Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] première expérience avec la Salvia 20x

blooditrouvepaslegout

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
366
Bonjour,

voilà, juste pour parler un peu de la salvia que l'on vien de tester et qui marche du plutôt bien !

Type : Salvia 20x standardisée.
Méthode : Pipe avec briquet "classique" dont la flamme est toujours allumée au dessus du foyer.
Dose : 0.1g par personne.
Ambiance : Musique douce (the doors), bien installés dans des canapés.

On est 3, sur les 3 je suis le seul a m'être renseigné sur la salvia.
La copine et mon pote son très accés psychédéliques.

Bref, la fille prend la pipe chargée a 0.1, fume doucement et une minute plus tard, elle ne dit plus rien pendant 3 minutes. Elle nous expliquera plus tard qu'elle a prit une claque mémorable avec une impression que l'univers se penchait bizarrement, elle ne s'étendra pas sur son ressenti et ne touchera plus jamais a la Salvia (Bad trip je suppose).

Mon pote, prend sa dose comme un malade et part dans un délire de ouf, j'ai jamais compris ce qu'il a ressenti mais m'a parlé de possibilité d'aller dans le futur... et que tout était "décalé".

Moi, je prend un p'tit peu moins de 0.1, je fume, et là, un frisson m'emparre, étrange, comment dire... Comme si je traversait un mur de glace très lentement, c'est très agréable, je me perd dans cette sensation et ferme les yeux, puis je décolle, comment dire, c'est comme un sentiment d'impuissance, l'image du réelle reste figée et je sent que je peut aller dans d'autres "mondes". Mais ça s'arrête là.

Je retenterai plus tard dans la soirée après avoir bien bu et fumé de nombreux joints d'un beuh qui déchire tout.

Ce deuxième voyage a été identique au premier, mais je sais pas pourquoi, je reste dans ce mur de glace car c'est la sensation qui me plait le plus, c'est intense, énorme, comme une montée de MD qui dure.

Cette herbe est vraiment fabuleuse, mais j'ai encore beaucoup a apprendre d'elle.

Je crois que le mieux est de prendre ça seul, allongé et relaxé. A la limite avec un pote pour partager les trips.
 

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
Apprécie et respecte la salvia elle te le rendra... Bon TR, merci beaucoup.

Bon voyage. :D
 
K

Kara07

Invité
"mais m'a parlé de la possibilité d'aller dans le futur... et que tout était "décalé"." Je comprend parfaitement son trip.

Je me permet d'utiliser ton topic pour raconter mes trois premiers trips à la salvia X20.

Ma première douille était avec de la X5. J'ai juste eu une barre de rire, et j'étais un peu déçut du résultat. J'ai ensuite acheté 1 gramme de X20 et 1 gramme de X50 en Angleterre.

J'ai commencé par une toute petite douille de x20. Les effets : rires inexpliqués, champs de vision brouillé, vertiges (pas de nausées)...
Je me suis ensuite fait une deuxième douille, j'en ai mit environ 5 fois plus. J'étais avec deux potes : un tirait sa douille en même temps et l'autre nous surveillait.
J'ai réussit a couler ma douille. Je comptais les secondes (il faut attendre 20 secondes pour recracher le fumé). Et là, je me dis : "si je reste ici, j'vais exploser de rire et je vais recraché la fumé au bout de 5 secondes."
Je pose donc le bang et je commence à marcher pour m'éloigner. Au début tout va bien. Puis je commence a tourner, comme si j'étais bourrer. J'ai l'impression qu'une force invisible m'empêche d'aller plus loin. Un sourire se dessine sur mes lèvres, j'essaye de me retenir de rire et de continuer à marcher, mais je n'y arrive pas : fou rire au bout de 15 secondes, puis je m'écroule par terre.
Là, c'est le trou noir pendant environ 10 secondes, je me souvient juste du moment ou j'ai commencé à tripper. C'est un peu comme le moment ou on s'endort le soir, on s'en rappelle jamais.
Bref, je suis par terre, écroulé, contre un mur de brique, je regarde mon pote qui fume sa clope devant moi. Mon champs de vision est extrêmement réduit, et l'image que j'ai devant moi est composé de triangles, comme d'énormes pixels. Les sons résonnent. Je me demande "Qui suis-je ?" "Ou suis-je ?" "C'est qui ce gars devant moi ?"... puis je retrouve légèrement la mémoire.
J'essaye d'atteindre mon pote qui est à deux mètres de moi. Je me lève donc (un effort réellement surhumain, j'avais l'impression que des bras me tiraient en arrière). Une fois debout, le sol se met a onduler pour former des bossent d'environ un mètre. Je me dis "merde ! des bosses ! comment j'vais faire pour marcher". Je me croyait dans une sorte de film policier, a cause de l'ambiance je pense (briques rouges, lampadaires, etc...).

