Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] une semaine avec la Gold K.

BinBee

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2009
Messages
232
Report
----------------------------

Jeudi : "tu as atteint le niveau 2"
---------------------------- ----------------------------

Mon contact a fini la cuisine, après m'avoir fait mes 9g il en reste un peu on l'étale et commence à taper ce reste.

3 bonnes traces chacun, dès la première ça monte bien, à la 3ème on est complètement défoncé, j'ai déjà l'impression d'être connecté aux monde de l'inconscient, je parle déjà avec les esprits, avec mon man nous avons une connection incroyable et passons un très bon mmt.

J'ai un reste de coke péruvienne (excellentissime) que je gardais pour avec ma copine, mais la j'ai trop envie de tenter le Calvin Klein avec cette Gold dont je sens déjà qu'elle est vraiment très bonne.

On tape la trace de péruvienne, le combo est incroyable, mon contact me dit qu'il a jamais été dans un état ou il se sent aussi bien, que ça soit avec du md, des amphet ou n'importe quel autre drogue, de mon coté je suis aussi ds un état incroyable, ce bonheur absolu dure 20 minutes, nous sommes un peu moins perché qu'avec la K seule mais vraiment dans un état de bien être que j'avais rarement connu.

Mon contact s'en va, je commence a me tartiner la tête, je bosse le lendemain mais il est encore tôt.

Voila 3 semaines que je n'avais pas choppé de K, et ces derniers tps j'étais dans une période très difficile moralement, avec la vie qui m'envoyait bcp d'épreuves. (notamment 2 décès)

La j'ai l'impression d'une période noire qui s'achève, un renouveau, les esprits me disent que j'ai bien travaillé dernièrement et que cette semaine c'est mes vacances, que je peux taper mon pochon comme un gros porc sans me sentir coupable, j'ai le droit c'est mes vacances et ma semaine va être vraiment particulière.

Je tape une dizaine de trace, je passe par tous les états que j'aime dans la K, je deviens la musique, je parle bcp avec les esprits et avec la conscience universelle, je peux arrêter le temps, attaper puis tenir l'univers dans ma main puis le relacher, je me sens envahis d'une puissance tellement incroyable.

Tous ces délires j'y suis habitué mais d'habitude ils viennent bien plus tard dans la défonce, quand je suis dans un K-Hole et tout comateux, la je reste relativement conscient, je peux encore marcher mon esprit divague mais je garde les pieds plus ou moins sur terre.

J'ai tout à coup une connection très net avec l'esprit d'une copine, cette fille a l'esprit le plus fort que je connaisse, son esprit me parle, il veut me faire comprendre que cette femme est vraiment une personne particulière pour moi (nous avons tjs eu une relation particulière et très mystique).

Je me sens investis d'une mission, faire revenir cette femme sur paris et m'occuper d'elle (elle est ds une situation précaire), je lui envoie un sms : "bon alors quand es ce que tu emménage chez moi ?" pas de réponse mais j'apprendrais plus tard que ce sms a été envoyé pile au bon mmt, alors qu'elle était ds une phase de déprime et qu'elle se demandais vraiment ce qu'elle allait faire et ou elle pouvait aller dans les prochains mois, elle emménage chez moi à la fin du mois.

à force de taper je fini par arriver au K-Hole, mais la encore il n'est pas comme d'habitude.

L'esprit supérieur m'indique que gràce à toute les épreuves que j'ai traversé ces derniers temps, mon esprit à gagné un niveau, j'étais niveau 0 à ma naissance (j'en suis à ma première vie, certains sont déjà à des niveaux avancé à leurs naissance quand ils ont bien bossés les vies d'avant), à mes 20 ans suite à des expérience incroyables et éprouvantes trop longues à citer j'avais gagné le niveau 1, et la ce soir grâce à la façon dont j'ai géré les épreuves que la vie ma envoyé ces derniers tps j'ai gagné mon niveau 2.

J'ai la déformation du temps et de l'espace habituelle du K-hole, sensation de voyager dans les espaces temps, les rayures de mes draps m'entoure et défile le long des murs, les tiroirs de mon placard se multiplie en ligne verticale accentuant l'impression de s'enfoncer mais je me sens me recharger d'une énergie vitale qui m'avait tellement manqué ces derniers jours.

