Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TRES URGENT Mon chien a mangé mon peyolt

Chienmangeurdecactus

Matrice périnatale
Inscrit
9 Mar 2012
Messages
8
Salut a tous
Voila j'ai un petit (Gros ?) problème .
Ce matin je me reveille et je vois que mes 2 peyotes (entre 5 et 7 cm de diametre chacun) ne sont plus dans leurs pot et leurs pots sont renversé et la surprise je voi un de mes chiens dans la cuisine avec du vomis a coté , il a manger les cactus !
je doit allé au taf j'ai demander a une amie de le surveillé
Question : C'est grave ? dois-je l’emmener rapidement chez le veto ?
je suis tres inquiet merci de votre reponse
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Bon la LD50 de la mescaline est très haute donc pas de risque de mort, c'est déjà ca!
Sinon bah je sais pas ce qui va se passer pour ton chien mais tu aurais pu le prévoir... en attendant t'a perdu tes cactus et t'es en stress c'est ta punition, je pense pas qu'il risque de se passer grand chose mais j'en sais rien, déjà il a du le vomir assez vite a cause du gout et recracher les alcaloides en grande partie, après je suis pas expert de la consommation de mescaline chez les chiens donc ce n'est que supposition
 

Tizi

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Avr 2010
Messages
210
Excuse moi mais :


M D R.


Au pire tu postes la video sur youtube, j'ai vu bcp de " Dog on LSD " mais " Dog on magic Cactus " c'est rare.
 

Chienmangeurdecactus

Matrice périnatale
Inscrit
9 Mar 2012
Messages
8
Merci de vos réponses , malheureusement je suis au taf pis pour la vidéo je tien pas à ce que mon.chien soit considéré comme junki ,ni d'être acuser de cruauté envers mon chien , c'est vrai que c'est de ma faute mais ça fait quand même 5 ans qui pousse sans que le ptit montre n'y montre de l'intérêt , il a du vouloir faire comme son papa , mon amie lui as mis une grosse gamelle d'eau à sa disposition .
Ça m'apprendra
 

Chienmangeurdecactus

Matrice périnatale
Inscrit
9 Mar 2012
Messages
8
Bon Bha le petit monstre se porte bien il semblerait qu'il ai quand même prit une bonne claque (il à comater sur le mur pendant plus de 2h ...enfin je suis quand même rassuré ) , le second cactus à était retrouvé il semble en bon état enfin je pourrait juger qu'en le voyant.
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Ahah mdr quand même,le chien perché pendant deux heures,il a du rien capter le pauvre!!

Bon be adieu alors,au vu de ton pseudo quelque chose me dit que l'on va jamais te revoir!
 

Chienmangeurdecactus

Matrice périnatale
Inscrit
9 Mar 2012
Messages
8
Adieu et vraiment merci des réponses
C'est vrai que je risque de pas venir avant un petit moment mais je li régulièrement votre forum .
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
[youtube]pZ5H9Av6x9M[/youtube]
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Quand même... Ce topic mérite d'être en post-it ! :roll:
Il est tellement... Unique !
 
S

Styloplume

Invité
Bon préviens-nous si ton chien va mieux, quand même.

C'est con, ce genre de cactus ça met un temps fou à pousser...
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Chienmangeurdecactus a dit:
Salut a tous
Voila j'ai un petit (Gros ?) problème .
Ce matin je me reveille et je vois que mes 2 peyotes (entre 5 et 7 cm de diametre chacun) ne sont plus dans leurs pot et leurs pots sont renversé et la surprise je voi un de mes chiens dans la cuisine avec du vomis a coté , il a manger les cactus !
je doit allé au taf j'ai demander a une amie de le surveillé
Question : C'est grave ? dois-je l’emmener rapidement chez le veto ?
je suis tres inquiet merci de votre reponse
Ca aurrais pu etre pire, ton peyotl aurrais pu manger ton chien!!!! :retard:
 
Haut