Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] x20 dans les bois

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
il y a de celà 2 semaine,
un ami m'a apporté un petit gramme d'extrait de sally.

13H: A trois nous partons nous poser dans une foret juste à côtée de chez moi. on cherche pendant un petit quart d'heure un endroit ou nous sommes sur de ne pas rencontrer de promeneurs (c'est le dimanche, jour de sortie des petits vieux dans mon cartier :p )

13H30: Nous avons fait 3 pipes 1 pour x et y, 1 pour x et moi et une pour moi xD.
je prends ma premiere demi pipe. après les 20 secondes, je recrache ma fumé, et la d'un coup toute la gravité est inversé, c'est comme si j'étais sur un mur et que tout tombais. je tombe en arrière les arbres tombent avec moi mais à la même vitesse. j'ai toute ma luciditer, je suis pas dans un autre monde, juste cet effet bizarre.

14h45: je prepare mon autre pipe... je tire... 20 seconde ... cette fois avec une pipe entierre de salvia x20.
jeclate! je ne suis plus un être humain, mais une infinite, je suis la notion d'infinie, je suis une molécule, je recule d'un cran, je suis un tissu, un cran, une semelle, un cran, une chaussure. une chaussure "mais, oui un humain", je suis maintenant deux jambes, je suis dans une camionette ! j'entends le bruit des sirennes, j'ai fais une overdose. on n'est entrain de me conduire aux urgence, je regarde un de mes amis et c'est un docteur qui est entrain de conduire l'ambulence !

15h: je sors du gros de mon tripp, encore très sonner. encore tout qui bouge. je demmande au seul amis qui ne nous voit pas comme des arbres vivant (oui, l'autre était très loin aussi) qui m'explique :
"oui, tu as commencer à ramper à terre, puis tu t'es appuyer contre une souche, tu regarde tes chausures puis, tes jambes, tes mains. apres tu m'as regarder et tu t'es ennerver parceque je mangais des chips. tu parlais dans une langue inconnut et tu n'avait plus l'air de la même personne!"

voilà pour mon trips sally. le soir même, mais je ne sais pas si je peux parler de cette drogue. disons à titre préventif :
21h: le soir, je revient chez moi avec l'ami qui nous voyait en arbre. tout joyeux de notre journée et en plus nous avons 1g et demie de s pour la nuit =D

22h: 6 lattes pour ma part, 1-2 joins, 1 plomb et demie ... soirée calme à parler à 2.

7h: la soirée est finie et j'en suis content, je vois l'heure et je n'ai pas sommeil. je prends 1 somni et demie (zolpidem), 1 petit buzz et hop au dodo.

7h45: bien, deff. ennervé parceque mon ami à mit 45 minutes à faire un buzz (à la mémoire et le s ça fait 2 ...)
la je sens que je commence à partir trop loin, je sens le bad arriver ! enfin je ne peux pas dire que j'ai badder mais j'ai vachement delirer d'apres mon ami !

8h: les effets du buzz, des somni, la descende du chimique, les emotions du matin, le manque de sommeil. un mauvais cocktail:
-en vrai : j'ai un toit plat et on ami s'ammuse avec son appareil photo dessus, il fait grand jours
-moi: j'ai un toit plat, mon ami ouvre son portefeuille pour donner sa carte d'identitée à un policier, un groupe de journaliste l'interogent (camerat,prenneur de son,...), il est encerclé de soldats et je vois même le canon et le bout des chaine d'un tank !!!
(distance entre moi dans mon lit et le toit : 10m)

8h15: après m'être assuré que ce n'étais qu'une hallu. je vais me recoucher et ferme les yeux. là, flash ! je suis dans un autre monde, avec mes amis e suis en pleine discution, je roule un buzz. tout est parfaitement placer comme si je le vivait ! une autre dimention ! je reouvre les yeux, je suis denouveau dans ma chambre a 8h15 du mat' et mon ami sur le toit ! je referme les yeux je suis denouveau dans un autre monde !

à partir d'ici c'est mon amis qui me raconte car je ne me souviens de rien mais alors rien du tout ! comme si ça ne c'étais jamais passer. pour moi, je dormais ...

8h30: mon ami était occupé, je me suis endormit depuis une 5 minutes. je gesticulais dans tout les sens, je parlais denouveau une langue bizarre.
d'un coup. je me leve brusquement. mon ami, me regarde. je le regarde, sans le regarder. je ne suis denouveau plus la même personne même physiquement. il passe sa main devant moi, fait des coup sec pour que j'ai des stress. mais je ne reagit à rien, je regarde autour de moi ...
il me propose de manger quelque chose, et le je crie "manger, manger !", il me montre le paquet de chips. je le regarde avec un air benet. il me tent un chips, je le regarde...5seconde...il me le met dans la main, je le mets dans ma bouche. j'arrache le paquet prends une grosse poigner. je la regarde quelque seconde ne sachant quoi faire. je jette tout contre le mur et me rendors violament.
à un autre moment, mon ami mentends me lever, je suis sur le point d'aller sur le toit. il me dit "pas bonne idée". je le regarde et dis "non, non" et cours me recoucher.

à vous de juger, depuis se mauvais tripp au s, il y a 2-3 semaines. je me permets une latte pour être réveillier, ou une p pour être dans l'ambience. je me suis beaucoup calmer il y a 3 mois j'étais à 5-6 p par soirée 2 fois par week end et j'ai fait des soirées comme ça pendant 3-4 mois.
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
j'ai fais 4 experience avec la salvia, toute 4 étaient differente et se liaient. d'abort la vision d'un autres monde, l'acceptation de l'infinie, la methamorphose en infinie et donc d'un moi d'une autre dimention et le vecu de ma mort dans se monde.

psyché 8D la salvia, mon peche mignion :twisted:
 
Haut