Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR: première(s) fois

faithless

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Août 2007
Messages
412
Bonjour à tous :D

J'ai donc enfin reçu ma salvia (et mon kit de culture de champi :D ) et j'ai évidemment testé ça.

J'ai un peu exagéré je pense, vu que j'ai tiré une douille lorsque je l'ai reçue, et que le lendemain, j'ai encore fait deux trips à quelques heures d'intervalles.

Je vous pose donc cette question: combien de temps minimum entre deux trips à la salvia?


Sinon, pour les TR:

La première fois, j'ai mis des feuilles et un peu d'extrait x5. Je n'ai pas ressenti beaucoup d'effets, quoiqu'à un moment c'était plutôt violent: j'avais l'impression que le monde autour de moi était divisé en deux dimensions différentes. (en fait, y'avait le bureau d'un coté et.. le dessous du bureau de l'autre). les perceptions était assez modifiées: un pote était près de moi et lorsque je lui parlais, j'avais l'impression que ce n'était pas ma voix.

Le lendemain, deuxième tentative: idem que la première fois avec un peu d'extrait x10 cette fois. J'ai eu un trip plutôt bizarre au niveau des sensations dans mon corps: j'avais l'impression que mes muscles tiraient mon corps pour que je me mette dans une certaine position. Lorsque je baissais la tête par exemple, je sentais une très forte force qui m'empêchait de continuer, alors que si je me laissais presque allait, ma tête basculait d'elle même en arrière.
C'est tout ce dont je me souviens pour ce trip là

Troisième tentative: hier soir avant d'aller me coucher. Grosse claque cette fois. J'avais préparé mon trip et je n'avais plus qu'à me poser dans mon lit apres avoir tiré ma douille (extrait x5 + x10 + feuilles). C'est ce que j'ai fait non sans inquiétude. J'avais un peu l'impression que quelque chose clochait, alors j'ai essayé de mettre ma couverture pendant 5 bonnes minutes (c'est INTERMINABLE une couverture sous salvia! :p ). Ensuite j'étais enfin bien mis et j'ai eu un trip plus intérieur. Je fermais les yeux et plein de choses se passaient. A un moment, je crois que j'essayais de me concentrer pour avoir une OBE (ça je dois dire que ça m'arrive souvent de tenter ça, quand je suis bien pété à la beuh par exemple. mais j'y arrive jamais), et je me suis vu en avoir une, c'était assez bizarre. J'ai aussi vu un visage, mais pas de face, genre presque de derrière, comme si ce visage devait être un mystère pour moi. En me concentrant, j'ai réussi à le faire revenir mais lorsqu'il apparaissait, y'avait comme un masque de robocop qui se posait dessus, marrant :p

Voilà, à part ça, des flash de couleurs partant dans tous les sens, des spirales, etc...


Je me dis que j'ai peut-être un peu abusé sur la quantité en si peu de temps, mais au final j'ai passé des moments sympas et j'ai hâte de retourner dans le monde de sally :D


Si vous avez des conseils à me donner pour mieux maitriser mon trip et pouvoir aller plus loin, je suis preneur.


Merci de m'avoir lu ;)
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Bienvenu dans le domaine mystérieux de Déesse Sally ^^ Pour la prise , je crois qu'il faut assez espacer les prises lors de gros gros trips pour avoir les effets maximums car le corps s'habitue si tu te tape des trips tout le temps ;)
 

psychéderick

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Oct 2006
Messages
250
Coucou

A un moment, je crois que j'essayais de me concentrer pour avoir une OBE

Je ne sais pas si cela a deja été dit mais.. c'est quoi une OBE ?
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
psychéderick a dit:
Coucou

A un moment, je crois que j'essayais de me concentrer pour avoir une OBE

Je ne sais pas si cela a deja été dit mais.. c'est quoi une OBE ?

Effectivement , je vois pas non plus qu'est-ce que ça pourrait être...IME ok ^^ mais OBE...
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Hello ici :)

OBE (merci google ^^) = Out of Body Expérience
ou OOBE.

Sinon pour les prises, il y a semble t il une accoutumance inversé, plus tu tappe plus c'est fort. On vois souvent des personnes ayant eu aucun effet avec les fueilles mais après quelques temps ( et de trip au extrait) se vois tapper de bon voyage juste avec les feuilles.
C'est cité dans un texte sur wikipedia.

@ bientot et oublie pas, pour ton kit de culture de champi, stérélisation stérélisation, propreté et stérélisation ^^
 

faithless

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Août 2007
Messages
412
Yep c'est à ca que je pensais Bargeld: j'avais lu ce post qui disait qu'on apprivoisait de mieux en mieux la salvia au fur et à mesure des prises.

sinon oui pour OBE, c'est out of body experience ;)


voilà voilà, merci pour le conseil pour la boite de culti, j'espère fortement qu'elle va pas me décevoir :D


A bientot
 

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
Oui, plus on prend de salvia, mieux on trip
Mais a mon avis il ne faut pas se tromper, les prises doivent normalement etre espacées de plusieurs jours pour un effet optimal. Je dit sa parsque je n'ai JAMAIS réussi a faire plusieurs vrais trips a la suite.

En tout cas, amuse toi bien!!
 
Haut