Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR: rencontre avec le syndrome serotoninergique...

dukecat

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Déc 2016
Messages
56
Salut les psychos,

Voilà un petit TR pour expliquer ce que j'ai ressenti avec un (heureusement) court syndrome sérotoninergique.

tout d'abord l'état: mental, ça va, physique: pas trop fatigué.
Etant donné que j'adore la MD même si j'ai ralenti les prises et donc les doses vous allez comprendre le pourquoi.
Je fais un régime d'une gélule par jour de:
Tryptophane: 220mg + vitamine b6 et b12 et C pour la séro du cerveau
5-HTP: 100mg pour la séro diffusé dans le corps
l-Tyrosine: 500mg pour réguler la dopamine,noradrénaline et l'adrenaline.

J'ai un traitement à vie pour la tension artérielle: et heureusement d'ailleurs (ça permet au cœur de pas trop s'emballer)

le SET: hier soir, j'ai bien mangé (pas à jeun quoi, valait mieux sinon....)
dans mon fauteuil qui bascule, musique cool (dire straits), couverture pour être bien douillet et dans le noir.

22h: j'avale ma gélule de 80mg ( pour moi c'est mon seuil: en dessous je sens rien) et j'ai jamais droper des 200 et des redrop de ce genre.

22h20: la montée se fait sentir, ces dernier temps: à sec de sérotonine, je sentais juste un bien être dans mon corps, rien dans mon cerveau de planant et d'extasiant.

22h30: ça monte doucement (normal j'étais pas à jeun) de plus là ça me fait du bien dans le corps, l’impression de lourdeur positive, pas envie de bouger: juste envie de profiter. Et la bonne surprise, du bien aussi dans la tête comme au début presque extasiant, rien à voir avec la nuit de noce mais c'est agréable de redécouvrir une bonne sensation.

22h35: Là ça craint, je dois être arrivé au point de montée qui approche les 70-80mg ingérés: je suis au bout de ma montée (heureusement que je n'ai pas pris plus).
La j'ai un pic monstrueux, généralement les mini pics durant la montée sont les cerises sur le gâteau, un bref instant de jouissance.
Mais Là c'est un pic monstrueux, je l'estime à 2 ou 3 fois la valeur de la montée "mais en 1 ou 2 secondes" et pas en 1 demi-heure!!! Trop de tout dans le cerveau: mon corps se met à bruler, comme si ma température corporelle atteignait les 60° quelque chose d'insoutenable si ça dure trop de minutes (pas les 40° quand on a la fièvre, non, non, non), ma tête enfle (enfin c'est la sensation) un mal de crâne est là, je commence à transpirer sévère.
Je me concentre pour me calmer, pas paniquer, contrôler mon cœur qui s'emballe sévère.
Puis au bout d'1 minute, 1 minute 30: ça redescend aussi sec que c'est monté.

22h40: je suis sur mon petit plateau de 80mg qui redescend assez vite (dommage) mais de nouveau comme d'habitude: bonne sensation corporelle mais rien de bien génial dans la cervelle alors que quelques minutes avant j'ai cru que je faisais une combustion spontanée.......... La folie pure.

Je me rend compte que si j'avais pris plus de cette IRS: je crevais... Car ça aurais monté plus haut et plus longtemps.... Là c'était déjà trop fort...
Le syndrome subit apparemment est le syndrome végétatif: Hyperthermie, hypertension, tachycardie et extrême sudation... uniquement lié au système nerveux.

voilà un graphique pour reflété un peu mon ressenti:

Voir la pièce jointe 19257

conclusion: Faites attention avec les prises de médoc + IMAO ou IRS, le syndrome est quelque chose de très particulier: on a l'impression d'être jeter dans le feu, j'avais l'impression d'être Jeanne D'arc, la pauvre....
J'avais pris les précautions d'usages: ralentissement de l'ingestion dans le sang avec ventre plein, mini dose, bon set...
Le syndrome peut tué, là je peux le confirmer maintenant...
Faites attention les gars...

NOTA: Avec ce régime et la prise de Kétamine, l'effet est plus long et fort et avec moins de substance... Mais aucun syndrome en vue... Normal la K n'est pas une IMAO.
Mais il y a un apport sensoriel assurément.
 

