Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR psilos locaux connerie de jeunesse

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Au départ c'était une réponse au post pire bad trip mais c'était dans la section synthétique alors...

Calibrae a dit:
phatass a dit:
:shock: :shock: :shock: 130 champis, ca fait un peu bcp non??? :shock: :shock: :shock:

Ouais, bizarrement ensuite je me suis limité à 30 ou 40 : )=

Ok, ok...

Donc après vous me croyez ou me croyez pas.

La première fois que j'ai pris des champis c'était des locaux et j'avais 18 ans. Un gars en avait plein, il avait conditionné ça dans des blisters de paquets de clopes. Je lui en prend 40. J'les bouffe,. Au bout d'une heure, rien. Juste j'avais des impatiences dans les jambes. Je dis au gars que je veux en reprendre. Il me traite de fou, qu'ils sont déjà tous pétés, que c'est pas que ça ne me fait rien, c'est que je suis tellement foncedé que mon trip c'est de croire que je ne le suis pas. Des trucs comme ça. J'insiste. Il me dit un non catégorique. Je lui dit que je lui achète. Là... Au final, je boufferai 240 psilos locaux. Et toujours rien.

A l'époque j'étais à l'armée et je devais rentrer à la caserne le soir même. Je fumais pas mal de cannabis, j'étais bien high mais rien à voir avec les champignons. Je commençais à croire qu'ils s'étaient foutu de ma gueule avec leur soit-disant champignons hallucinogène. Je m'endors dans cette saleté de train à militaires et, comme de bien entendu, je loupe ma gare... Obligé de faire des changements, d'attendre des heures, bref, je me pointe à la caserne genre 1/2h avant le rapport. Toujours défoncé au shit, mais ça j'avais l'habitude.

Je me présente au rapport. Quand mon chef de section m'a vu il m'a aussitôt ordonné de sortir du rang et d'aller l'attendre devant son bureau. Ah ? Je fais ce qu'il me dit. Il se pointe. Rentre. Ferme la porte. Me fait attendre. Puis je l'entends hurler mon nom. Je frappe à la porte, j'attends qu'il me dise de rentrer. Il hurle. Je rentre. Je me présente en m'époumonant comme il se doit : "Sapeur parachutiste de 1ère classe mon nom, engagé volontaire au 17ème Régiment du Génie Parachutiste, 3ème compagnie de combat, section de l'Adjudant son nom, à vos ordres mon Adjudant !".

Et là il me colle 10 jours de trou pour tenue incorrecte. Quoi ? Je me regarde de partout, treillis propre, repassé avec les plis à la con, Rangers cirée façon miroir, tout est nickel. Je lui demande ce qu'il ne va pas dans ma tenue. "Mais c'est pas la tenue le problème ! C'est ta tête !" ??? Quoi ? Je sors de son bureau en faisant le petit rituel qui va bien et je fonce me regarder dans une glace.

La moitié gauche de mon visage était normale mais la moitié droite était horriblement contractée dans un rictus grotesque ! J'avais une tête de fou ! Et je ne m'étais aperçu de rien. En me voyant j'ai eu la peur de ma vie.

J'ai mis des années avant de remanger un champignon...
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Double face :lol:

Sinon putain c'est vraiment ouf ca, et donc enfait pendant ta montée le trip etait déjà partit et c'était carrément que tu croyais ne pas être défoncé... Et donc t'a bouffé 200 champignons en plus.... Merde mec ça c'est l'bad putain d'chiotte, en plus à l'armée... En tout cas heureux que t'en fasse plus partie et que tu soit parmis nous aujourd'hui :D
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
OMG ce trip . faut l' epingler en post-it ..

nan pasque des Tr a la 'jen ai trop pris" genre 20mg de 5MEOAMT ou 200 champi , ca arrive ....

mais là ... respect . a l' armée oulélé XD , heureusement t' es pas partit en ballade avec un famas de 7kg et un sac remplis de caillasse de 40 kg et une bousolle ... on t' aurais jamais revu dis donc ^^
 

ultimae

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2009
Messages
366
Dire qu'on filait du lsd aux GI pendant le Vietnam, son film préféré à ton chef de section, ça devait pas être apocalypse now :roll:
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
je ne sais pas jusqu'ou tu tolere les champignons mais 240 psylos c'est beaucoup ! tu etais dans quel etat ? :shock:

je me souviens de le derniere soirée ou j'ai pris des psylos (en teuf), sa m'a rammolie, j'avais envie de voir personne, pas envie de bouger seulement rester seule. suis restée dans la caisse de mon homme toute la nuit a voir plein de jolies choses en fermant les yeux genre kaleidoscopes tout sa... a apprecier le trip, laisser aller mon imagination, regarder comment les formes et les couleurs evoluent (tjrs les yeux fermés)... chercher... que sa aille toujours plus loin encore plus loin, j'adore sa ! d'ailleurs les psylos j'en ai pas pris souvent car a part a cette soirée, je deviens trop parano, j'ai des chutes de tensions (toute blanche, pas bien d'un coup, les jambes qui flageoles, la vue brouillée, des flashs noir)... pourtant aucun soucis avec toutes les autres variétés.

