Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR soirée de merde

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Bon c'est pas souvent qu'on fait des TR sur la weed, mais la soirée d'hier me donne grandement envie de la raconter. Dsl d'avance du pavé, mais si ca peut permettre de lancer une sorte de mini débat sur les differentes facon et motivation concernant la fumette... J'attends vos réactions.

Pire soirée de ma vie je pense, et pourtant j'en ai fait, et pas qu'avec de la weed. Le plan: Ma copine, mon meilleur pote et moi même recevons un coup de tel du frere de ma copine, qui nous dit que ya une soirée posée sur paris avec un pote a lui + un autre mec. On décide d'y aller.

La soirée est censée commencer a 22h. On les verra pas arriver avant 23h30. On se dirige vers un apprt au fin fond de paris, metro powa, bref ca commence bien, mais on prend ca a la rigolade, ambiance cool au possible. Arrivé chez le mec en question ,les joints s'enchanent vite, beaucoup trop vite en fait. J'ai perdu le fil de l'interet de la soirée en gros, et jai absolument pas retrouver la meme ambiance que d'habitude. Yavait pas cette idée de zen, de partage d'idée, de discussion etc etc. Ca ressemblait fort a du dick sizing, a celui qui tenait le mieux la fumette et qui serait encore debout a la fin de la soirée (en sachant que ma copine fume depuis un mois a peine et que mon meilleur pote avait fumé deux fois de la weed dans sa vie, malgré une bonne experience du hasch c'est pas comparable.

Vers 1h30 du mat, je me coule une douille, et je suis bien, dans l'etat second que j'apprecie, mais ya quelque chose qui va pas. Je cherche, et je trouve: la musique. Pendant toute la soirée, les deux mecs ont pas arreter de dire: ohhh c'est trop badant comme son c'est trop bien, ca fait psychoter a mort. C'etait du son horrible, je serait incapable de le décrire. Les rythmes étaient completement cassé, pas de musicalité trippante, aucun moyen de se focaliser dessus et de voyager un peu, c'etait juste phasant et déprimant. Incapable de penser, impression d'etre un légume. L'hote de la soirée lance l'idée d'une tornade, jeu ou chacun roule un joint, le premier dans le cercle l'allume, tire deux taffs, le fait tourner, chacun tire dux taffs. Quand le premier joint a fait un tour, on alume le second, etc etc.

A la fin du "jeu", je suis completement paralysé, stone. Je peux quasimment plus parler, je tremble beaucoup trop, beaucoup plus que d'habitude, un mal etre profond s'installe, et j'entend encore leurs voix: ouais trop badant ce son... Plasir a badder? Je ne comprend pas :/ Ma copine a le regard dans le vague, mon meilleur pote la tete dans les mains. multi bad, alors qu'on tappe des psychés de toutes sortes ensemble, on en arrive a badder avec de la weed tellement le set&setting etait moisi, a chier. Et la, j'entend: Au fait vous avez un endroit ou crecher cette nuit? Bad absolu, on peut pas rester et on a aucun pied a terre sur panam... Je passe les détails de la fin de la soirée, beaucoup trop dur psychologiquement et physiquement. La weed qui aurait pu nous faire voyager de la plus belle des facons nous a détruit, ou plutot le set nous a détruit. Ca m'apprendra, je voulais qu'ils aient une belle experience avec la weed, ce fut desastreux et j'en endosse la responsabilité. Fumer avec des gens qu'on connait pas, c'est pas moins dangereux que de tapper des psyché avec des inconnus.

Tout ca pour dire que ca me laisse dubitatif, la défonce pure et le fait de vouloir prouver qu'on tient le mieux la fumette, c'est clairement pas pour moi. Mes voyages et mes reflexions intro posée m'ont manqué, et ce matin on s'est officiellement dit: Aucun interet, plus jamais avec des mecs dans ce genre.

P.S: Le mec qui nous a invité m'a dit: "Je trouve ca inutile de rouler pur, je met toujours 1/2 clope parce que dans les clopes ya un produit qui fait directement monter la nicotine au cerveau, et avec le THC ca défonce plus et plus vite"... Eclairez moi pliz mais perso j'y ai pas vraiment cru...
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Oahhhhh, ca c'est badtrip! Franchement le thc en groupe quand personne peut bouger qu'on est entassés les uns sur les autres moi j'aime pas trop non plus, j'trouve que la weed rapproche mieux dans des petits groupes, du style maximum 4-5... Ou sinon en extérieur quand t'a le gueux qui tourne chez des mecs que tu connais pas c'est aussi pas mal trippant! Et sinon j'pense que le fait de pas avoir d'occupation en fumant c'est aussi très spé quand t'es en groupe, seul ou a deux ca peut être super puissant au niveau de l'introspection, j'trouve que le groupe déconcentre et empêche un peu d'apprécier la défonce. Après le dick-sizing on en pense ce qu'on veut, c'est toujours un peu toi qui contrôle le niveau de défonce je trouve, moi quand j'fournis je roule toujours assez pour que j'sois sur que tout l'monde soit content, après si personne veut plus fumer on pose le pet quoi ^^
 