BelZeTor

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2017
Messages
102
Tres interressant comme TR, on peut dire que tu a eu... chaud... :lol:

Sinon, tu passe de 22h a 22h20, puis 22h10, 22h15 ensuite 22h17... es-ce-normal? x)
 

dukecat

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Déc 2016
Messages
56
BelZeTor a dit:
Tres interressant comme TR, on peut dire que tu a eu... chaud... :lol:

Sinon, tu passe de 22h a 22h20, puis 22h10, 22h15 ensuite 22h17... es-ce-normal? x)

T'as raison lol je voulais juste rajouter les minutes, je rectifie ;)
 

MushRocks

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
180
Oula, effectivement pas top ce qui t'es arrivé !

J'ai un traitement à vie pour la tension artérielle: et heureusement d'ailleurs (ça permet au cœur de pas trop s'emballer)

Je suis dans le même cas, c'est un Bêta-bloquant ?

Concernant le syndrome, si j'ai bien compris il s'agit d'une interaction avec ton "régime" (Tryptophane: 220mg + vitamine b6 et b12 et C pour la séro du cerveau 5-HTP: 100mg pour la séro diffusé dans le corps
l-Tyrosine: 500mg pour réguler la dopamine et noradrénaline.) ?

Fais attention à toi en tout cas, heureusement que ça n'est pas allé plus loin ;)
 

dukecat

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Déc 2016
Messages
56
mon traitemant pour le coeur n'interagis pas avec la MD, juste qu'il permet au cœur de ne s'emballer que modérément...

Oui tu as raison, je me doutais que cela allait arrivé avec mon régime, mais grâce a lui j'ai la pêche, d'où les précautions prisent aussi, heureusement que j'ai pas abusé, maintenant que j'ai vécu ça, je sais quoi faire pour ne pas que ça recommence... comme ça: pas de soucis ;) MAIS C'EST UNE SACRÉE EXPÉRIENCE... Une drôle de sensation, tant qu'elle ne dure pas ;)

Prochain test dans 2 ou 3 semaines: arrêt traitement 5 jours avant, 100mg, a jeun et le matin peu après le réveil + 20mg de benzodiazepine à sniffer au cas où. On verra bien...
Le but ultime de la manœuvre est de retrouver une courbe s'approchant de la nuit de noce, je dis bien s'approchant.

Ah cette nuit de noce, quelles sensations !!!!!!!!
 

BelZeTor

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2017
Messages
102
dukecat a dit:
T'as raison lol je voulais juste rajouter les minutes, je rectifie ;)
c'est parfait comme sa !! :yawinkle:

et pas mal le graph ! je croie que c'est une première sur le fofo ^^
 

MushRocks

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
180
mon traitemant pour le coeur n'interagis pas avec la MD, juste qu'il permet au cœur de ne s'emballer que modérément...

Ok je vois. Ça m'intéressait car ayant également un traitement contre l'hypertension (Coveram 10mg), je me demandais si cela pouvait d'une façon ou d'une autre interagir avec la MDMA même si je ne vois pas sur quel point cela pourrait. À la limite, je me demande même si ce n'est pas mieux niveau cardiovasculaire.

Super le graphique !!
Fais attention tout de même avec tes expérimentations :)
 

Kiken7

Matrice périnatale
Inscrit
16 Mai 2017
Messages
18
Bonjour !
Durant mon premier trip, j'ai ressenti aussi une montée assez sec, pas de réel coup de chaleur, mais une accélération intense de mon rythme cardiaque; ma tête tournait beaucoup, je croyais que j'allais m’évanouir, vomir, même y passer. Mais heureusement, ça n'a durer que 5 minutes :p
 

Huachama

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2017
Messages
66
Pas mal ton TR, unpeu badant, mais c'est as a moi que sa arriverais ce genre de chose, je suis sous (tégrétol 200mg LP) a vie, donc pour moi les trips au speed c'est INTERDIT !
par-contre les trips aux hallus je dit âs non ;)

PS; j'adore ton tableau ;)
 
Haut