Cette sensation est incroyablement agréable, vraiment l'énergie vitale, l'énergie d'amour, l'énergie de construire qui me faisait tant défaut ces derniers tps me rempli complètement, j'ai l'impression qu'on a branché sur moi un énorme tuyaux dans lequel coule de l'amour.

Une fois que je me sens emplis de cette énergie, la Kétamine pour les scientique ou l'esprit supérieur pour les réveurs me fait un..... MASSAGE !!!!!!!!!!!

Je ne controle plus du tout mon corps, celui ci bouge tout seul et fait les même mouvement que me ferai faire un ostéopathe, mes muscles s'étirent, ma colonne se raidis, j'entends une vertèbre craquer, elle se remets en place je la connais bien c justement la vertèbre qui me pousse à aller chez l'ostéo de tps en tps.

Sentiments de bien être absolu, je flotte un peu dans un espace vide l'esprit tellement tranquille et je m'endors, quelle nuit !

Le lendemain c'est incroyable, alors que ces derniers jours tout se montait contre moi, la journée est la parfaite et insouciente, les gens sont gentils avec moi, j'ai aucune difficulté dans mon travail, les amis que j'aime le plus m'appelle.. ect.. ect.. en plus je ne suis pas du tout fatigué malgre les abus de la veille et les 3/4h de sommeil.

----------------------------
à suivre :
----------------------------

Vendredi : "rencontre du 3ème type"

Samedi : "un pti piKK niKK ?"

Dimanche : "la K me traine en soirée"

Mardi : "Je suis dieu"

Mercredi : "Je suis tjs dieu mais ça devient fatigant"

Jeudi : "au secours !!!!!!!!! je veux descendre !!!!!!!!"

Vendredi : "ouf... j'en ai plus :) tain je crois que j'ai besoin d'une pause la.."

----------------------------
 
D

Deleted-1

Invité
Dr_Driller a dit:
L'esprit supérieur m'indique que gràce à toute les épreuves que j'ai traversé ces derniers temps, mon esprit à gagné un niveau, j'étais niveau 0 à ma naissance (j'en suis à ma première vie, certains sont déjà à des niveaux avancé à leurs naissance quand ils ont bien bossés les vies d'avant), à mes 20 ans suite à des expérience incroyables et éprouvantes trop longues à citer j'avais gagné le niveau 1, et la ce soir grâce à la façon dont j'ai géré les épreuves que la vie ma envoyé ces derniers tps j'ai gagné mon niveau 2.

Yeah yeah man =) !
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
C'est bizarre... Normalement de la Ké c'est de la Ké! Juste la concentration peut-changer... Elle était pas mélangé avec autre chose? De la rabla ou je ne sais quoi!

Enfin j'attends les avis des autres, mais... c'est bizarre!

En tout cas ca donne envie ton TR :D cool pour toi ;)
 

BinBee

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2009
Messages
232
90% le liquide est incolore j'ai pas remarqué d'effets très différents ds les incolore, parfois il est bleu j'ai remarqué que je l'aimais moins (plus confuse) et la il était jaune et je l'ai trouvé excellente :)

on appel ça la gold, mon contact était très étonné que je la connaisse pas.

En tout cas ca donne envie ton TR cool pour toi
et c pas fini !! g passé une semaine de fouuuuuu ;)
 
S

Styloplume

Invité
Dr_Driller a dit:
Je me sens investis d'une mission, faire revenir cette femme sur paris et m'occuper d'elle (elle est ds une situation précaire), je lui envoie un sms : "bon alors quand es ce que tu emménage chez moi ?" pas de réponse mais j'apprendrais plus tard que ce sms a été envoyé pile au bon mmt, alors qu'elle était ds une phase de déprime et qu'elle se demandais vraiment ce qu'elle allait faire et ou elle pouvait aller dans les prochains mois, elle emménage chez moi à la fin du mois.

Je trouve ça très très cool. Pour que tout ça serve à quelque chose.

Ton TR est génial au bout du compte, on voit que la substance a des effets qui diffèrent selon notre niveau de matûrité. La drogue nous montre des choses que nous pouvons comprendre, là j'appelle ça la grâce, et des choses qui nous échappent, et dans ce cas, je pense qu'il vaut mieux faire autre chose pour avancer, que des chercher une révélation qu'on ne mérite pas.

