Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] yopo 3 graines, sniff

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
H-30 minute: une latte d'ephedrine (à peu près 100 mg)

3 graines de yopo, misent quelques minutes au micro-ondes pour les sécher.
pulvériser, rajouter +- 1/5ième de chau, divisé en 2 grosses ligne.
j'attaque le première mais n'arrive qu'à la motié. ca brule dans la narine droite. je prend l'aurte motié dans la narine gauche. merde il reste encore toute une trace...
un peu de poudre s'aventure dans mes poumons, ça me fait tousser très fort, ma tête deviens rouge, la pression intra-craniale monte. à croire que la dmt se rue hors de la poudre dans mon sang. je bois un peu d'eau et me regarde dans le mirroire, sur ma figure un motif changant mais d'une régularitée invrésemblable. la même chose avec les poils de mes bras.
je retourne vers le fauteuil. chaque pas me demande un effort considérable, l'attraction terrestre monte à chaque pas que je fais. J'ai très chaud à ma tête et c'est comme si ma tête se trouvai à 100mètres de profondeur dans l'eau: la pression est forte et les sons tamisés.
Un sentiment dans mon ventre me dit que je ne dois pas tarder à attraper une poubelle. et à peine j'attrape ma poubelle que le contenu intégral de mon estomac s'y retrouve. Je tombe sur les genoux, mais je ne sent pas vraiment la douleur. je m'assier dans le fauteuil. L'attraction terrestre m'écrase comlpètement, pour essayer de limité le sentiment je m'étale de tout mon long, mais ca ne change rien... Au contraire je sens la pression m'enfoncer dans le canapé. (pauvre canapé).
Les visuals sont de plus en plus fort. Ils avaient commencé par des motifs colorés sur certains objets, mais là ils sont présent partout. Et en peu de temps, les visuals emplissent toute la pièce dans un grand balet de lignes multicolores qui se croisent et toujours avec cette régularitée insaisissable. Pendant ce temps là je me dis: ca y est, je vais mourir, je vais mourir; c'est beaucoup trop fort pour moi, je ne suis pas encore prèt. Je n'ause même pas fermer les yeux car les closed-eyes visuals sont encore plus terrifant: des étoiles qui tournent à une vitesse enorme sans jamais se toucher. à ce moment la je suis très réveiller mais n'arrive pas à bouger. Mais je commence à avoir froid. j'attrape un couverture que je tire sur moi, mais à peine j'ai fais ça que je commence à suer très fort. ai-je chaud ou froid pour finir ?
Lentement les visuals se font plus amicals, plus doux et diminuent d'intensité. quand c'est presque fini je me trouve complètement épuiser par un trip aussi intense. Ce qui a parru duré une demi heure était au faite deux heures..
Et tout ca avec seulement une ligne (=1.5 graines). C'est la première fois que j'ai vraiment tripper avec des graines de yopo. Je suis pas sur que j'ai envie de le refaire, c'était tellement intense..

Bien à vous,
AcHiLLeSS
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Joli TR, j'ai jamais osé sniffer le yopo, apparement tous les TR disent que ça brule à mort et que en effet la pression monte dans la tete, mais au moins t'as senti pleinement les effets là!! :D

y faudrait que j'essaye un jour, j'ai toujours fumé le yopo et les effets sont bien plus light !!

Merci à toi !!
 

restin

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2008
Messages
4 978
est-ce qu'il y a quelque chose à faire contre la pression dans la tête? Est-elle dangereuse?
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
pour un trip à la dmt elle est normale.. mais je pense pas qu'on sait y faire quelque chose
 

restin

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2008
Messages
4 978
bien, merci
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
wouah mortel le trip ! Mais j'avoue que sa as du être tendu pour toi la situation dans laquelle tu t'es retrouvé Archilless.
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
je pense que c'est pas très différent d'un trip à l'aurte avec de la yopo...
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Nous pouvons bien reconnaitre là ce que le yopo fait comme effet. Comme tu dis c'est très intense. Pour ma part je n'en prendrais plus c'est assez désagréable comme effet.
 

