Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR premiere fois.

Temujin

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Août 2007
Messages
170
Bonjour,


Un TR pour vous raconter un effet assez amusant ;

J'ai pris la plante en question dans des conditions que je ne trouve pas forcement optimales pour partir loin, mais qui ont induits un trip assez marrant.

Dans un coin de canapé dans un coin chez un pote, a cote d'un mur rempli par l'image d'un videoprojecteur.

Alors déjà avec ce produit ce qui est assez etrange c'est qu'il n'y a pas de sensation de montée ; POP!, d'un coup on se retrouve dans un autre monde, avec des lois et une logique très différentes.

Et donc j'me suis retrouvé dans un mon qui me semblait complétement artificiel et plat, et c'est le monde derrière l'écran qui m'a paru être la réalité, comme si nous nous étions dans la télé!
Les personnages semblaient d'ailleurs nous observer et nous parler, chaque phrase qu'ils sortaient me semblait coller pile poil à la situation, un peu comme si ils parlaient de nous, nous connaissant profondemment..

Re-douille

Et là, un peu plus fort l'effet ; l'impression que tout autour de moi se met à défiler, à couler, une sorte de roulement ou les gens et les choses devienent intechangaebles (et n(arrête pas de changer d'ailleur)..

Toujours cette sensation que le monde rél est dans l'écran, comme si l'écran était une ouverture sur le monde, l'ouverture d'un grand sac qui se fait trimballer dans tous les sens.
Bizarrement les persos du film semblent s'adresser à moi, j'attend des choses comme "tu ne peux rien faire", "laisse toi aller", "ca vient"...

-Enfin bref dans les deux cas un voyage complet dans une autre dimension, sans même se rendre compte que je suis défoncé, des bonnes hallus ; enfin les hallus auditives seulement, visuelleemnt c'est plus comme si la géométrie la logique l'espace devennaient completement différent. Je n'ais pas vu ou ressenti des choses qui n'existe pas.

-Aussi un effet tres visuel qui rapelle le lsd, les couleurs deviennent plus tranchés, les distances plus grandes, le monde autour de nous beaucoup plus grand. on a l'impression de les choses se cristalise, comme un lentille sur le monde.

-Et des effets physiques tres forts : le sentiment d'être super lourd, d'être comme écrasé, des pichotements partout sur la peau, sensation de chaud puis froid...
Ensuite la claque quand on pense avoir maitrisé le monde nouveau puis qu'on se rend compte qu'on est défoncé ; puis un bon fou rire de gamin!

Ce qui m'intéresse c'est d'accéder vraiment à ce monde completement iréel(?) et imaginaire, complétement déconnecté du monde qui nous entoure.

J'me rends compte que l'environement influe vraiment beaucoup sur le trip, alors qu'elles sont vos trucs pour tirer le max de cette plante??

Et puis aussi y'a surrement possiblité de partir plus loin plus longtemps, qu'elle speuvent être les recettes?? Plus, plus forte? Moi j'ai fait avec 0.3 de x10..

Sinon j'trouve qu'y'a une similitude avec le K-hole dans la confusion extreme, la perte de repère espace, le sentiment de voir tout défiler, changer ; moi j'avais l'impression de voir un barillet défiler, chargé avec des images de ma vie, des gens.. Et surrement aussi le dans le sentiment d'être dans un monde completement différent..

Salut,
 
G

Guest

Invité
hum c'est un bien jolie TR, ça me donne envie de couler une douille! j'vais faire chauffer la cb je crois!

Sinon pour ta question sur les trip plus fort/long, je pense que la meilleur methode est de la consommer en sublinguale, mais avec les feuilles le gout est vraiment équerrant, il faut la macher plusieurs 10zaine de minutes et ensuite avaler le tout (il me semble), après j'ai cru lire qu'on pourrai faire la meme avec de l'extrait en machonnant en meme temps un chewimgum (à vérifier).

Il y a aussi la bonne vieille tisane mais la encore je ne connais pas la method ni s'il peut peut utiliser des feuilles et/ou de l'extrait.