Et j'adore ton épisode d'auto-ostéopathie. C'est vraiment génial!
Une semaine entière, mmh, apparemment t'en a eu marre à la fin et ça m'étonne pas. Avec un trip comme ça j'ai de quoi cogiter pour trois mois. Alors toute une semaine... Mais je veux bien lire :)
 

BinBee

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2009
Messages
232
viens de me refaire une semaine sous K.

pfffffffffffffffffffiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

cette boucle est sans fin.. mon cerveau est complètement vidé de toute sa substance énergétique.. au secours je veux redescendre, je veux complètement retourner dans votre réalité si reposante.

en ce mmt quand je tape j'ai complètement changé de délire, plus d'hallu, plus de K-Hole, plus rien du tout, je suis simplement Dieu, cette terre est mon paradis je peux changer de monde si je le souhaite et je reste ici parce que c mon paradis et que j'y suis mieux que dans n'importe quel autre univers.

Même mon boulot qui me pète les couilles habituellement c mon paradis, même ma mère qui m'emmerde avec ses pb d'ordi c mon paradis, je vous aime, je suis bien avec vous dans ce monde, je ne partirais pas.

Je suis dieu unique et indivisible et je suis l'univers entier qd je suis complètement perché, quand je suis un peu moins loin nous sommes tous des petits dieu qui nous inventons une vie ici pour nous amuser, nous sommes des sims, on est dans un jeu vidéo, notre but est de créer sur terre des moments agréables, quand je suis encore moins perché nous sommes des hommes "normaux" mais je suis connecté avec l'inconscient de tout le monde et je peux parler à qui je veux sans quitter ma chambre, troublant car j'apprends des trucs qui se révèle finalement être vrai.

Mes délires sont dangereux, car je me suis posé plusieurs fois la question de changer de monde, et pour changer de monde il faut que je quittes celui ci soit en restant mais en changeant ma réalité et donc être complètement fou aux yeux des autres, soit par une méthode plus radicale, la mort.

Mais si je meurs déjà je laisses tout ce que j'ai construis ici pour recommencer une nouvelle vie sur terre ou ailleurs, mais surtout je vous laisses vous, et c'est égoïste pour les gens qui m'aime et qui compte sur moi, car je fais partis de leurs paradis, qui serait moins beau si je ne suis pas la. (un peu comme dans une partie réseau sur second life ou wow, tu te tape des bons délires avec un mec et il déco, bah tu te retrouve comme un con obligé de trouver autre chose qui t'amuse)

Au fait mon histoire de Gold K ct de la belle connerie, elle était pas meilleure qu'une autre, celle de cette semaine était largement aussi bonne.

J'arrête toutes les autres drogues, j'en ai pourtant pas pris cette semaine mais une sensation de ras le bol de tout ce qui est coke, md, trip, champi m'est venu.. la j'ai juste envie de moment simples avec mes potes, même l'alcool me saoule je veux partager des moments avec mes potes en étant complètement moi même, les pieds sur terre, les pieds dans votre réalité que j'aime tant.

la K est donc finalement la seule drogue qui m'amuse, mais il ne faut plus que j'en prenne de grosses doses plusieurs jours d'affilé comme ça, que j'arrives au stade ou mon cerveau est tellement fatigué que je deviens complètement parano, et cette parano fini par tellement me saouler que j'ai des envies suicidaires, pourtant pour redescendre il suffit que je ne tape pas pdt une journée, mais je n'y arrives pas, même quand le délire devient désagréable tant qu'il en reste je tape dès que je rentre du taf.

Mon travail dans ces périodes la est vraiment une bénédiction qui me force à rester connecté à votre réalité, si je n'avais pas de boulot je serais mort depuis longtemps.

Sinon la Kétamine est vraiment LA DROGUE adapté au dubstep, sous cette drogue on danse vraiment tout seul sur cette musique, alors qu'on arrive à peine à tenir debout quand la ziq s'arrête..

on a même fait involontairement avec un pote des chorégraphies vraiment troublantes tellement sans faire exprès on bougeait parfaitement synchro et en symbiose tous les 2 et avec la ziq dans des chorégraphies étonnamment complexes qui semblait avoir été répété, dommage une copine à voulu nous filmer mais quand elle a allumé la cam ça nous a tout de suite coupé, comme ci ce mmt ne devait être qu'à nous.

Puisque j'ai choisi de rester dans votre réalité il faut que je la respecte, je n'essaierais plus de donner du crédit à mes délires, je ne raillerai plus jamais vos religions, je n'essaierais plus jamais de donner des leçon à qq sur la manière dont il gère sa vie, je ne jugerais plus jamais personnes.

