Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR]methamphétamine en IV ..!!! c'est chaud

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ether

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
168
Me voila de retour ! et avec un TR en plus !
Donc peut etre que tout le monde connais , mais moi jusqu'a y'a pas si longtemps je connaissais pas !! (ou pas sous cette forme alors)
C'est un pote qui a ramené ça de belgique.
METH c'est son nom, substance sous forme de cristaux, la premiere fois on la fumé, deja ça demenage pas mal, sa pousse au cul, impossible de dormir pendant une bonne journé, delire avec hallu ! trip on va dire (sympa).
Pas de chance mes cristaux on une sale tronche...p'tit tour a la pharmacie, un "steribox" svp, je met les cristaux (ou se qu'il en reste) dans la "cup" quelque goutes d'eau et c'est parti je tente le coup en fix..deja c'est pas cool, sa monte vite un flash d'enfer, gros delire, je suis mort de rire pour un oui, pour un non.
Apres...pas sure mais grosse hallu sonor et visuel, impossible de dormire, 36 heures au moins en plus je suis persuadé que tout le monde m'en veut ou complote contre moi, etat agressif, tres nerveux.
Descente pourri, j'arrive enfin a dormire au reveil j'ai la tete qui va exploser, des douleurs partout, tremblement, mouvements desacordé, difficulté a se concentré, j'ai vraiment pas fain, mais faut que je gerbe, donc de la bile.. sa m'arrache le bide de nouveau.
3 jours apres encore des troubles, des suées, une horrible fatigue. je m'ecroule assis et me reveil en sursaut.
Au bilan jamais pu je recommencerais avec se truc, meme en fumette !!
De meme je deconseil vivement de tanker se prod, voir meme de le prendre tout simplement, mais ça c'est un avis perso donc a vous de voir !
ciao
A+
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
hehe les joies de la meth... pas mal une des pires merdes en matière de drogues...

Je comprends même pas comment on peut vraiment apprécier...

Faut dire que je dois jamais avoir gouté à de la meth, ou alors en petite quantité. Les pilules d'il y a 3 ans (beaucoup plus puissantes que celles d'aujourd'huI) ne m'ont jamais gardé éveillé plus de 12 heures. Ce devait donc être de l'amphétamine, tout simplement, peut être parfois mélangé à de faible doses de meth pour certaines pills...
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Tanker la meth, c'est tanker du plastique je trouve, c'est vraiment une belle merde tu as de la chance de pas avoir eu d'ennuis après ça. Même en para une dose hyper faible te fout une pêche (et perche) ultra longue et donc par conséquent pour moi, amateur de downers, ce "upper démoniaque" est l'ennemi publique N°1.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
C'est clair, la drogue la + merdique number one !!

Va voir les faces des gens qui sont devenus accro à la méthamphétamine sur le net, style sur youtube, y font carrément peur : dents pourries, maigreur extrême, cernes énormes sous les yeux et regard livide tel un mort!!

C'est que des ricains, parce que là-bas ça fait un baille que ça tourne et que ça détruit pas mal de gens.
Là bas y'a plein de labos clandestins puisque apparement y'a pas besoin d'être un pro en chimie, la base de cette saloperie c'est l'ephedrine, qui est en vente libre même dans les stations services (pour les routiers, histoires qu'ils ne s'endorment pas au volant!!)

Bref, moi j'espere juste que ça va pas devenir une "mode" en France parce que là, bonjour les dégats!! Y'en a déjà assez avec la came!!

Bref, meth=merde et aussi "drogue d'Hitler" (si j'me trompe pas)
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Y-a-t-il une différence entre méthamphétamine et crystal meth?
 
G

Guest

Invité
J'ai une connaissance proche qui m'a sorti y'a qq mois en arrière qu'on lui avait proposé des amphèts thaïs (yabas) et qu'elle comptait essayer.

Non seulement elle était pas au courant que c'était de la meth, mais elle m'a même pas cru quand je le lui ai dis :' |
 

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
adrenochrome a dit:
Bref, meth=merde et aussi "drogue d'Hitler" (si j'me trompe pas)

La meth a été synthétisée pour la première fois en Allemagne en 1938 et ensuite utilisée sous le nom de Méthédrine. Les soldats allemands en avaient dans leur ration, notamment pendant la campagne de Grèce, mais une fois qu'ils se sont aperçus des dégâts, Hitler en a interdit l'utilisation pour pas que cette substance détruise les bons soldats aryens...

Sinon, tanker=injecter?
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
DontNeedSociety a dit:
je pense que Hitler lui même tankait de la meth...
ça va à l'encontre de toute logique transhumaniste ou eugeniste, donc non. Oui oui tanker: fixer
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
C'est prouvé, j'ai vu ça un jour sur france 5 un après-midi.
Le mec disait que le médecin personnel de Hitler venait lui faire chaque jour son injection de meth!!