Attends que d'autre membres passent par là il seront surrement t'en dire plus sur les différente methode de consommation de madame Sally :wink:
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Hello

Pour ce qui est des méthodes de prise pour la salvia, je pense qu'il n'y a que la combustion qui peu permettre de tel trip. (pipe/bang)

Tous les retours que j'ai lu sur de la chique, n'était pas terrible, enfin niveau puissance des effets. Je pense que chiquer de l'extrait dans un chewimgum, c'est un peu comme prendre ton extrait et le mettre au toilette. J'ose pas imaginer le nombre de gr qu'il va falloir macher pour obtenir l'effet escompté :/

Pour ma part, je pense que seul la fumé permet de gros trip, mais j'avou ne pas avoir tester non plus, j'ai pas envie de perdre ce que j'ai dans un essai qui sera (suivant ce que j'ai lu) que peu interessant.

Pour ce qui est des "recettes", j'ai lu que fumer de la weed ou du shit avant permet de plus gros/long trip.
Sinon c'est effectivement l'ambiance que tu crées autour qui va diriger ton trip. Perso j'ai adoré dans un jardin, la nuit, sous un arbre (éclairé), dans un pouff et le tout avec un siter + un concert de Neil Young qui tournait dans le fond (live accoustique, énorme).
Faut éviter tout ce qui peu etre agressif ou trop speed pour toi, mais bon c'est un peu pour tout pareil, la salvia demande une petite intimité on va dire. :)

Sympa sinon ton TR ;)
 
G

Guest

Invité
merci pour t'es precision Bargeld, mais dans la logique des choses chiquer la salvia et ensuite l'avaler ne permeterai pas justement une diffusion plus lente de la salvinorine? Et ce, peut etre au depend de la puissance de l'effet?!

Au pire on chique et avale les feuilles et lorsque l'on ressent les effets on se cale une douille pour amorcer le truc. (ce n'est qu'une approche personnel)
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Hello

C'est ce que je pense également.
Mais pour ma part je ne le ferais pas, car je sais déjà que je vais en passé un paquet, alors qu'avec une douille bien couler je suis bien loin :)

Sinon pour un trip légé, voir très légé, la chique semble fonctionner, mais j'aime pas rester sur le pas de la porte :)

Passe une bonne journée et peu être à tout à l'heure
 

stunk

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Nov 2007
Messages
20
Bonjour tout d'abord je suis nouveau sur le forum... Et n'ayant jamais pris de salvia mais comptant en prendre bientot :D Je voulais savoir si y avais une possibilité de bad comme avec le lsd ou les champis? et si yavait une possibilité de rester bloqué dans son monde immaginaire...
 
G

Guest

Invité
Rester bloquer je ne pense pas, la salvinorine ne se fixe pas au neurones. A part si tu as une schizophrénie caché au fin fond de ton cerveau.

Ensuite niveau bad trip, comme toute les drogues sa peut arriver, mais personnellement je n'ai encore jamais entendu parler de bad trips avec Sally, plutôt des sensations bizard un état d'esprit très différent voir étrange qu'en état normale.

Je pense qu'avec la salvia, si tu es près à tenter l'expérience, que tu soit au pays des bisounours ou au pays des mort vivant tu viveras l'expérience comme une nouvelle chose et pas forcement comme un bad trip. Enfin... je sais j'suis pas très clair mais je pense que tu vois ou je veux en venir.
 

stunk

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Nov 2007
Messages
20
Si si, c'était juste pour me renseigner le plus possible avant d'essayer et de pas avoir de mauvaises surprises... J'avais fais quelques recherches et je lisais pas mal de TR et je trouve ça assez étrange que les avis sont presque tous positifs avec une drogue de cette puissance Oo
 
G

Guest

Invité
Je pense que la salvia quelque soit le trip te mes dans un état d'esprit dans le quel tu es près à vivre le trip quelque soit ton aventure. Enfin c'est ce que je ressent.

Si tu te sens près à voyager au côté de miss sally n'hesite vraiment pas malgrès les TR sa peu sembler hardcor mais sa ne l'est pas du tout ;)


Et si toute fois (ce qui m'etonerai) un bad arriverai dis toi bien qu'il ne durera pas longtemps ;)
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Temujin a dit:
Sinon j'trouve qu'y'a une similitude avec le K-hole

En effet j'ai vécu dernièrement mon premier K-Hole et ça m'a vraiment rappelé la salvia. Entre K-hole et salvia je préfère K-Hole car j'en garde quand même quelques souvenirs, contrairement à la salvia!
 
Haut