Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR : première sous LSA

wazzup

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Oct 2013
Messages
31
Bonjour à tous!

Petit récap' de ma première expérience avec les Hawaiian Baby Woodrose!

Conditions : à jeun (pas mangé depuis la veille au soir), seul, avec ma coloc pour soutient en cas de pépin, le tout dans notre appart.

18h00 : bien décidé et prêt psychologiquement après des heures de recherches sur les HBW et LSA, je commence à préparer ma petite potion magique : 4graines coupées en petits morceaux mises dans un verre avec un tout petit peu d'eau et de citron (+ un peu de ma bave histoire de pré-digérer).

18h40 : après 30min à macérer dans ma petite mixture, je me dis que les graines sont prêtes... c'est donc avec des papillons dans le ventre que je met tout ça dans ma bouche... je mâche, je mâche mais je salive beaucoup donc c'est chiant... je commence doucement à avaler et continue de mâcher jusqu'à ce qu'il n'y ait plus le moindre petit résidus dans ma bouche. Au bout de 5min et que j'ai avalé tout ça je décide de prendre 1graine en plus histoire de connaître le goût "nature" de ces graines réputées infâmes!

18h50 :
effet placebo... c'est rigolo ^^

19h00 : je vais dans la salle de bain et là je me vois dans le miroir et je me rend compte que mes pupilles commencent à être dilatées... et là, crise d'euphorie. DÉJÀ ? Non, je retourne écraser dans le canapé, c'était seulement un bref aperçu (mais celui là pas placebo du tout) très vite retombé de ce que j'allais vivre.

19h22 : je me sens lourd... j'ai la flemme de tout... je souffle toute les 30secondes, j'ai physiquement l'impression de vivre une descente de MDMA (en beaucoup moins violent bien sûr). Ma coloc regarde la télé mais ça me soul grave, donc, je met mon casque et commence à écouter un peu de Goa et de psytrance pour me détendre et ça marche plutôt bien!

19h30 : ayé! Ca fait maintenant 1h que j'ai ingéré les graines... je suis bien dans ma tête, un peu moins dans mon corps mais je commence à me sentir plus léger, des billes noires dans les yeux! Le LSA va et viens dans mon esprit... je commence a me sentir très euphorique. Les effets arrivent par vagues et je sens que les prochaines vont faire du dégât (dans le bon sens du terme :D).

19h42 : en pleine montée, j'ai complètement perdu la notion du temps, l'euphorie continue! J'ai soudainement envie de parler à tous mes potes et je me met à envoyer des messages (juste histoire de discuter quoi)... 5minutes plus tard, les réflexions commencent a arriver dans mon cerveau... soudainement je me dis que je me fou de tout, je suis bien et c'est le principal.

19h56 : je mange un peu parce que je commence sérieusement à avoir la dalle (au bout de quasi 24h de jeun, NORMAAAAAAAAAL), puis j'ai envie de tout goûter... sandwich, brioche, chips, gâteaux (l’attirail anti-fonce-dalle du fumeur de MJ), les goûts des aliments sont vraiment incroyables ^^ j'ai plus vraiment faim mais je suis avide de goûts et de sensations!
Je note ces quelques remarques sur une feuille... MERDE! Le simple fait d'écrire me fait me sentir littéraire et je note : "le LSA c'est quand même puissant pour l'esprit" (AHAH quel con :lol:).

20h04 : je tape une grosse phase : l'horloge, les lampes rouge et orange, les ombres, tout ça est vraiment magnifique quand on prend le temps de regarder!

20h21 : c'est ma première expérience de ce type de voyage... tout en me disant ça j'ai l'impression d'avoir déjà vécu ce moment et que si je me concentre je peux voir la suite, mais c'est impossible car j'ai 30idées par seconde et j'arrive pas à rester concentré sur un truc

21h00 : ma montée se termine tranquillou, j'ai du mal à cerner les effets des HBW, je repense nostalgiquement à ma montée que j'ai trouvée ABSOLUMENT COOOL! La confusion s'empare de moi, putain c'est le bordel je capte plus rien! Impossible de réfléchir... mais pourquoi réfléchir ?

