Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR salvia..........

Xaveedee82

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2009
Messages
132
Bien le bonjour à tout le monde!!!

Bon voila..... c'était vendredi et après une soirée bien tranquillou .....on se calle chez un pote....
et la ....il me sort un vieux pochon tout vert de 5 gr de feuilles de salvia.....et me fait:
-j'ai acheté ça sur Biiiiiip........ l'autre jour je me suis fumé un tit tarpet de ça et ça m'a rien fait......Tu connais cette merde????"

Bon faut pas lui en vouloir....mais plutot aux shops qui te vendent ça sans le "manuel d'utilisation".....

Enfin passons......

Dans un premier temps j'étais frileux et je lui explique donc comment ça se passer et surtout comment ça pouvait se passer....

Le hic a part des feuilles ....rien pour fumer....et là ma copine sort de ses affaires une bonne pipe à 'ancienne de son arriere grd padre qu'elle devait emmener à son frère.....HoHo...... serait ce un signe????

Donc je me prépare un première pipe.....je pipe.......je ferme les yeux ...et.....rien....la meme pour mon pote.......

2eme pipe.....la je commence à me sentir bien.....c'est la plénitude totale....je sens la force du sol remonter par mes pieds.....qui pikottent terrible.....puis.....rien.....

Mon pote, lui ....se sent bien mais reste encore sceptique sur le truc.....

J'attaque la 3eme....la ça y est ça part.... ça commence comme lors de la précédente et puis ....je commence à avoir la vision verte....tous les murs sont vert.....je sourit genre le smile collé....et puis je sens que tous se met a couler...les murs coulent......puis j'ai l'impression que c'est moi qui me met a fondre ....tout mon corps fond ...ma vue aussi ...mon champ de vision devient très étroit .....jusqu'à ne plus rien y voir.....

Et la ...d'un seul coup....tout se rallume....mais je suis plus la ....je suis au beau milieu d'une rue.......et..cette rue est la rue ou habitais....quand j'étais tout jeune.......je vois ...oui c'est moi...j'ai 8-10 ans....des gens m'interpellent...je comprends rien....et pi tout se referme et devient vert......je me réveille ....je suis revenu ...je suis bien la.....mais je suis très fatigué , la tête lourde.....mais je suis bien , énormément bien même.....J'étais tout heureux d'avoir revu tout ca...un lieu que j'avais presque oublié.....plein de bons souvenirs me revinrent....

Ce fut très étrange ...mais plaisant....ce trip m'aura laissé plus de question que de réponses sur moi.....j'ai du mal à comprendre encore ce que la plante à bien voulu me dire.....
9a faisait longtemps que je n'avais plus causé avec elle....et la.....la réconciliation est faite....je repasserai..oui!...je repasserai Mme....
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Dis-moi tu n'écrivais pas en morse auparavant? :D

Sinon tr intéressant, encore et toujours ce smile qui colle, impossible de s'en défaire, même quand je suis terrorisé par ce que me dévoile Sally.
Sinon en pipe c'est un peu harcore quand même, je l'ai déjà fait plusieurs fois mais rien ne vaut un bon vieux brad
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Wouah ça fait plaisir de lire ça.Un bon trip qui montre bien que la Salvia,c'est puissant.
Merci.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Jeune__Peyotl a dit:
Wouah ça fait plaisir de lire ça.Un bon trip qui montre bien que la Salvia,c'est puissant.
Merci.

Il existe encore des sceptiques sur le sujet^^?
 
D

Deleted

Invité
Marrant j' ai eu la maladie du morse aussi un temps .
Maintenant c' est le retour a la ligne systématique et les ( parenthèses -entrecoupées- d'autres) parenthèses a foison comme quoi ...

Et la salvia .. Puissante ?
Ben , tu verras que parmi les plus gros "inconscients" qui chargent des doses massives de multiples produits , certains d' entre eux , ne supportent pas, ou n' aime pas , ou on même peur de la salvia ..

Donc son potentiel, est je pense plus à démontrer .
 

