Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR salvia 10x vendu par un marchand et 30x en cadeau d'un collègues!

Miyuetyayu24

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Mai 2016
Messages
104
Bonjours! Cela me fait plaisir de vous raconté un trip de salvia 10x et 30x (cours et très direct!)

Après plusieurs TR aujourd'hui même!
Je vais vous donné un bref histoire comment jai déniché la salvia 10x et 30x!
La 10x je l'ai acheté d'un jeune marchand dans un marché au puces d'une ville à côté du village où j'habite et la 30x mon collègue Momon* me la donné comme que jai ensuite donné au suivant!

J'avais déjà fumé de la salvia 10x auparavant mais bizarrement, elle étais bien plus forte la deuxième!
(Tout mes connaissance disait des bêtise la salvia m'a jamais fait voir une licorne et que la 10x ne faisait pas effet! Car ses totalement le contraire!)

La salvia 10x du marchand étais tellement puissante que j'ai fondu dans le mur je croyais que j'étais dans un autre monde j'essayais de rempé pour revenir à mon corps mais cela m'a pris se qui me semble une éternité!
La 30x surprenant j'ai senti presque rien appart un impression que les alligators retardé de kung-fu panda était un peut sorti de la télé mais d'une manière bizarre

En bref que pensé vous de ceci ? Est ce que je suis le seul?

Ps: Ne fumé pas ceci à moin d'être prêts à vous posez des question existantielle (même quand elles sont inutile à votre quotidien!
Over all c'est très éducatif la salvia sur certain point!
 
Haut