blooditrouvepaslegout

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
366
Xon a dit:
P.S: Le mec qui nous a invité m'a dit: "Je trouve ca inutile de rouler pur, je met toujours 1/2 clope parce que dans les clopes ya un produit qui fait directement monter la nicotine au cerveau, et avec le THC ca défonce plus et plus vite"...

Moi perso, j'suis tout a fait d'accord avec cette vision des choses.

Certains bedos m'ont beaucoup plus claqués (on parle weed bien sur) avec 1/4 de clope que des purs.

Alors après, j'ai pas la science infuse...

Sinon, jolie soirée de merde.

:(
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
blooditrouvepaslegout a dit:
Certains bedos m'ont beaucoup plus claqués (on parle weed bien sur) avec 1/4 de clope que des purs.

Alors après, j'ai pas la science infuse...

Sinon, jolie soirée de merde.

:(

J'ai déja constaté ça...ça "défonce" plus quand y'a du tabac dedans.habituellement je met toujours un maroc' de clope dans ma weed,mais c'est plus pour la combustion du pétard que pour la défonce...
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Weed avec un marocco ? :D

On relance le débat du filtre idéal? ^-^ Je roule toujours avec un carton moi, mais c'est peut etre parce que je fume des roulés et que j'ai jamais de "vraie" cigarette sous la main.

EDIT: ah peut etre que tu parlais d'un dosage de tabac en disant que tu mettais un maroc de clope dans ta weed.. Tu confirme? :p
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Xon a dit:
Weed avec un marocco ? :D

On relance le débat du filtre idéal? ^-^ Je roule toujours avec un carton moi, mais c'est peut etre parce que je fume des roulés et que j'ai jamais de "vraie" cigarette sous la main.

Non!!!Par marocco,j'entendais la quantité de tabac d'un marocco mélangé a la weed (grosso modo un 8ème de clope)....nan,la weed se roule au carton,point^^

EDIT:Toute façon,même le shit je le roule au carton,alors...
 
G

Guest

Invité
Le tabac a un effet psychoactif inverse de celui du THC, et de fait il fait disparaître une bonne partie du coté psychédélique de la weed (et après on s'étonne que la majorité des consommateurs s'étonnent que leur cannabis fait bien partie de cette dernière catégorie).

Sinon, t'as des amis chelou quand même...
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Hihi ^-^

Sinon le mec, a la soirée, il roulait trop zarb. En fait, il decoupait toujours les angles de ses feuilles, mais j'lui ai pas demandé pourquoi. Puis il s'est lancé dans un collage "perso", genre ya que lui qui le fait. Effectivement c'est tellement relou a faire que ca m'etonne pas que ca soit vrai. Il a passé 20 bonnes minutes a couper des angles de feuilles, a couer des feuilles en deux, et a decouper des collants de plusieurs taille pour au final faire un double trois feuille quoi (deux feuille horizontale reliée par le collant, donc collées horizontallement l'une au dessus de l'autre, et deux feuilles verticales qui se suivent. ) Le resultat etait sympa, mais je me uis demandé si il se prenait pas un peu la tete pour rien. Des avis sur la question?

@Tiax: Par l'idée de fair disparaitre, tu entends quoi? Ca attenue les effets du canna et donc sa puissance, ou ca augmente le coté "defonce" et délaisse le coté psyché?
 
G

Guest

Invité
Xon a dit:
@Tiax: Par l'idée de fair disparaitre, tu entends quoi? Ca attenue les effets du canna et donc sa puissance, ou ca augmente le coté "defonce" et délaisse le coté psyché?

Ca atténue les effets psychédéliques du cannabis tout en renforcant le coté "défonce bête".
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Mouais c'est pas le top top alors :(

Content d'avoir appris un truc. Sinon, ces mecs je les connaissais absolument pas, comme je l'ai dit j'ai recu une fat invitation :D t'inquiete, y'en a un j'le connais bien, il est posé, donc son pote est forcément posé!

