Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

(TR) les chaines

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Hi,
Premier Tr, j'ai toujours eu du mal a ecrire mes sentiments sous salvia, mais la, je voulais faire partager.

Donc, gros repas un peu alcoolisé qui s'eternise jusqu'a 4 heures, puis je pars chez un ami ( ses parents et lui etaient venus manger, du coup il n'y avait personne chez lui ).

Gros manque de nicotine.

Chez mon pote, on fait un bang avec une bouteille d'huile d'olive, et je rempli bien la douille. Mon pote tire une fois, deux, trois puis pars dans un trip mechant/gentil dans sa chambre avec des posters et des peluches (...)

Je rempli tres bien la douille ( >< ) et tire plusieurs fois. Avant le depart, j'ai l'impression que je me prends des coups sur les tempes, sur le corps. Mais vraiment des coups, je chancelle a chaque fois.

D'un coup je pars, j'ai l'impression que mon esprit est sur des rails. Mon pote est en train de rire. Son rire, imaginez que c'est un fil, un signal. Ce signal est decoupé par des especes d'etres qui se trouvent dans mon cervaux, et qui gerent les emotions a la chaine. Par exemple ,yen a qui suppriment les mauvais souvenirs, qui les jettent dans une espece de lave. Je vous passe la visite du cerveau auquelle j'ai eu le droit ..
Donc, le rire est decortiqué en petites parcelles, qui sont prises et chauffées jusqu'a devenir orange jaune ( comme la douille ). Ces bouts de rire sont fondus et reformés en lettres, puis en maillons de chaines.

Ce maillon vient se coller à d'autres chaines, et ces chaines forment tout. Je les vois sur une vielle photo, elle passe sur une femme en maillot de bain sur la plage, avec un chapeau - un peu surannée.

Donc ces chaines sont tout, elle forment notre univers - notre monde ) a partir des mots, des bruits, des emotions.

Ensuite, j'ouvre un peu les yeux, et re-rempli le bang.

Pour info, j'ai du tirer les premieres douilles ya 10 minutes, peut etre 15 , je sias pas. Je ressentais pas le temps.

Donc je me met vers le bang, rempli la douille à nouveau.

Je parle a la sauge, je lui dit : "dis moi ce que je dois faire avec elle" (Je parle d'une fille que j'ai aimé, que j'aime peut etre encore .. - enfin c'est tres tres complique ).

Je tire, je me prends des coups, je sens l'ivresse qui arrive. La pression dans la tete, toussa ...

Je me force à rester sobre, pour renconter Jennie ( c'est le nom d'ma sauge, que je plante ) et lui demander directement.

Donc mon esprit repart sur des rails, et je pars dans un space montain psychedelique. Je vois au loin une plate-forme avec Jennie ( c'est une femme verte ) et je dois aller la voir, mais malheuresement ces putains de rails font plein de detours que je peux pas controler. Bien sur je peux quitter les rails, mais si je les quitte, je verrai pas Jennie.

Donc je me force a rester dessus, c'est tres penible ,ça tourne de partout.

Dernier passage, bleu et qui me retourne tout le temps. Le passage est generé par un monde miniature, grand comme deux ou trois fois mois environ.
J'escalade a coté, et monte sur la plate-forme ou se trouvait Jennie.

La je sais plus exactement ce qui se passe, si je lui parle ou non, mais toujours est-il qu'elle ecrit dans la neige avec ses pieds quelque chose comme " Fais le si tu veux, mais aime la ". Ou c'etait "aime-moi", je sais plus.

Ensuite, petit passage dans les rails, qui me ramenent dans mon cerveau, ou je fais une petite visite avec les "trucs" qui s'occupent de mes emotions. Je me dis que je pourrais rester la toute ma vie, dans mon cerveau, à m'occuper de moi-meme.

Je sais plus si je revois les chaines, elles disparaissent doucement apres.



Je sais que le TR est confus, et je le fais surtout pour moi.
Merci de m'avoir lu !
 
Haut