Je ne connais tellement rien de ce monde dont je suis pourtant le dieu, je suis si petit et si grand à la fois.

Un seul enseignement reste même quand je suis redescendu : on construit vraiment le monde dans lequel on vit, vous n'imaginez pas à quel point.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Waouw :shock: Ben putain!
Pourquoi on est dans le meilleur des mondes, dans la meilleur des réalités?

Et sinon quand tu dis:
Dr_Driller a dit:
...même l'alcool me saoule
Je veux bien te croire :roll:

Sorry :arrow:
 

BinBee

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2009
Messages
232
Pourquoi on est dans le meilleur des mondes, dans la meilleur des réalités?
parcequ'il y a mon chat, ma copine, mes potes, paris, le dubstep, la K, la bouffe, et tellement de bons moments à partager encore.

si je pars pour un autre monde je ne sais pas à quoi m'attendre, cette réalité me plait assez pour m'y accrocher et y vivre une quarantaine d'année de plus.

cette réalité n'est pas parfaite mais elle est tranquille, il faudrait juste trouver un moyen pour que les humains aient moins peur de la mort, mais ce n'est pas évident à mettre en place sans tout chambouler, et l'équilibre d'une réalité est tellement dur à mettre en place qu'il vaut mieux ne pas brusquer les choses.

Même quand je suis dieu je ne me souviens plus comment j'ai mis tout ça en place, ct un processus long et hazardeux, le résultat est assez convainquant et surtout trop fragile pour le modifier profondément.

Compare le monde à un énorme programme informatique, un peu comme le code source de windows, ça fonctionne on se souviens plus tellement comment, des modules ensembles qui sont chacun un univers vaste et complexe, et le tout qui fonctionne ensemble presque sans bug, on y apporte simplement de légère petite touche pour ne pas perturber ce qui marche.

Et puis dans cette réalité je commence à avoir des capacités intéressantes, à être vraiment capable d'influencer le monde qui m'entoure, je contrôle de plus en plus le "hazard", si avec la conscience universelle nous nous mettons d'accord, nous pouvons créer des évènements, influencer le court des choses, diriger la chance.

la conscience universelle dirige tout, et ma voix commence à y prendre une place importante, même toi si tu ne t'en rends pas compte ton inconscient donne lui aussi sa voix dans notre conscience universelle. Il y a bcp moins de hazard que l'on penses en ce monde.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Oui je lit en ce moment un vieux bouquin d'un vieux docteur sur la suggestion mentale... Il ne parle pas d'énergie universelle toussa. Mais y suffit d'avoir pue 'malaxer' l'énergie universelle (sous psyché, par méditation, ascetisme etc.) pour comprendre le lien entre sa thèse (qui touche aussi au magnétisme et à l'hypnose) et l'énergie universelle. (Qui, elle, est pour moi transporté par les rayons cosmique au sein des neutrinos...)

Enfin pour moi ca reste des délires, j'y croit s'en y croire on va dire. Théorie métaphysique moisie de tripé faible d'esprit on pourrait dire!
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Heuu, attends, il y a un chercheur sérieux qui a fait une thèse sur une énergie cosmique transportée par les neutrinos?
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Ah nan du tout, c'est pour ca que je dis que c'est mes délires. Ou mes phantasmes (oui, imaginer des neutrinos contenants nos pensées (source de l'énergie universel la pensée) se faire porter par les rayons cosmique ca me fais phantasmer, un problème!?) Je suis pas assez caler en science pour savoir que c'est pas possible, et si je l'étais je trouverais un autre phantasme dans le genre :partyman:

PS: Je suis conscient du coté nimp' de la chose mais j'aime l'idée!
 

BinBee

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2009
Messages
232
Enfin pour moi ca reste des délires, j'y croit s'en y croire on va dire. Théorie métaphysique moisie de tripé faible d'esprit on pourrait dire!
je ne sais pas, je ne sais plus, je ne sais rien :D

pour moi la boite de pandore est refermé, je reste dans la réalité communément admise et ne m'intéresse plus à tout ça.

j'arrête tout, je me mets au sport, je suis attentif à mon taf qui finalement fait partie de mon paradis et surtout je surkiff tous ces instants magiques avec les gens que j'aime.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Peace & Love :heart:
 
Haut