisième fois où j'ai commencé à apprécier les effets, car j'ai réussi à me convaicre jusqu'à un certain point que ce qui m'arrivait était normal, que je n'étais pas en danger, que tout allait bien. Par la suite j'ai appris que à partir d'une certaine dose je partait en bad, alors je me forçait à ne pas trop fumé pour éviter, mais comme j'aime fumer il m'arrivait souvent d'en prendre un peu trop, ce qui m'a permis de m'habituer aux effets plus puissants et d'en venir à les apprécier, puis à les adorer :p

Maintenant je n'arrive pas à trouver du cannabis assez puissant pour me faire badder, et c'est pas parce que ça fais moins effet qu'avant :lol:
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
C'est clair que le cannabis est une drogue a découvrir pour bien plus que le côté défonce, en ce moment je tire des douilles quotidiennement, et même si l'habitude s'installe, les trips sont de plus en plus profonds!
 
Haut