Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR: [hbw] entre le rêve et la réalité

plasmaperce

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2017
Messages
22
Petit trip report sur ma soirée d'hier soir aux hawaian baby woodrose ^^

Je retrouve mes amis vers 19h, on commence a parler, et nous allons au parc, en allumant un bedo sur le chemin. Je prend aussi a ce moment ma première graine

20h30: pas d'effet speciaux pour l'instant, a par un body load énervé et des nausée heureusement calmé par la weed. Je reprend 2 graines, et mon ami en ptend 3 d'un coup, tout en rallumant un nouveau ter

21h30: je commence a ressentir un effet bizarre zzrre, tous me parais different, mais je pense a ce moment que ca doit être la beuh uniquement

22h30: j'ai l'impression d'être possédé. Vous savez ces boucles dans les quels vous rentrée avec un space cake par exemple. J'y etait, mais impossible d'en ressortir, je n'avait plus beaucoup de controle. Je commence a avoir une perception des couleurs changée, et notamment des reflets

23h00: nous rentrons chez moi, et je commence a avoir un trip visuelle très interessant. Le poster devant moi me parait être une fenêtre d'eglise, et du relief commence a se former entre le poster et le mur. Tous me parait lent, ireel, je repond automatiquement, je suis ailleurs. Tous me parais s'animer, je vois des choses au niveau de ma vision périphérique.

Minuit: nous allumons un film, et la, le phase totale. Je me sens comme entraîné dans le film, je ressens tous ce que les personnages ressentent. Je vais me regarder dans le miroir, mes pupilles ont doublé de volume...

1h30du mat nous allons nous coucher, mais avant nous roulons et fumons un dernier ter, presque pure. Et la, de violent vertige me frappe, et une sorte d'anestesie general, m'empechant de bouger a partir du moment ou je me suis allongé.

Lendemain et encore maintenant (12h44): impression de front anesthésié et d'être ailleurs, mes pupilles ont repris leur taille normal mais je me sens encore totalement dephaser, et un peu defoncé. Lendemain plus difficile que lors de ma première experience au lsa, mais c'est gerable, et ce n'es pas insupportable.

Conclusion : le lsa est pour moi un trip très narcotique quand on le melange au cannabis, il permet d'aller au plus profond de sois même et de vivre une experience proche d'un rêve éveillé, j'ai même en temps qu' ancien reveur lucide, fait des test de réalité a un moment pour verifier sue je n'etais pas dans un rêve... Le trip est très coloré et très agréable, mais ne m'a pas spécialement rappelé le lsd. Pour moi, les hbw sont un psychotrope a mi chemin entre la ketamine et les champignons hallucinogène...

Voila voilà, j'avais envie de vous faore part de mon expérience, n'hésitez pas a me donnez vos retours sur ce tr ;)
 
D

Deleted-1

Invité
Cool le Tr bien concis, juste t'as vu quels liens avec la Kétamine niveau effet ?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 301
Ces graines de LSA elles ont l'air intéressantes en fait. J'ai toujours cru que c’était un petit truc qui fait presque rien a part donner la gerbe .
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Ah faut quand-même avouer que c'est très vomitif. Mais le trip en lui-même est bien cool, je m'étais tapé une de ces montées... Une petite extraction vaudrait la peine pour virer les substance gerbantes j'pense ^^
 

L'huitrerampante

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
214
Vomitif pas forcément, si tu les prends telles quel c'est sur que tu vas douiller à ce niveau là, mais sans aller jusqu'à faire une extraction, bien limer la peau réduit déjà considérablement les nausée
Et si en plus tu broies les graines et que tu rajoutes du citron pendant 30 min puis du coca pendant 15 min et que tu bois le tout ensuite, y a quasi plus de bodyload (crédit à chaman pour cette recette que j'ai pu tester plusieurs fois et avec beaucoup de succès).

Mais l'aspect vomitif de ces graines a selon moi un avantage, c'est qu'il évite un engouement trop fort pour cette molécule (à ce que j'ai pu lire et entendre ceux qui en prennent une fois à l'arrache s'en retrouvent souvent dégoutté et ne vont pas vanter la magie de ce produit à toute leurs connaissance) ce qui fait qu'elles restent hors du regard des autorité, c'est pourquoi elles sont encore aujourd'hui légale à l'achat et à la possession (seule la consommation est interdite d'un point de vu légal, donc à moins d'en gober expressément devant un flic en lui ayant dit ce que c'était avant, y a peu risque d'avoir des emmerdes)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 301
Ah oui c'est vrai c'est légal ces graines? Ben oui y'en a sur les smartshop donc c'est légal mais j'y avais jamais pensé... Ça fait une belle introduction douce aux psychés ces graines 😁
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Même avec une extraction classique on est pas à l'abri de la gerbe. A voir pour les extractions "avancées" (genre celle de Kash).
Mais je suis surpris d'apprendre que la weed peut calmer les nausées. J'avais peur de renforcer le bodyload (réduction des capacités motrices et sensorielles, et grosse grosse difficulté de déglutition), mais il est vrai qu'a contrario, la weed permet de réduire les nausées des patients sous chimiothérapie.

(PS: Il ne serait pas judicieux de déplacer le sujet dans la section appropriée ?)
 

Zarutas

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Août 2016
Messages
86
Le prendre en plug contre les nausées c'est vraiment efficace?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
J'y avais jamais pensé, c'est pas facile de se foutre des bouts de graines dans le rectum...
Et je pense qu'une partie des principes actifs passeraient quand-même dans le sang.
Mais bon si quelqu'un a essayé ça serait intéressant, ce que je dis n'est que pure spéculation ^^
 

Zarutas

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Août 2016
Messages
86
Je pensais pas directement sous forme de graines mais plutot les écraser pour les mettre dans de l'eau
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Ouais ça risque pas d'être super agréable non-plus ^^
Généralement le plug se fait avec des substances en cristaux ou en poudre qui se dissolvent dans l'eau, et qui se dosent en dessous des 200mg. Donc ouais un peu galère à réalisee et en plus ça arrange peut-être rien.
 

plasmaperce

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2017
Messages
22
Haha effectivement ce trip, bien que leger comparé a du lsd etait treees agreable, puis le côté mental est vraiment sympa. La ressemblance avec la ketamine, c'est l'anesthésie qu'on ressens a la fin, quand on s'allonge, et la dissociation qu'on se tappe, pouvant retirer tout tabou ^^ après il y a des cjoses totalement opposé aussi, genre sous lsa ton cerveau turbine a 10 000 a l'heure, tu te pose masse de question

Haha, perso la weed va avec les graines, je n'imagine pas prendre du lsa sans weed. La weed appaise le body load, intensifie le trip et permet d'être quand même un peu def en attendant ma monté ^^
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Édite ton message au lieu de double-poster please ^^
 
Haut