désolé de "pourrir" un peu ton topic mais c'etait une ptite parenthese^^ hihi
en tous cas je tenterais jamais d'en prendre autant ! et en même temps ta premiere prise... chelou que sa ta pas magné plus que sa
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Je ne sais pas. Jamais plus je n'ai repris de psilos locaux. Ce que je peux dire c'est que ça me fait pareil avec les amanites. Par contre ceux qui me déboitent vraiment, c'est les hawaïens, ou tous ces champis exotiques.
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
A bah oui les hawaiens la c'est pas la même. premiere fois sous hawaiens comme on s'est marré ! sa restera un super bon souvenir !

Tu te souviens dans quel etait tu etais ? défoncé sans t'en rendre compte ?

edit : pas de reponses. je ne me sens pas interessante, ni appreciée et même sur un forum, ça craint !
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Ahh les psilos de nos contrées, y sont pas mal fort aussi quand même !! J'en ai jamais pris + de 80, et c'était fort, ou 60 frais cueillis l'après midi, en infu !!!

J'ai fais quelques bad trips avec ces méchants pignons (oula j'ai meme pas fais exprès de faire mon Jean Roucas "Mé-champignons" !! je m'inscris à l'école du cirque immédiatement !!
A bientôt, je pars préparer ma carrière de clown pas drôle !!
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
ultimae a dit:
Dire qu'on filait du lsd aux GI pendant le Vietnam, son film préféré à ton chef de section, ça devait pas être apocalypse now :roll:

Merci de donner des sources, quand on balance un scoop pareil.
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
J'sais pas si c'est exactement ca mais t'as jamais vu cette video de soldat américain sous lsd toute une soiré ?
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Mr-Bigbudbud a dit:
J'sais pas si c'est exactement ca mais t'as jamais vu cette video de soldat américain sous lsd toute une soiré ?

Si je pense voir de quelle vidéo tu parles , mais il me semble, que c'est avant le viet-nam , pas au viet-nam , et que cette expérience n'a pas été concluante.
 

ultimae

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2009
Messages
366
EnfantDuShit a dit:
ultimae a dit:
Dire qu'on filait du lsd aux GI pendant le Vietnam, son film préféré à ton chef de section, ça devait pas être apocalypse now :roll:

Merci de donner des sources, quand on balance un scoop pareil.

De source je t'en ai donnée au moins une, c'est apocalypse now, tu trouves que ce film n'est pas une source valable (Brando, Duvall, Sheen père) ??? :lol: Si je n'en ai pas donné d'autres, c'est bien parce que je pensais que c'était su de tous ici mais puisque tu veux une autre source, je te propose celle ci où tu pourras lire notre ami MK-Ultra bien connu de ce forum :

Le LSD a été expérimenté et employé au Vietnam par exemple car dans le cas de l'armée il est plus simple de controler le "voyage" et donc de le diriger... Les mecs sous LSD étaient ensuite "chauffés" par leur chef et pour ceux qui connaissent le LSD, quand un groupe de militaires a un chef qui gueule que vous êtes les meilleurs, que vous allez tous les tuer et d'autres affirmations que les mecs répètent en gueulant, l'effet est évident, ils vont au casse-pipe sans penser que cela pourrait tourner à leur désavantage et c'est aussi pourquoi le LSD a été employé aux Vietnam.
=> http://forums.lesinsoumis.org/viewtopic ... =724#p2497


EnfantDuShit a dit:
Mr-Bigbudbud a dit:
J'sais pas si c'est exactement ca mais t'as jamais vu cette video de soldat américain sous lsd toute une soiré ?

Si je pense voir de quelle vidéo tu parles , mais il me semble, que c'est avant le viet-nam , pas au viet-nam , et que cette expérience n'a pas été concluante.

Ce à quoi vous faîtes allusion c'est ça (allez directement à 10min15) :

http://www.dailymotion.com/video/x44irl ... s_politics
 

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
Ca me fait penser a orange mecanique quand ils lui font son traitement: trucs aux paupieres, images tarrées, et beethoven a fond d'ampli...
Lavage de cerveau koi
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
obrazek a dit:
Ca me fait penser a orange mecanique quand ils lui font son traitement: trucs aux paupieres, images tarrées, et beethoven a fond d'ampli...
Lavage de cerveau koi

ben tu connais le moloko , et la bande de joyeux "Droogie" alors .
haha orange mecanique
 

Neopopow

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Juil 2009
Messages
44
Sherab a dit:
A l'époque j'étais à l'armée et je devais rentrer à la caserne le soir même. Je fumais pas mal de cannabis, j'étais bien high mais rien à voir avec les champignons.