21h15 : je dis à ma coloc que le LSA ça explose l'être, il pourrait y avoir des bouts partout dans la pièce... j'ai trop d'idées, trop trop d'idées!

21h25 : les idées continuent à fuser de partout, je décide d'arrêter les textos, ça commence à grave me prendre la tête parce que lorsque j'écris un mot je suis déjà partis sur une autre idée ^^ je commence à me laisser aller un peu parce que les dernière minutes ont été éprouvantes pour mon esprit et là je me dis et je note que "tout se fait de façon parfaitement intuitive, il suffit d'être à l'écoute de son être". J'ai l'impression de faire partit d'un tout... cette sensation est vraiment agréable je décide d'en parler à la coloc!

21h36 :
je me rend compte que je suis avide... avide de connaissances, de sensations, d'émotions, de choses positives, de bonnes vibrations WAAAAAAAAAHHHH quelle sensation de bonheur infini! Puis je me dis qu'il faudrait que j'essaie de me lâcher (sur le moment... mais aussi en général), il faut que j’apprenne à être moins dur avec moi même! RÉVÉLATION!

Ensuite, j'ai arrêter de noter les heures et les réflexions. Finit l'introspection! Place au lâcher prise...

La soirée se poursuit tranquillement, je suis dans le canap' avec ma coloc, je me rapproche d'elle et commence à regarder des photos avec... c'est cool, on est bien, quel beau moment de partage. Je continue à profiter des effets visuels, c'est beau, c'est beau, c'est beau... je suis vraiment Peace&Love! J'ai envie d'aimer, de partager, de vivre...

Vers 23h : j'ai envie d'aller me coucher, je sens que je vais être bien dans mon lit au chaud! Je m'installe puis je tape des grosses phases sur la projection de lumière émise par ma lampe qui est d'une belle couleur orange. Les formes et les couleurs de cette projection se mettent à bouger... petite hallucination vraiment douce, j'arrive même à la contrôler, c'est incroyable. Puis le phénomène continue : radiateur, store, djembé... tout est beau, tout se déforme et se reforme, c'est incroyablement beau!

Tout ça se poursuit tranquillement jusqu'à 2h du matin, moment où je décide qu'il est l'heure de faire dodo : je met un film et vers 3h... je m'endors.


Le voyage est finit... mais quel beau voyage! Une réflexion que j'ai envie de partager reste cependant :

"L'être est un beau vase. L'âme de l'être est dans ce vase et le LSA prend ce vase et le jette violemment contre un mur."

Franchement, le LSA c'est pas un truc de branleur ^^ ne vous amusez pas à prendre ces graines si vous n'êtes pas en accord avec vous même sinon il pourrait être dur de recoller le vase...

Désolé si c'est un peu le bordel, de toute façon mon trip fut un joyeux bordel :D
 
C

CheesePizza

Invité
J'aime ce genre de TR. C'est clair, précis, très bien organisé. Chapeau de chapelier wazzup ;)
 

wazzup

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Oct 2013
Messages
31
Thanks!

J'ai oublié de préciser un truc qui a peut être son importance : j'ai eu aucun mal de bide, même pas un p'tit chatouillis... j'ai bu un verre d'eau avec du citron juste avant de bouffer les graines peut être cela a-t-il fait son effet, ou alors j'ai un estomac de warrior... en tout cas j'ai pas compris :rolleyes: mais tant mieux!
 

M.6ooDp1££5

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2014
Messages
156
Un estomac en kévlar....

Ou peut être ta fringale...

T'as peut être trouvé un remède!! :D, attendre que l'estomac commence le boulot avec juste les graines, puis le remplir au taquet..

Comme tout le monde, ça m'a flingué le bide, à rendre le trip assez désagréable par moment. J'en ai profité, car franchement proche du LSD, mais ça tue le bide.....
Tant mieux pour ton trip.
 

Sallymorning

Banni
Inscrit
28 Jan 2014
Messages
2
la techique c'est de laisser tremé dans le vinaigre deux heures et ensuite faire son extraction comme vous le faite avec le filtre et trempage au frigo , plus de mal de bide .

très beau TR !
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
T'as même pas gratté la peau des graines ni rien ? Bon trip en tous cas, chouette TR.
 

wazzup

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Oct 2013
Messages
31
Merci :) j'ai simplement enlevé la petite coque elle venait toute seule avec les doigts ;)

Sinon pour le mal de bide j'ai peut être un truc : quand je sais que je vais faire la teuf, pour éviter d'en foutre plein la gueule à mon estomac je bois un verre d'eau avec de l'argile (genre 1h, 1h30 avant le début de l'apéro). C'est pas très agréable à boire, mais ça tapisse les parois de l'appareil digestif de petits minéraux et ça neutralise l'acidité. Donc peut être que ça peut aider contre le mal de ventre provoqué par les HBW...
 

Barakat

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2013
Messages
140
C'est surtout le jeûn qui est efficace et dont l'efficacité a été mainte fois répétée. Joli tr
 

tuabiht

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
34
Sympa ton TR =)
Ce qui est encore plus sympa, c'est qu'on dirait un 1er voire 2ème plateau de trip au DXM (disso en moins) et je dois dire que tu m'as plutot convaincu de me re-tenter le LSA =D (j'avais essayé ya quelques années, sans effets ormis l'envie de tout vomir x) )
 

espritducorp

Matrice périnatale
Inscrit
3 Avr 2014
Messages
10
tu as eu de la chance pour ton 1er LSA , le miens je l'avais planté en reprenant des graines au début de la descente du coup j'ai vomis mes trip et fini en bad trip couché les yeux fermé en position fetal à attendre que ça passe .La LSA ma fait la leçon .
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
wazzup a dit:
Merci :) j'ai simplement enlevé la petite coque elle venait toute seule avec les doigts ;)

Sinon pour le mal de bide j'ai peut être un truc : quand je sais que je vais faire la teuf, pour éviter d'en foutre plein la gueule à mon estomac je bois un verre d'eau avec de l'argile (genre 1h, 1h30 avant le début de l'apéro). C'est pas très agréable à boire, mais ça tapisse les parois de l'appareil digestif de petits minéraux et ça neutralise l'acidité. Donc peut être que ça peut aider contre le mal de ventre provoqué par les HBW...

Tu es sérieux? C'est la première fois que j'entends cette solution !! C'est balèze, à essayer :) où je peux trouver ça stp? :)
 

Monseigneur da Highest

Matrice périnatale
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
4
"
Puis je me dis qu'il faudrait que j'essaie de me lâcher (sur le moment... mais aussi en général), il faut que j’apprenne à être moins dur avec moi même! RÉVÉLATION! "


Exactement ce qu'il m'est arrivé lors de mon petit essai de cette belle molécule pour tâter umpeu la bête.. 2 graines qui ont quand même été fortes à vivre une fois à l'écoute de ce qu'il se passe dans la tête et dans le corps.. Enfin dès que j'en ai la possibilité, je lache v'là le TR !

Paix
 

Tellu

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Oct 2016
Messages
47
Super trip dis moi !:anal:
 

Tetsuo

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Nov 2013
Messages
52
Salut !

Merci pour ce sympathique Tr, il m'a bien plu et donné l'envie de réessayer l'expérience avec les HBW avec lesquelles j'avais fait un essai sans vraiment de résultats il y a quelques années !
L'idée de boire un verre d'eau dilué avec de l'argile avant ce n'est pas bête du tout, à tester !
Pour 190 BPM perso j'achète l'argile verte dans le magasin bio du coin !
 

Totolz

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Juin 2017
Messages
26
J'ai trouvé ce tr très bien, organisé etc car je comprend tout à fait que le trip était un "joyeux bordel" en ayant pris egalement ehe. Je ne connaissais pas le faite de faire une sorte de soupe, j'essayerai la prochaine fois !
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 990
4 graines pour une première c'est largement suffisant, évitez les 8 graines pour une première parce que y a moyen de bien bien badder (ouais ça sent le vécu) ^^.
Sinon je me demandais si l'huile essentielle de menthe poivrée enlève l'effet vomissant des graines ou si ça transformait "juste" le LSA en LSH?
 
Haut