Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR space crepes maison (+recette H tournesol)

yellowloud

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Oct 2020
Messages
76
Salut tous le monde voici mon premier TR, se sera avec de la space food.

set setting du trip:
J'ai repris le cannabis regulierement depuis 1mois et demi a raison de 5 petite pipe par jour. j'avais tout arreter il y as deux ans. A lheure ou jecris le tr (quelques jours apres cette prise jai reareter le cannabis regulier).
Je me sens trés bien et je me pense pret pour l'experience.  :huh:
Je suis dans mon studio avec un ami que l'on appelera oscar, cest sa deusieme fois comme pour moi la premiere étai a amsterdam et il étai tard on sait endormie a larriver des effets.
Mon studio: des lumieres stromboscopique de couleur des projecteur des lasers et de la musique (principalement de la progressive techno ou de la trance).
Impatient.
Ce n'es pas ma premiere avec les drogues psyche ou euphorique ou dissociative etc...


1) ma preparation: 

1g de resine de tres bonne qualités dans environ 8g d'huile de tournesol (et ouais pas dolive je n'avais pas) au bain marie pendant 45min et faire des crepes avec lhuile (melangez dans la pate lhuile).

2) heure 00 on mange

alors de base on devais manger ces crepes a 4. Mais finalement on a été que 3, jen est donner deux a une ami (on verra un peux son trip plus tard) et elle est rester chez elle je suis rentrer chez moi et en est manger 1 et demi avec oscar et on sinstalle dans le canapé au studio avec tous ce quil fau.

3) 30min apres

Je demande a oscar si il monte et me repond que sa commence, pareil pour moi. Sa ressemble a la monté dun psyché mais en plus doux comme si on avais fumer un petar progressif.

4) 1h apres

oscar est éclaté il ne pensais pas du tous que du cannabis pouvait lui faire autent d'effet. Moi je plane pas mal mais me fais la reflexion que jai deja ete plus defoncé avec du cannabis fumer mais j'attend encore de voir.

5) sentiment generaux et suite du trip

Oscar ma dit trouver la defonce comme celle dun joint tres fort. Je lui est demander si il avais des hallucination yeux ferme ou ouvert et aucune. Il faux savoir que au bout de 1h les effets ne monter plus pour oscar. (je vais vous raconter l'histoire d'oscar puis la mienne).
Au bout de 1h 15 je propose a oscar de faire une pipe au cannabis pour voir si sa monte plus, je la prepare lui ten et la il me demande cest quoi ^^ je me suis dit oula il a lair bien high y a deux minute il ma dit ok pour la pipe, finalment il la prend et la fume. 5min plus tard oscar a eu envie de vomir il avais lair vraiment high et fini par vomir 5min apres, impossible de marcher a part par petit pat. Il vomira environ 30minute. puis a 1h30 de la prise je redrop on verra plus tard pk mais jen repropose a oscar et il me dit ok, 2minute apres il me regarde et me dit mais ques ce que je fais jen veux pas de sa alors je reprend la crepe et la range. Puis 1h apres toujours en etant high c'est endormi. (il fau savoir que oscar na jamais pris de psychedelique mais deja cocaine mdma ketamine).
voila pour oscar.


Moi maintenant  :-D au bout de une heure je sens une tres forte connexion avec la musique et de leuphorie. Je napparente pas vraiment sa a un petard car jai limpression detre lucide et davoir le controle, je suis plutot content malgré une ou deux perte dequilibre je dance ^^ en ayant un sacré feeling avec la musique. J'ai un peu peur de perdre le controle (sa fais lontemps jai pas triper) mais me dit que tous va bien se passer  :exclamation: et tous se passera bien ;)
1h10 je fume une pipe de canna et elle me fais les effets escompter.
1h30: je sens pas plus deffet et decide de prendre une autre crepes. et je commence a etre fatigué.
2h: je capte plus trop grand chose je dors a moitier je me rend compte des effets sedatif TRES puissant, apparement et

 vous allez me redire mais une weed a 10% de thc on prend 1g et on fais de lhuile yaura 10 parts. Mois jestimerai mon cheat a minimum 25% donc jen aurai pour 25 ^^.

2h30: je mendors :( et ne profite pas ds effets ! Mais avant ca je ne fesais plus quun avec la musique psytrance.
ps: je mendors en meme temps que oscar, on se reveillera 1h apres toujours def pour ma part, et je suis partie dormir.
Et durant tous le trip jetai sujet a lintrospection, je me metter la tete dans mes brat les yeux ferme automatiquement et japprecié la musique fortement.

Pour ce qui est du lendemains je nai pas sentie de changement a dhabitude. 

Ensuite mon amie qui ete chez elle:
Elle a manger les crepes en meme temps que nous se qui fais que 1h15 apres la prise je lappel pour savoir si sa marche pour elle parceque javais pas trop confiance vue que je trouver des tuto que avec de lhuile dolive et pas tournesol, et elle me dit oui tous va bien jai partager avec un pote on est tous les deux high, jai malheureusement pas pu aller au sport ^^ jai acheter de la fastfood a la place lol.
voila ce que je sais de son trip.

J'ecris ce post apres 4prise conssecutive de space crepe, je vous ferai les autres tr qui sont plus interessant, j'ai pris de plus forte dose et eu des effets plus forts.

J'espere avoir des retour sur les dosages, et sur lhuile de tournesol car jai essayer apres avec de lhuile dolive et trouve les effets different. (jai fais trois trip a lhuile dolive et un tournesol mais je rearete la drogue pour un petit moment (a part sa jai commander de la salvia et des graines lsa je ferai des tr car cest ma premiere avec ces deux substances)).
Peace!
 
Haut