Gregos

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mai 2009
Messages
88
je remonte ce topic car un pote vient de me donnait un saché de 28 gramme de graine de yopo car il n'en voulait plus.
malheureusement je ne sais pas du tout comment les consommer ...

j'ai vite fait pigé les base grace a se Tr mais j'aimerai bien en savoir un peu plus siouplé , histoire de ne pas gâché ces graines qui ont l'air ci bien :D
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Gregos a dit:
je remonte ce topic car un pote vient de me donnait un saché de 28 gramme de graine de yopo car il n'en voulait plus.
malheureusement je ne sais pas du tout comment les consommer ...

j'ai vite fait pigé les base grace a se Tr mais j'aimerai bien en savoir un peu plus siouplé , histoire de ne pas gâché ces graines qui ont l'air ci bien :D

Simple,tu les réduit en poudre (en poudre hein ! ) et tu prend ton courages à deux main et du sniff tous ça ! :wink:

Renseigne toi pour les doses par contre...

Happy Trip :D
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Faut les torréfier, dans une poêle sans matière grasse.

Les mixer le plus finement possible.
Trouver de la chaux comestible.
Mélanger 1/10 chaux, 9/10yopo, ou comme achiless (1/5 chaux) le dit, peut importe je pense.
Après il faut savoir si ce sont des graines d'anadenanthera colubrina, simili yopo "cebil" ou de anadenanthera peregrina, le "vrai" yopo.

Pour le yopo 2 graines pour commencer c'est raisonnable.
Le double pour les autres.

Effets pas très agréable dut a la bufoténine plus présente que la DMT comme les shop peuvent vous le faire croire. C'est surtout physique.
Tester 3/4 fois peut être, 1 seul réussite: nausées, maux de ventre, etc..
 
D

Deleted

Invité
lol justement la bufotenine que je cherche perso ... parceque a part lautre tank du desert et ces "legumiferes" , peu de bufotenine a l' etat naturel..
pourquoi desagreable guigz ?
moi j' ai pas trouvé en tout cas .. par impossible de remetre la main sur la 5-OH-DMT depuis longtemps . effet tres .. puissant mais doux je trouve .
m'enfin.

moi jdis que le bad c' est surtout dans le zen que ce doit ramoner...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Dr_Oogie a dit:
lol justement la bufotenine que je cherche perso ... parceque a part lautre tank du desert et ces "legumiferes" , peu de bufotenine a l' etat naturel..
pourquoi desagreable guigz ?

Tachycardie, hyperthermie, nausées, très anxiogènes, peu de visu ( genre point de couleur comme quand on regarde trop le soleil, c'est tout ) très lourd mentalement.

Mais c'était sniffer, à la warrior, et ça m'a vraiment niqué la tronche, donc c'est pas le meilleurs point de départ pour un trip.

Faut voir avec 5 ho dmt extraite, ce qui éviterais ce désagrément, et en IV bien sûr.

Dans les amanites et les mucuna les taux de bufoténine sont satisfaisant je crois...plus que dans le Yopo parait il.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Guigz a dit:
Dr_Oogie a dit:
lol justement la bufotenine que je cherche perso ... parceque a part lautre tank du desert et ces "legumiferes" , peu de bufotenine a l' etat naturel..
pourquoi desagreable guigz ?

Tachycardie, hyperthermie, nausées, très anxiogènes, peu de visu ( genre point de couleur comme quand on regarde trop le soleil, c'est tout ) très lourd mentalement.

Mais c'était sniffer, à la warrior, et ça m'a vraiment niqué la tronche, donc c'est pas le meilleurs point de départ pour un trip.

Faut voir avec 5 ho dmt extraite, ce qui éviterais ce désagrément, et en IV bien sûr.

