Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR]j'ai vu la lumière

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
voilà,

ça faisait un petit temps que j'avais commencer à fumer la sauge de temps en temps une petite feuille pour le fun. Mais la, d'un coup je me sentais près, j'ai fermé les vollets juste une bougie, mon bang et moi. (et un peu de musique aborigène en arrière plan. La c'était plus 'prendre de la salvia pour se défoncer la gueul' mais c'était vraiment un moment intime qui se préparait.

feuille1: petite feuille mais gros hit, bien pris. je me réveille en une fois à la lisière de la forêt. Pas n'importe quel forêt, je veux la forêt ou coulle l'eau sacré. le jardin d'éden p-e? et une forme invisible mais verte d'une damme (Marie/damme Salvia/...) se penche vers moi et me touche l'esprit. C'est la que je réalise tout: Je me ment à moi-même, mon âme est sâlie par les mensonges. Je fait ce que je fais pour les mauvaises raisons et pas pour celle qui devrait vraiment m'annimer. Mais j'ai une deuxième chance de reprendre les choses en mains. Je dois trouvé ma source interieure et redevenir congruant avec ma source. C'est le seul moyen.

feuille2: idem petite feuille gros hit, je ferme les yeux. je suis dans un petit tunnel en forme d'étoile de clavier. le long de moi des images fusent à une vitesse telle que je ne sais pas identifié ce que je vois, mais je sais juste encore voir que ce sont bien des images réelles, sans avoir le temps de distinguer exactement ce que c'est. 2 formes multicolores (sans vraiment avoir de contours) se matérialisent devant moi, dans mon trip c'est limpides: ce sont mes parents psychédéliques. je sens en moi exactement le sentiment qu'un bébé (à l'age ou il voit et distingue très bien mais ne marche pas encore, ça doit être autour de 12-18 mois) a en voyant ca mère. (je me parle a moi-même: "ce sentiment est vraiment dangereux, cet amour inconditionel immense est trop attirant, il ne faudrait pas que j'essaye de vivre ma vie à travert la salvia") et a ce moment là(comme si elle m'avait entendue, ma mère psychédélique se retourne et s'éloigne en sourriant et en faisant au revoir de la main. Mais à l'interieur de moi c'est le déchirement. Je me souviens de se sentiment de quand ma mère me déposait à l'école gardienne et repartait vers son travail. Ce même sentiment s'empare de moi. Le sentiment de solitute est énorme et la... j'ai commencé à pleurer. Vraiment pleurer.

Voilà mon TR. Si j'avais eu un journal intime cette histoire s'y serait retrouvée, mais à défaut...

La salvia est de plus en plus forte au fur et à mesure que j'en prend. C'est assez...terrifiant dans un sens, mais me motive d'un autre.
Un truc est sur, ce trip va demander un certain temps de travail sur moi-même pour vraiment le comprendre et pour l'assimilé.

bien à vous
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
C'est décidé, j'en rachette 30g la semaine prochaine ^^ Continues dans cette voie!
 
Haut