Et, regader sa face quand il fait un discours, et sa façon de parler....ça coïncide bien, il est au Taquet de chez Taquet !!

Ce qui expliquerait qu'il est devenu taré et que à cause de ça, on connait tous les retombées désastreuses que ça a eu !!

Dictateur sous meth 24h sur 24 = DANGER DANGER DANGER :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

PS: Hitler était un junkie, il aurait du se balancer lui même dans une chambre à gaz ce fils de putain !!
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Mouai, moi je n'y crois pas une seconde, la télé vous ment! (enfin des fois juste hein) On peut dire tout ce qu'on veut, ca reste un personnage énigmatique, et sujet à millions de controverses qui pour la plupart ne sont que mensonges discréditants, ça se comprend, après toutes les saloperies dont il est responsable, ok, mais c'est pas pour ça qu'elles sont justes :wink:
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Les preuves venaient du carnet de son médecin, retrouvé bien après la seconde guerre mondiale, avec chaque jour l'heure et la dose injectée à son patient Mr Hitler "fils de tepu" Adolf.

Moi j'y crois, chacun ses opinions, mais tu n'avais jamais entendu auparavent "drogue d'hitler"?? Perce que ça vient de là, le ya-ba, ou amphèt Thaïes, ou méth, c'était employé par hitler et ses soldats pour être plus forts aux combats et rester éveillés le plus longtemps possible !!

J'écris ça alors que j'en ai acheté à 3 reprises y'a 5 ans, et j'en suis pas fier!! On savait pas ce que c'était à l'époque, ça sentait bon la vanille, c'était un mini comprimé rouge où il était gravé "WY". On fumait cette merde sur de l'alu, comme pour l'héro !!

Un jour un pote a voulu en avaler un entier, il a pas dormi pendant 2 jours, et le 2ème jour, il croyait que des types de la mafia le suivait....bref, pas beau à voir !! Il l'a regretté longtemps !!

Imagine comme c'est idéal pour des soldats : 2 jours de combats sans fatigue ni faim, et grosse parano envers l'ennemi....ça aide à être "bon" aux combats, mais une sacrée chiée de soldats ont dû perdre la boule à la fin de la guerre !!

Voilà pour la p'tite anecdote !!!
 
P

pr9xx

Invité
Tiax a dit:
J'ai une connaissance proche qui m'a sorti y'a qq mois en arrière qu'on lui avait proposé des amphèts thaïs (yabas) et qu'elle comptait essayer.

Non seulement elle était pas au courant que c'était de la meth, mais elle m'a même pas cru quand je le lui ai dis :' |


Ouais jconnais pas mal de monde accro à ça...ça fait peur: ça rend complètement taré; les mecs sont bourrés de tics, se croyent surpuissants..l'effet a beau être incroyable (j'ai essayé une fois :s), c'est LA drogue à éviter!
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
adrenochrome a dit:
Imagine comme c'est idéal pour des soldats : 2 jours de combats sans fatigue ni faim, et grosse parano envers l'ennemi....

Peut-être moins idéal quand tu commence à devenir parano envers tes amis...

ça va à l'encontre de toute logique transhumaniste ou eugeniste, donc non.

Pourquoi tu dis ça? Moi je trouve que c'est très plausible et que ça expliquerait beaucoup de choses (je suis pas historien non plus...)
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Wikipedia :
From 1942 until his death in 1945, Adolf Hitler may have been given intravenous injections of methamphetamine by his personal physician Theodor Morell as a treatment for depression and fatigue. It is possible that it was used to treat Hitler's speculated Parkinson's disease, or that his Parkinson-like symptoms which developed from 1940 onwards were related to use of methamphetamine.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Ca aurais pu lui declencher un parkison ?

Putain les gars ... le pape JP2 etais un junkie !! :mrgreen:
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Perso si j'avais l'occaz de toucher de la vrai Methamphetamine, j'essayerai tout de suite... meme si je prefere les "downers", si j'ai pas essayé moi-meme je vais pas dire que c'est "le diable" de tester... j'ai testé l'hero et je suis pas junkie... et quand on voit les fameux "faces of meth" ca c'est des gens qui utulisent tous les jours et sont probablement sans abri et sans hygiene...

bref... j'ai kiffé ton TR.. tres interessant....
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Ca c'est commun a toutes les drogues, la moderation est la clé, mais on joue toujours avec le feu ...

Moi aussi j'ai flirté avec la fée et je ne suis pas accroc, meme apres un tankage en regle ...
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
J'ai essayé une fois le yaba au milieu du Laos. Sympa, mais pas vraiment mon genre de produit. Durée bien trop looooooooong. Putain j'ai jamais était autant heureux de pouvoir de nouveau dormir...
J'ai un peu du mal à comprendre la funeste célébrité qu'a pris cette drogue.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut