Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR sous DXM pendant les cours

psyko30

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
22
Slt a tout les psychonaut , voila mon premier TR qui était ma premiére prise de DXM
J'était tout seul a prendre du DXM , alors voila :

07h00 : J'ai avalé un boite de tus..... le matin en prennent mon bus pour étre 2 h plus tard au 2éme plateau

09h00 : Je suis en cour , aucun effet , il y a la sonnerie , je me léve et LA ... je ne sentais presque plus mes jambes , difficile de marcher normalement . Je traverse les couloirs le plus normalement possible , mais plus je me concentre , plus je partais en couil... .

09h30 : le cour d'allemand commence , on était que 3 a cause d'un voyage pour les autre classe , je me sentais ... bizard , je commencé a me posser des question , et la sans m'en rendre conte , je n'arrété pas de me gratter comme un malade , et je ne pouvais pas faire sans bouger 1 seul seconde.

9h50h : je ne pouvais pas m'enpéché de parler ( il y avait méme des moment ou je parler tout seul xD ) , je trenblais super fort jusqu'a un moment ou jai voulu prendre ma trousse et que je me suis retrouver a 2 doigt du sol , avec ma main qui était passer a 50 cm de ma trousse , pas moyen de coordonné mes geste , impossible d'écrire , de me levé ou quoi que se soit

10h30 : la sonnerie , je me léve tant bien que mal , et la je voyé que je marché bizarment .... comme un zombie xD , mais j'avais l'impression de marcher vite , et quand je regardé les autre je croyait qu'ils couraient . Et la ariver dans la cour , j'ai eu une super envi de danser , je me disait de ne pas le faire , mais je ne me controlé plus , et la je commence a danser --' alors que ( quand je suis "normal" ^^ ) je suis super timide.

10h45 : Encore la sonnerie pour allez en cour , sur le chemin , mes potes on limite dus me porté , j'ai pas arrété de me faire des "croche pied" a moi méme xD et je n'ai jamais arété de parlé , le pire c'est que je disais que de la merde et je m'en rendais comte , mais je le disait quand méme ^^ et je rigoler tout seul et pour rien. Le prof était en retard donc on est resté dans les couloir pendant au moin 20 min , 20min ou je disais des connerie , et que je n'arété pas de danser en me faisant des croche pied xD mais j'était super bien "poser"

11h00 :En cour , je n'arété pas de me gratté ( dans ma téte je ressemblé a un toxicomane en sur-manque de prod xD ) , de bouger et je devenais limite parano , dans ma téte , tout le monde me regardé , méme le prof , mais au final le prof n'a rien vus de " bizard " dans mes gestes ^^

et a la fin de l'heure je sa allez mieux , les effet sont partis doucement , arivé a mon cour de math , plus aucun effet , j'était re-devenu normal , plus envis de me gratter , plus de problémes pour marcher , plus envie de danser , bref normal quoi ^^

(Dsl pour les fautes si il en reste , merci d'avoir lus ma 1er expériance sous DXM , et bonne journée/soiré a tous les psychonauts
Et encore dsl si j'ai fait d'autre érreur , c'était mon premier post . : Lol: )
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
Dsl pour les fautes si il en reste

Non t'inquiètes ton texte est parfait.


dans ma téte je ressemblé a un toxicomane en sur-manque de prod

Un toxicomane en sur-manque ? Ça doit être quelque chose dis moi :wasted:


Et sinon c'est quoi cette manie de se proder quand on va en cours ...


Edit :
Slt , j'ai 16 ans , je suis en second et je vais partir pour la 1er STI2D
T'as rien a faire ici mon gas. Se proder en cours (et même tout court ahah jeu de mot) c'est à 10km du raisonnable quand t'as 16ans ...

-> http://www.psychonaut.com/reductions-des-risques/38359-psychedeliques-et-jeune-age.html
 

psyko30

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
22
Ne t'inquiéte pas , c'était il a un moment , quand je faisant des ( grosses ) connerie , mais maintenant je me suis mis des limites , maintenant je boss en cour ...
bon nan pas totalement xD mais je fait pus sa t'inquiéte , maintenant je me dit qu'il y a un temps pour tout ;)


et wai en "SUR-manque" ... bah c'est pour dire que j'était vraiment mal xD
j'avou je me suis mal exprimé mdr

et génial le jeux de mots :\\ xD
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
"20min ou je disais des connerie , et que je n'arété pas de danser en me faisant des croche pied xD mais j'était super bien "poser""

Mdr kikoo dxm en cours c kro drol mdr
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
Ne t'inquiéte pas , c'était il a un moment , quand je faisant des ( grosses ) connerie , mais maintenant je me suis mis des limites , maintenant je boss en cour ...
bon nan pas totalement xD mais je fait pus sa t'inquiéte , maintenant je me dit qu'il y a un temps pour tout ;)

Cependant tu viens afficher clairement ta "grosse connerie" publiquement mais tu te dis que tu t'es mit des limites, c'est bien ça non ? Alors qu'est-ce que tu viens chercher en postant ça ? Qu'on te dise oulala il a prit du DXM en cours faut être fière de lui ?

Si à partir de ce moment tu n'es vraiment pas un troll. Considère toi chanceux que ta connerie comme tu dis , ce soit bien passée. Les dissociatifs c'est pas comme des Special K ( :) ) que tu manges tranquillement chez toi. Ça se passe bien t'es content mais j'espère pour toi que tu verras jamais le deuxième coté de cette molécule.