L'autre personne qui avait tirer sa douille était dans le même état que moi, mais le trip était différent : elle se croyait dans un jeu vidéo si je me souvient bien. Nous étions tout deux persuadé que les voitures allaient nous attaquer.
Le trip est partit d'un coup.

Deuxième fois, c'était au même endroit le lendemain soir. C'était les mêmes qui tiraient leurs douilles et le même qui surveillait. Toujours cette même impression. Je ne la comprend que sous salvia, la j'ai oublié, mais si j'en reprend je me dirais que c'est évident... une impression unique.
Trip un peu moins fort, mais je me croyait dans un grand pré avec un ciel bleu, des jeux pour enfants, et un arc en ciel magnifique. (Je ne le voyais pas vraiment, seulement les yeux fermé. J'étais persuadé d'y être).

Troisième trip, dans ma chambre avec deux amis, j'étais cette fois le seul sous salvia. Je coule la douille, je garde la fumée 20 secondes sans rires. Je recrache. Et la encore cette impression. Le monde change. Ma vison du monde change. J'ai la certitude d'avoir comprit les mécanismes de l'univers. Je me sens compressé, j'ai l'impression que le fauteuil me compresse alors que je le touchais pas. Je me retrouve d'un coup dans la chambre de ma soeur, avec des nounours au large. En fait c'était un mélange entre ma chambre et celle de ma soeur. Totalement hallucinant. Le plus gros trip que j'ai eut.
Les effets partent, ma vision du monde redevient peu à peu normale, je me rend compte que dans 2 minutes je ne pourrais plus expliquer ce que j'ai ressentit car c'est impossible à expliquer. Puis, tout est finit.

Sous salvia j'ai l'impression de tout comprendre. La salvia me met également dans une ambiance qui, je ne sais pas pourquoi, me rappelle une époque lointaine de ma vie.

Les 3 fois ou j'ai prit de la X20, j'ai cet effet d'incompréhension total au début (qui suis-je ? ou suis-je ?) puis, c'est l'inverse. Je ne sais pas comment l'expliquer, le seul moment ou je pourrais l'expliquer, c'est sous salvia je pense.

Je regrette la sensation d'être compressé qui est si je me souvient bien peu agréable, et je regrette aussi l'incompréhension du début, quand plus rien n'a de sens, c'est très troublant. D'ailleurs, quand je suis sous salvia, je "parle" à cette incompréhension, j'ai l'impression qu'elle est vivante et qu'elle revient à chaque fois que je suis sous l'emprise de cette plante. C'est peut être une partie de mon esprit, peut être mon inconscient qui fait le con et qui se manifeste sous salvia... En tout cas, la prochaine fois je ferais tout pour ignorer ces effets négatifs et pour prendre mon pied :)

Aujourd'hui, et surtout dans les heures qui suivent la prise de la sauge des devins, je n'ai plus aucune certitude sur rien. C'est réellement mystique.
 
Haut