Ah... :D
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ouais et ça tu le remarque bien quand tu bouffe ton THC, l'effet est trop pas pareil, beaucoup plus kiffant moi je trouve! :D Ou alors des douilles de weed pure c'est beaucoup mieux pour les "voyages musicaux dans ton pieu" :D
 

Heelium

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
96
Xon a dit:
En fait, il decoupait toujours les angles de ses feuilles, mais j'lui ai pas demandé pourquoi.
J'ai un ami qui pendant un moment coupait toujours les angles de ses feuilles ou roulait a la hollandaise pour fumer le moins de papier a rouler possible. Il disait que pour lui fumer autant de feuille inutile sur des sticks (sur des gros bob y a pas de feuille inutile !) le répugnait, lui gâcher le goût de la weed.
Après chacun a ses manies et ses habitudes pour fumer et monter dans les conditions qu'il préfére ^^


En ce qui concerne l'idée que le tabac atténue les effets psychédéliques de la weed, il va falloir que je fasse un week-end essai parce que là je suis perplexe :shock:
Pour moi fumer avec un peu de tabac (je parlerais pas de 1/4 ou de 1/2 de clope parce que je fume que des roulées :p ) me permet de faire des joints plus long donc plus conviviaux si on est un petit groupe. Il faut savoir fumer économe :D
 
T

Towelly

Invité
Nan mais c'est entieremment vrai. Le tabac stonise bêtement, d'ailleurs souvent ça me déçoit.


Bah ouai, déjà que ma tolérance au canna a très fortement diminuée, et étant donné que je n'ai absolument aucune tolérance au tabac, si je décide de me rouler un grobédo je le pose au bout de 5 taff et je suis complètement stone physiquement, c'est bête et méchant, et de surcroît, ça me plait pas.


Autant se servir d'une bonne vieille cannette de coca transformé en pipe, ou, le must, vapo powa'
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
Je savais pas pour le tabac ; je dois être un piètre consommateur mais à part le goût et l'intensité de la défonce je n'ai jamais fais la différence entre un pur et un joint de weed chargé ce que je juge "normalement". (70-30 +/-)

Pourtant ça va faire 4 ans que je tourne environ à 8/9 joints d'herbe par jour, et j'ai jamais trouvé en quoi la Weed était psychédélique... à part faire remonter acides et autres un tout petit peu sur les paupières, j'vois pas. :eek:

P'tet' un mini abus, bah, bah, bah !

Sinon pour la soirée, c'était vraiment un concours de bites (improbable après quelques années de fumette normalement) ou tu l'as juste ressenti comme ça ?

Plus une histoire d'affinité peut être ! :D
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
J'ai pas mal de décennies de fumette dérrière moi , avant c'était toujours un rituel sacro saint :arrow: De long cone parfait a 3 feuilles car à l'époque il n' y avait que des petites rizzla+.Le tout était roulé comme une passion sans surplus de papier.
C'était aussi l'époque ou on roulait pet sur pet jusqu ' a extinction des cerveaux à fumer du népalais , du libanais rouge, du turc bien vert ......la liste est longue. On se complaisait à devenir des zombies ,les soirées finissaient en grand silence , ça a durer 10 ans comme ça.

Maintenant j' apprécie toujours ; parfois au vaporisateur et parfois en roulée mais plus de teush; mais ça n'a vraiment plus rien n'a avoir , plus de tuerie cérébrale , niet ça ne m 'intéresse plus , mes potes aussi ont calmé le bedo .........
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
Oh, l'époque où il y avait du shit qui tournait en France.

36 15 Casté bonjour ? Oui, la plaquette de Com ; d'accord monsieur !
 
T

Towelly

Invité
Ouai de toute manière là on est passé à l'ère de l'autosuffisance cannabique. C'est bien pour tout le monde, ça casse peu à peu le traffic du shit, et c'est quasi indétectable, donc, sécuritaire (ça contourne cette loi stupide anti-liberté-[s:25twf2i4]égalité[/s:25twf2i4]-[s:25twf2i4]fraternité[/s:25twf2i4] qui dit qu'on a pas le droit de se défoncer)


Quant à Glitch, toutes mes condoléances. Tu es en couple avec une molécule dont tu ignores ses merveilleuses propriétés.


Achète toi donc un vaporisateur, sacrebleu ! Tu comprendras...
 
G

Guest

Invité
Oui c'était ça, une blague sur ma sexualité que je n'ai pas assumé en fait. La blague, pas ma sexualité facile à assumer.
 
Haut