Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] graines de yopo

sowhat

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Jan 2009
Messages
154
Sachant qu'un ami montait me voir, je décide de commander des graines de yopo pour essayer le trip DMT

Poids: 60 kg
Taille: 1m78
Quantité: 2g de graines de yopo
Lieu: Home


Après m'etre renseigner sur la conso et la quantité je commande 2g sur un site bien connue jai dc reçu aujourd'hui la lettré contenant 13 graines.
19h00 On décide de commencer par en prendre 3 chacun pour voir. On les mets dans la poile c'est marant sa saute comme du popcorn :) une fois bien griller on les sort les réduit en poudre, etal le rail o_O impressionant on recoupe en 4 lignes chacun on en tape une Bouahh pas bon du coup on attrape le bang c'est vrais qu'après sa nous a mis une légère sensation bref on décide de fumée le reste des graines.
01h22 mis a part les spliff on ne ressent pas grand choses par contre je suis quasi anesthésiée pas la moindre envie de lever pour quoi que ce soit.
Je trouve sa asser décevant en fin de compte. Cela vient de nous ? Sa peut venir des graines ?
Voilà a +
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
Hum... ta pas eu mal au nez sinon ? :p
 

sowhat

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Jan 2009
Messages
154
Ah oui, mais au final le plus contregnant c'est la quantité !
 
Haut