Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR hawaïens

lich`

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Fev 2006
Messages
52
Samedi dernier j'ai eu des hawaïens par un pote rentré de dam,ca faisait paquet de temps que je les attendais ces petits champis,je mettais bcp d'espoir en eux pour qu'il me fasse décoller.On a eu 1g a 2 car on se les a partagé avc un autre pote.J'aurais bien mangé 1g (secs) mais bon jme suis dis qu'avc 1 demi gramme j'allais me prendre une bonne perche aussi vu que j'avais lu que bouffer un demi gramme équivalait à peu près à un buvard,et vu l'effet d'un bon buvard...bonne baffe psychédélique.
16h30 on les mange (j'étais a jeun depuis 0h00 la veille) après avoir tapé quelques douilles de salvia (il avait aussi ramené dla salvia x10 mais bon ca m'a foutu une moins grosse montée qu'avec des feuilles,peut être a cause du bang dans lequel on a shooté (90cm c pa un peu trop grand par rapport a une histoire de fumée encore chaude?).
17h fourmillements,grave la pateuse,tout engourdi,normal quoi,jme suis dis que ca démarrait bien.Le temps passe on s'allonge dans l'herbe ac mon pote,mais bon ca stagne,jme sens juste euphorique,l'envie de rire pour rien,pensées un peu folles.ENsuite on bouge chez un pote,daronne absente.C'est un endroit que j'apprécie donc ca trip,je rentre,et la il me dit qu'il a des vinyls de GONG, que j'avais envie d'écouter depuis q'un psychonaute m'en avait parlé.Il en met un,j'apprécie.Bon il doit etre 18h et je suis pas très perché,juste en loque et je sens l'intoxiquation à la psilocybine,chose que j'apprécie.Bon jme décide a shooté une grosse douille de chichon.Je tape et la pfouah grosse montée,je vais a la fenêtre,je regarde dehors: tout est beau,les nuages me sourient,je regarde un endroit banal ou on squattait avant,et OUAH c'est super beau Les 3 ou 4 arbres,feuillages assemblés donnent l'illusion d'une foret dont les nuances des feuilles vertes m'épatent.Et GoNg wOW jme dis que c'est le meilleur son que j'ai entendu,ca colle parfaitement avec mon état d'esprit du moment.Je décide de fermer les yeux en regardant le soleil,magnifique ! des fractales,spirales orangées qui s'animent devant moi.
Mais bon psychologiquement je suis encore moi,pas de délires farfelus et de rires déments,jme sens juste merveilleusement bien. Après mes potes me soulent pour que jleur lache du teushi sur la micro boulette qu'il me reste.Ensuite jme pose,je suis calme et serein.19h30 la daronne de mon pote rentre,c'est lbad chui a moitié perché,bon ca va je gère quand meme ,meme si jdis quelques conneries et que jtire une gueule bizarre quand elle me dit que je shoot trop de douilles.On bouge chez un pote et là la descente s'amorce petit a petit,les effets s'estompent.Jtape une douille qui me fait un peu remonter mais bon bof quoi..Comme d'hab descente tranquille,je commence juste a me sentir un peu faible vu que je suis a jeun.Lendemain tout à fait normal je suis juste fatigué.

Voila je pensais vivre une pure expérience mais bon,meme si j'en garde de bons souvenirs et sensations, apperement 0.5g de hawaïens ne suffisent pas,je m'étais pris une claque bcp plus conséquente avec les psilo que j'avais ramassé cet automne avec un trip bcp plus visuel (déformations en tout genre)et axé sur des réflexions délirantes.
Mon pote qui a ramené les champis de hollande,quant à lui,a mangé un gramme et il s'est pris une mega perche,c'était la première fois qu'il mangeait des pich.

Du coup j'ai le sentiment de quelque chose d'inaccompli,plus qu'une solution,commande de spores pour psilo B+ homegrown

salut à vous.
 

goodtrip

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
262
Avec 0.5g d'hawaien je decolle bien bien bien !!
1g je par trop en cacahuete je pense..ca devient delirogene a une certaine dose..
Avec 0.2g jai deja des petites hallus..

bizzare que ta pas decoller plus..ca depend des gens tfacon.
 
Haut