Pour moi ça peut venir de là le fait que tu ais pas eu l'impression de monter. Ma première prise de psilos, j'avais rien vu non plus, le setting était pourtant bien moins tendu et la monté est forcémment arrivée quand je vois l'etat dans lequel j'étais le lendemain !!
Alors peut être la fumette héhé, desormais j'attend d'être perché avant de cramer un joint.

Top ton trip, putain d'merde 240 psylos, tu devais pas être super confiant devant l'adjudant :D
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
En général, en tout cas pour ma part, C'est en cramant mon Oinj que la montée s'amorce que ce soit champignon ou acide. J'tire une latte , deux latte , trois latte, 4, 5, 6, puis BOOM dans ma tête.
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
ultimae a dit:
EnfantDuShit a dit:
ultimae a dit:
Dire qu'on filait du lsd aux GI pendant le Vietnam, son film préféré à ton chef de section, ça devait pas être apocalypse now :roll:

Merci de donner des sources, quand on balance un scoop pareil.

De source je t'en ai donnée au moins une, c'est apocalypse now, tu trouves que ce film n'est pas une source valable (Brando, Duvall, Sheen père) ??? :lol: Si je n'en ai pas donné d'autres, c'est bien parce que je pensais que c'était su de tous ici mais puisque tu veux une autre source, je te propose celle ci où tu pourras lire notre ami MK-Ultra bien connu de ce forum :

Le LSD a été expérimenté et employé au Vietnam par exemple car dans le cas de l'armée il est plus simple de controler le "voyage" et donc de le diriger... Les mecs sous LSD étaient ensuite "chauffés" par leur chef et pour ceux qui connaissent le LSD, quand un groupe de militaires a un chef qui gueule que vous êtes les meilleurs, que vous allez tous les tuer et d'autres affirmations que les mecs répètent en gueulant, l'effet est évident, ils vont au casse-pipe sans penser que cela pourrait tourner à leur désavantage et c'est aussi pourquoi le LSD a été employé aux Vietnam.
=> http://forums.lesinsoumis.org/viewtopic ... =724#p2497


EnfantDuShit a dit:
Mr-Bigbudbud a dit:
J'sais pas si c'est exactement ca mais t'as jamais vu cette video de soldat américain sous lsd toute une soiré ?

Si je pense voir de quelle vidéo tu parles , mais il me semble, que c'est avant le viet-nam , pas au viet-nam , et que cette expérience n'a pas été concluante.

Ce à quoi vous faîtes allusion c'est ça (allez directement à 10min15) :

http://www.dailymotion.com/video/x44irl ... s_politics

Je remettais pas en cause tes dires , mais tellement d'amalgame et de légende urbaine sur le lsd, c'est pour sa je te demandais t ' etayer un peu ta thése, chose que tu as bien fait.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Sherab a dit:
Je ne sais pas. Jamais plus je n'ai repris de psilos locaux. Ce que je peux dire c'est que ça me fait pareil avec les amanites. Par contre ceux qui me déboitent vraiment, c'est les hawaïens, ou tous ces champis exotiques.

Nan mais est-ce que tu plaisante, vraiment?
Que tu sois militaire est une chose, que tu fasse la connerie de prendre 200 psilo (avec un I) en est une autre. Jeune ou pas... Moi à 18 ans j'étais au moins renseigné et je savais bien qu'en tawa avec seulement 15 psilo ça pouvait partir très loin..... Si en plus t'as fumé avec ça, je crois en toute honnêteté, je ne veux pas discréditer ton post ni me foutre de ta gueule, ni te faire passer pour un menteur ou griller ta couverture (lol), que tes psilo n'étaient tout simplement pas des psilo!

Si tu regarde bien, il y a un principe actif dans certains champignons communs (et tout le monde sait que les dealers de faux chambards pullulent autant que le merde qu'ils fourguent) qui peut provoquer ce genre de symptômes si consommés en grosse quantité. à mon avis c'est ce qui t'es arrivé... Je suis allé très loin (en toute modestie, rien à prouver) avec les Psilocybe Semilanceata ("locaux" comme tu dis) et la plus grosse dose que j'ai prise c'était 65 champignons, et ils étaient SECS, pourtant je suis parti dans des sphères de la conscience bien plus obscures et lointaines que celles qu'on découvre avec des doses fortes de Mescaline pour te donner une idée, donc pour moi prendre plus de 100 psilo c'est de la folie (ou de la connerie) et au delà de 150 c'est de l'inconscience, même si tu tripe pas, tu vas pas reprendre un truc qui sert à rien, c'est con non?
Donc c'est simplement impossible parce que:
- pas de psychoactivité = pas des psilocybe
- symptômes toxiques aggravés
- t'es pas mort

...

Et puis tu rapproche ton expérience d'une expérience sous Muscimol!!! C'est dans ces moments là que je dis "héééhooooo"...

ça m'étonne que j'ai pas réagit avant. Ou alors on a dû enlever mon post parce qu'il était méchant, ou j'ai perdu la mémoire. Dans tout les cas, juste non.

Ce post là n'à pas le droit de citer ici: qu'est-ce que ça nous apporte?
 
Haut