Dans les amanites et les mucuna les taux de bufoténine sont satisfaisant je crois...plus que dans le Yopo parait il.

amanites jamais vu , et mucuna ? pruriens ? , c' est pas L-dopa ou trucs dans le genre ? jvais voir ca.
 

Gregos

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mai 2009
Messages
88
merci bien pour toutes les infos en plus :wink:

sur le sachet il y a écrit "Anadenanthera Colubrina", j'espère que sa ne change pas trop du "vrai" Yopo.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Adenanthera colombrina = Yopo... Ahahah ça ouai c'est un bon trip, perso moi je lave 5/6 graines, je les pilone à mort pour en faire une poudre très fine et si tu peux euh... (mélange un peu de speed bien pateux) Et LA, là ça monte en flèche, chaud, froid, et BOUM feux d'artifice! ça rappelle la salvia, en moins introspectif mais tout aussi impressionant, si ce n'est plus!
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
sval a dit:
Adenanthera colombrina = Yopo... Ahahah ça ouai c'est un bon trip, perso moi je lave 5/6 graines, je les pilone à mort pour en faire une poudre très fine et si tu peux euh... (mélange un peu de speed bien pateux) Et LA, là ça monte en flèche, chaud, froid, et BOUM feux d'artifice! ça rappelle la salvia, en moins introspectif mais tout aussi impressionant, si ce n'est plus!

serieux tu crois que je peux foutre du "haricot" (ben ouais desolé mais c la famille^^) pillé dans ma pasta , et que ca arrachera pas plus quun 2c ou meth ?
mais quand ca coule , ou , doit y' avoir de "straus ataw" de morceaux qui gratent a mourrir non ?

jamais osé sniffer du grain en poudre quand meme , j' avoue ca se laisse imaginer, oué pourquoi pas .
mais jai peur la quand meme .

(peut pas etre pire que le jour ou je me suis tappé 1M2 de moquette jamais lavée) pasque "Dieu" avait renverse LE pochon .
sympa la poussiere , les trucs durs, les cheuveux qui pendent du nez...

ouais je sais . le manque c pas cool , bref ..

serieux fait moi un bon tuto STP pour poutrer du cabil ou yopo , sans m'irradier et me defigurer a vie tellement ca m'a gratté le zen ..

serieux , je veux justement de la 5-OH-DMT bufotenine en fait et jaimerais bien ....mais la . sniffer du haricot. bref . si ya un bon tuto ..

j' imagine quavec 1gme de tetracaïne ca peu aider nan ? mais meme anesthesié si ca reste coincé la ... gratouille?
 
D

Deleted

Invité
serieux , jremonte le vieux topic mais la ...

jai du yopo . jveux mle metre..

mais je sent mal de poutrer du maïs grillé ou un legume ...
et heu en trace avec de la chaux , ca reste quand meme un fichtre tas de debris vegetaux dans le zen . ennuyeux.
et en douille parrait que cela ne fait rien si c' est pas un bofotenane..
une alternative a part l' extraction?
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
en theorie ca devrai marcher, mais alors je conseillerai plustot la virola. en shisha ca donne un effet pas mal, mais certainement pas un trip.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
achilless a dit:
en theorie ca devrai marcher, mais alors je conseillerai plustot la virola. en shisha ca donne un effet pas mal, mais certainement pas un trip.
dans ca , ca va ? c' est pas une douille mais jpeux ralonger , pour pouvoir tirer assez fort.
090920032857803229.jpg


shisha toussa ça dure longtemps non ? j'prefere couller en un coup .
et heu en poudre seches c' est bon , pas besoin de faire du pop corn ? pasque c' est pas comme l' amanite ou l' acide ibotenique doit etre chauffé pour former d' autres complexes..

donc jfous mes haricots secs en poudre avec un peu de paille (designe feuille et debris divers de "zamal") au piper , mode "polty l' aspi" et ça roule ? ou c' est pas encore assez ?

chuis lourd .. pour une foi c moi qui pose des questions du genre ..
 
Haut