Xaveedee82

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2009
Messages
132
Dis-moi tu n'écrivais pas en morse auparavant? :D

lol ....je valide la vanne! Non mais t'as pas tort ...le truc c'est que je pense que le morse va bien avec les mots pour decrire la Salvia....... Tu vois c'est.....enfin...t'as compris ce que je voulais dire.....


Sinon en pipe c'est un peu harcore quand même, je l'ai déjà fait plusieurs fois mais rien ne vaut un bon vieux brad

C'est clair mais y avais que la pipi à l'arrière grand pa de de dispo.....

Wouah ça fait plaisir de lire ça

Merci jeune Peyolt!!! Au plaisir que ca te fasse plaisir..


Ben , tu verras que parmi les plus gros "inconscients" qui chargent des doses massives de multiples produits , certains d' entre eux , ne supportent pas, ou n' aime pas , ou on même peur de la salvia ..

Donc son potentiel, est je pense plus à démontrer .

Tout à fait d'accord avec toi OOgie... c'est d'ailleurs pour ca que ca faisait un Bye que j'y avis pas touché!!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
5tr4t0 a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Wouah ça fait plaisir de lire ça.Un bon trip qui montre bien que la Salvia,c'est puissant.
Merci.

Il existe encore des sceptiques sur le sujet^^?

:mrgreen:
Ben Kingston qui n'ai pas encore vraiment parti avec la Salvia et moi non plus,jamais comme ça,avec les yeux ouvert.Vu c'est tout.
Mais oui,non.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Il existe encore des sceptiques sur le sujet^^?

Ben oui moi j'avoue.

Ben Kingston qui n'ai pas encore vraiment parti avec la Salvia et moi non plus,jamais comme ça,avec les yeux ouvert.

Allez ca viendra Cactus, motivons nous :D
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Atlantis a dit:
Allez ca viendra Cactus, motivons nous :D

Oui ! motivons nous. :D
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
D

Deleted

Invité
Jeune__Peyotl a dit:
Atlantis a dit:
Allez ca viendra Cactus, motivons nous :D

Oui ! motivons nous. :D
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

ouais ça va venir et tu vas prendre une claque de ouf .
comma ca
pan-dans tes dents
kickthatbaby.gif


OUAY
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Bon trip, la salvia donne des impressions très spéciales souvent compliquées à comprendre.



Enfin pas vraiment d'accord sur un point :
Xaveedee82 a dit:
-j'ai acheté ça sur Biiiiiip........ l'autre jour je me suis fumé un tit tarpet de ça et ça m'a rien fait......Tu connais cette merde????"

Bon faut pas lui en vouloir....mais plutot aux shops qui te vendent ça sans le "manuel d'utilisation".....
Le shop te fournit juste ce que tu lui demande, son rôle s'arrête là. Quand on achète quelque chose, c'est qu'on sait comment on va l'utiliser et pour quoi, pareil pour les psychotropes. C'est juste une question de responsabilisation (pour ton pote, si j'ai bien compris).
 

Xaveedee82

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2009
Messages
132
Kushuri a dit:
C'est juste une question de responsabilisation (pour ton pote, si j'ai bien compris).
Oui tu as tout compris ...mais qd meme...un avertissement ou un truc quand meme....imagine le garr a fumé seul la premiere fois sans rien connaitre du prod... ca peut piker!!
 

Neurosponge

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Jan 2010
Messages
128
[bip... bip... recherche archéologique terminé.]

c'est bon facile ! heu... comment... qu'est-ce qui se passe ?

lors du mon dernier essai, j'ai cru que je n'avais jamais existé et que j'avais simplement imaginé toute ma vie !!! J'ai cru que le monde n'existait pas. Que je n'avais jamais pratiqué l'informatique et que la réalité, dans laquel nous vivons, était en faite une illusion. Ca m'a bien calmé (on se demande pourquoi ?), car même si le trip n'a duré que 5 minutes, les émotions, les sensations que j'ai ressenti à ce moment, cette expérience, continue d'exister en moi comme si cela avait été vrai. L'expérience décrite ci-dessus a été faite uniquement avec des feuilles sans extrait...

respect à vie pour dame salvia !

peace

Edit : le tout accompagné d'effets visuels les plus impressionnants que j'ai vu...
 
Haut