Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR truffes valhalla

Atha

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Avr 2022
Messages
38
Oï.

Premier TR donc je vais essayer de faire ça bien, commentaires constructifs (et tout les autres aussi) bienvenus. 

1. Matos

Truffes valhalla dont la puissance est de 6/5!! Énorme argument de vente il faut avouer quand on dépasse sa propre échelle de valeure.

10.5g fraîche passée au grinder et pris en lemon tek
10 min dans du jus de citron fraîchement pressé.
Ensuite ajout d'une infusion de gingembre (eau à 50°C) avec morceau histoire de calmer l'estomac. Et un peu de sirop d'agave histoire que ça passe mieux.

2. Set & setting

Homme, 34 ans
1m92 90kg
État d'esprit plutot relax, je sors d'une grippe violente donc un peu fatigué. La tête prise par la routine, boulot, bébé, actualité pourrie,...

Jeûne depuis 12h30. Régime végétalien le reste du temps. Pas d'alcool depuis quelques semaines.

11/04/22 en congé.
21h (prise à 21h30) la famille est au lit, ma compagne est au courant que je prends des truffes donc au cas où j'ai un backup.

Dans mon salon tranquille. 

3. Démarrage

21h30
Cul sec puis à la douche histoire de bien se détendre. 
Pour la musique on demarre avec :

Fringues conforts enfilés direction le canapé.

22h15 
En pleine monté. 
Ventre ultra tendu, nauséeux mais ce qui est vraiment dérangeant c'est l'estomac super lourd et qui se contracte toutes les 2 minutes.
Éclat de rire tout seul en repensant à d'autre trip. 
La musique est trop présente je passe sur quelque chose de plus "leger" (enfin pour moi qui suit dans le delire) :

4. Trip

Petit effets visuels mais pas ouf. Les moulures dj plafonds bougent un peu. La lumière et les couleures sont superbes. 

Je ne sais pas pourquoi mais je meurs de faim (normalement ça m'arrive plus dans la descente).
Je me fais réchauffer à la poêle un plat que je mangerais dans 2h30.
Je coupe le feu (bon reflexe) retourne dans le salon.

Assis dans le canapé je vais y rester pendant la quasi totalité du trip. 

Vers 22h40 je me pose, mon chat collé à mon ventre (lui son œil unique (en vrai), son pelage superbe, super doux et son ronronnement qui couvre tout les bruits de la pièce). 

Je trouve que vu que c'est des truffes valhalla faut que je mette dans l'ambiance. Re changement de musique pour :

Ici élipse temporelle, je compte en ouverture/fermeture d'yeux car je ne sais pas où est mon gsm.

- je suis écrasé dans mon canapé par une lumière blanche, une présence que je pense féminine me tiens dans ses "mains" (pas vraiment des mains, genre "dans sa lumiere" si j'étais chrétiens je dirai comme un ange... mais il devait s'agir plus de Freya ;-))
Après un très long moment (je pense) cette présence ultra calmante, relaxante me libére alors que je ne me sentais pas piégé. J'ouvre les yeux.

Pas de gros délire visuel. Un peu déçu je bois un peu d'eau etreferme les yeux.

- je rentre dans une dimension  très étrange. Toute les pièces sont organiques. Comme si j'étais dans une plante en vue microscopique. Les murs et le plafond sont recouverts de bourgeons vert sombre. Le sol quelques centimètres d'eau noire.
J'assiste à l'éclosion de bourgeons/graines desquels émergent de longues tiges avec une fleur bleue électrique qui se deplient devant moi. Le monde ne réponds pas à mes demande (j'essaye toujours) c'est un moment contemplatif intense. J'ai les larmes aux yeux quand je les ouvre.

Beaucoup d'idée dans la tête j'ecris/"dessine" vite fait ce que j'ai vu.

- une cathédrale de chitine noire et devant moi. Ses vitraux très haut (de ce que je comprends) ne laissent pas passer beaucoup de lumière car elle dérange les gens qui vuvent ici. Des visages humains sur un corps mécanique de milles pattes fait de centaines de bras (on dirait des silicates de la bd blame! pour le look). Leur corps incroyablement long flotte mais leur queue reste dans l'ombre.

L'un d'eux veut que je saute entre ses bras formant un tunnel vers ailleurs. Un ailleurs qui a l'air flippant car je le demande de si il ne veut pas juste me manger. J'essaye mais impossible de le faire. Les effets s'atténuent et je remonte. 

00h15. J'entame la descente.

5. Descente. 

Je me fume un joint (fastberry sans tabac) en prenant l'air.  
Je me balade et me pose dans le jardin tout noir éclairé par les lumières de la ville. 

01h00
Je rentre et me souviens que j'ai faim et a manger. Donc bah... je mange. 

Je reste super joyeux, je matte des épisodes de "2 broke girls" et même si c'est pas incroyable je me marre bien pendant 2h.

6. Post trip/conclusion

Pas de milliards de pensées. Pas de révélations de fous. Juste une sensation de bien être qui durera plusieurs jours. 
 
Les "visites" m'ont vraiment fait plaisir mais le manque d'effet visuel me laisse un peu sur ma faim. C'est le premier trip que je dois faire majoritairement les yeux fermés.

Si j'avais su j'aurais pris les 15g du paquet au lieu de faire confiance à ce fameux 6/5.

En espérant ça vous à fait plaisir de me lire.

+
 

Cronologium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Oct 2021
Messages
132
Bien cool ce ptit tr, simple et efficace, on vois bien que tu as gardé le contrôle ça se sent dans ta façon d'écrire! Prochaines fois faut pas se fier au marketing ahah
 

Atha

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Avr 2022
Messages
38
Cronologium a dit:
Bien cool ce ptit tr, simple et efficace, on vois bien que tu as gardé le contrôle ça se sent dans ta façon d'écrire! Prochaines fois faut pas se fier au marketing ahah

Oui. Je ne citerai pas le site d'achat mais ça n'est pas la première fois qu'il "emballe" bien un produit...
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Ouais, cette variété revient souvent ici, mentionnée comme étant "trolameilleuredetoute" par des wannabes docteur ès psychédélisme (je devine qu'ils sont pas docteur ès marketing par contre)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
des wannabes docteur ès psychédélisme (je devine qu'ils sont pas docteur ès marketing par contre)

T'es sur c'est pas plutôt l'inverse ?
 
  • Like
Les réactions: Atha
Haut