Et je te renvois ici sur un excellent TR de Krix qui j'espère t'empechera de rester dans cette "mode" je me prod en cours : http://www.psychonaut.com/dxm/44446-il-etait-une-fois-une-crise-dangoisse.html
 

Babychris

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
328
""20min ou je disais des connerie"

Merde il me semble que t'as attrapé une distorsion temporelle permanente.

Comme quoi.. Non sérieux t'es un enfant, c'en est presque mignon, t'as surtout de la chance d'être inconscient je t'envie presque, t'en rends-tu comptes ?

Surement pas.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
Fanter a dit:
Cependant tu viens afficher clairement ta "grosse connerie" publiquement mais tu te dis que tu t'es mit des limites, c'est bien ça non ? Alors qu'est-ce que tu viens chercher en postant ça ? Qu'on te dise oulala il a prit du DXM en cours faut être fière de lui ?

Si à partir de ce moment tu n'es vraiment pas un troll. Considère toi chanceux que ta connerie comme tu dis , ce soit bien passée. Les dissociatifs c'est pas comme des Special K ( :) ) que tu manges tranquillement chez toi. Ça se passe bien t'es content mais j'espère pour toi que tu verras jamais le deuxième coté de cette molécule.

Et je te renvois ici sur un excellent TR de Krix qui j'espère t'empechera de rester dans cette "mode" je me prod en cours : http://www.psychonaut.com/dxm/44446-il-etait-une-fois-une-crise-dangoisse.html

Je ne peux que dire que Fanter a 100% raison, tu as de la chance que ca ce soit bien passé, les dissociatifs c'est pas le petit pétard à midi, tu as de la chance de n'avoir eu que le côté soft de la molécule, heureusement que ta pas tapé des dosages de porc t'aurais pu vivre très mal cette histoire, et au vue ton age tu n'aurais pas pu le supporter

Bref ta eu de la chance, maintenant arrête de prendre ce genre de prod, déjà parce que t'a 16 ans, mais aussi parce que dans ce genre de contexte c'est complètement inconscient, je dis ça par expérience hein

Dernière conclusion --> les hallucinogènes dissociatifs c'est VRAIMENT pas à prendre à la légère merde !
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Surtout vu la mentalité qu'il a l'air d'avoir... vaut mieux qu'il boive un peu de panaché,il pourra faire son kikoo sans trop de risques.
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
WTF! T'as un côté grand malade toi, tu sais ?
Allant encore à la fac ( de temps en temps, hein :)), je peux affirmer : JAMAIS je ne proderai en cours...
En plus, les dissos ça fait partie de ces trucs ou t'as plus de vraie conscience de toi-même, tu peux avoir l'impression de gérer alors que c'est l'inverse.
J'en veux pour exemple un pote à moi qui a fini à ramper et qui continuait de dire "franchement, c'est bof bof, j'trouve pas ça si fort que ça".

Bref, l'idée est simple : take (fucking) care of yourself, attends encore quelques années pour te proder la tronche, par ce qu'en effet, ton cerveau n'a pas fini de se former sur le plan physique.
Au delà du plan physique, je pense qu'à 16 ans, on n'est pas encore prêt à gérer une surdose de dissociatif ou de n'importe quel prod (peut-être me trompe-je, oui la formulation existe!),
car comme le dit Fanter :
"Considère toi chanceux que ta connerie comme tu dis , ce soit bien passée. Les dissociatifs c'est pas comme des Special K que tu manges tranquillement chez toi. Ça se passe bien t'es content mais j'espère pour toi que tu verras jamais le deuxième coté de cette molécule."
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
(Edit: mais bordel de couille cette touche entrée elle va remarcher oui? Ou c'est un prob interne au fofo pasque j'crois qu'on est quelques uns à le subir ^^)


Tu n'es pas seul dans cette galère : je connais ça moi aussi en ce moment, et je pète un peu un câble.
J'ai trouvé une technique en attendant : taper son message sur le bloc note de l'ordi et ensuite faire un joli copier/coller.
 
J

Ji-doo

Invité
En quelques mots Psycho30, si tu reprends un hallucinogène (ou un dissociatif) sois attentif à ton "set and setting" !
Le cadre dans lequel tu prends ces substances est extrêmement important (tout comme ton état intérieur) !!!
 

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
Je serais bien curieuse de savoir la probabilité que Psyko30 écoute tous ces conseils paternalistes.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
haha ! ça c'est pas du set & setting de PD lol ! Vous délirez mais moi j'aurai bien aimé que ça m'arrive, serieu faire le con là ou il faut pas sous "presque-disso" c'est vraiment drole quoi... Bon souvenirs... d'ailleur avec mon cousin on tien une liste de truc-à-faire-sous-MXE...
 
J

Ji-doo

Invité
Lesbos a dit:
Je serais bien curieuse de savoir la probabilité que Psyko30 écoute tous ces conseils paternalistes.

Si tu interprètes un retour d'expérience comme ça c'est dommage !
Mais après s'être tapé un méchant bad trip ou fait viré de son école, il comprendra par lui-même en effet...
 

psyko30

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
22
Bon alor voila , cela fait 2 ans et j'ai récupéré mon compte ce soir ( j'ai penser a mon conte que se soir ) et donc oui , j'avais pris vos conseil en conte pour la suite et je me suis donc calmé , maintenant je fait bien attention au set & setting et je vous remercie en tout cas ����
Et j'avoue que a me relire je trouve sa complètement stupide maintenant , mais toute c'est réponse n'ont pas servie a rien
 
Haut