Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR foireux LSD] Trip Post-Bac

balal

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2006
Messages
80
Etant en terlinale S, il allait de soit que je devais passer le bac philo ce matin.En sortant de ce dernier j'etais plutots satisfait de mon raisonement je vais boire un coup avec des potes en centre ville de perpignan.La une "meuf de rave" m'accoste (désolé ne frequentant pas dutout le millieu je ne sais pas comment définir une tete rasé avec deux trois tresse fluo et un air défoncé avec une béquille :? ).Ellle me propose un trip.N'ayant jamais testé et ingnorant totalement les prix et la forme du truc j'adopte la stratégie du gar qui s'y connait:

Moi:Ils sont bons au moin la derniere fois j'ai pris un Bartsimpsons j'ai été trop décu c'est plus ce que c'etait (tiré texto du forum mdr)
Elle:C'est des Hoffmans doubles face t'inquiete ca demonte...
Moi(a peu pres convaincu car ayant déja entendu le nom hoffman): A ouai c'a c'est bon a combien tu les vends ?
Elle:15E
Moi:Ah ouai mais non t'es trop chere(lol j'en savais rien)
Elle:Toi t'as l'air de t'y connaitre je te le fait a 10E je les achete 8E en gros
Moi(me méfiant des offre ouai je voi que t'es un connaisseur):Ouai je t'en prends un,di je pas convaincu


Et la elle me sort un espece de petit carton qui fait la moitié de la taille d'une touche de clavier avec des ptites étoiles déssuné dessus .Moi je lui dit ouai mais les miens sont d'habitudes plus gros.Et la elle me réplique au tac o tac non c'est des pétris y a pas besoin de beaucoup.Bon moi a moitié deglingué par la biere je lui achete et je le gobe direct.


2h apres je suis chez moi je vomis toute ma biere(pas a cause de l'alcool ca je connait ) je somnole...Et maintenant mal de tete mais bon ma mere m'as pas capté


Alors j'aimerais bien savoir si c'est moi qui c'est pas comment prendre un trip ? (moi je l'ai foutu dans la bouche et je l'ai avalé ptetre il fallait le faire fondre)Ou dois je aller voir la dealeuse (qui m'as dit d'ailleurs qu'elle allait chercher de la Kéta a Bcn mais bon je fait plus confiance) qui m'a arnaqué ?
Avez vous une idée de ce qu'il pouvait y avoir dans mon trip (je connais pas beaucoup de substances actives a 1 goutte en fait, j'espere que c'etait pas de la mort au rat)


Bon a+ dans lbus


d'un coté je suis pas mécontent que ca ait chier parceque triper un soir de bac avec sa mere dans les parrage c'est pas bon. :oops:
 

GottferDamnt

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
48
bon je peux pas t'aider... mais c'est juste pour te dire que j'ai bien ris en lisant ton post :lol:

Bon autrement, le petit vomito, je crois que c'est plutot normal si t'avais l'estomac plein de blonde... les psychotropes et les estomac plein, ca ne fait jamais bon ménage apparemment.
 

Dr.Dark

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2006
Messages
214
Rahlalala... J'ai l'impression que tout le monde se fait son premier trip sans trop réfléchir c'est tellement drôle, j'ai fais pareil.
Je devais aller voir me mère le lendemain tot le matin, et je savais pas que ça durait si longtemps le LSD... C'était délire^^... Trip super quand même...

Et toi tu fais ça pendant tes exams... Ahlala..... Mais bon... C'est ça la classe rock'n'roll...

Au niveau de la bière ça m'a pas posé de prob, mon premier buvard j'l'ai bouffé après 2l de blonde. Ca a juste mis du temps à venir.

A part ça, je peux pas non plus t'aider, et moi aussi ton post m' a fait beaucoup rire...^^ Mais si tu veux mon avis, tu t'es fait arnaquer... (Je sais, t'avais compris)

A+
 

V

Matrice périnatale
Inscrit
12 Juin 2006
Messages
14
Pas mal chelou en effet.
Quant aux mélanges, je confirme ce qu'a dit DoctorDark (d'ailleurs, on était ensemble ce fameux soir. ^^).
J'avais pour ma part environ 1 à 1.5 litres de bière (pour 49kg), un peu de marijuana, et pris un peu de poppers auparavant (mais je doute que le poppers ait un réel impact) sans ressentir d'effets négatifs pendant le trip au lsd.
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
C'est en effet bizarre de ne rien avoir senti. En plus pour une première fois, un trip en entier tu le sens passer.
Peut être était il éventé ?
Peut être développes tu une nouvelle forme de résistance au LSD ?
Peut être que plus aucune drogue n’a d'effet sur toi désormais ?
Peut être es tu mort mais tu le sais pas ?

Au sinon oui, c'est bien comme ça qu'on prend un buvard, hop dans la bouche et hop on l'avale. Tu peux le laisser sous la langue aussi mais ça nique les dents (enfin qu'en t'en prend tous les jours).

une tête rasée avec deux trois tresse fluo et un air défoncé avec une béquille

Oui ça c'est les punks à chiens qu'on les appelles.
 

Fran

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Fev 2006
Messages
42
D'après ce que tu racontes , cela semble bien être un buvard (=LSD)...mais tu t'es fait carrot' :p ( les peutr' , je les ai toujours eu au prix des tazs , vers les 5 euros , pas à 8)
 

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
Beu c'est pas juste moi jme fait jamais aborder pour sa!!! (d'un coté si c pour me faire entuber :p)
 
G

Guest

Invité
Dr.Dark a dit:
Rahlalala... J'ai l'impression que tout le monde se fait son premier trip sans trop réfléchir c'est tellement drôle

...pas que le premier hein...
 

Mo0dy

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Août 2005
Messages
240
Y a pas mal d'RC actif à faible dose qui peuvent se mettre sur des buvards : 5-meo-amt, DOx, bromo-dragonfly, ..

La montée a durée 2 heures ? Combien de temps a duré le trip ? Comment étaient les visuels ? Est ce que le buvard était amer ?
 

SeTyR

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mai 2006
Messages
160
tu as peut-être raison Mo0dy .. :]
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
il est evident que ya pleind e rc qui peuvent "remplacer" le lsd-25 sur un buvard.
cependant, avec du 5meo-amt ou un des DOx, le mec se serait pris un autre trip dans les dents que juste vomir et etre fatigué........
 

Mo0dy

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Août 2005
Messages
240
Je vois pas ce qu'il aurait pu avoir en plus de vomir et de son mal de tête
Et puis il a vomi 2 heures apres avoir pris le buvard, ce qui correspond bien au moment ou l'on a des nausées en prenant un DOx à jeun
Le lsd agit très rapidement donc je pense qu'il aurait du vomir bien plus tot si c'en était

Par contre la fatigue c'est étrange, ca doit venir de l'alcool puisque le lsd et ces rc ne fatiguent pas ..
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
je sais pas, toujours est-il que si il avait tapé du lsd ou un RC longue durée genre amt ou doc, il aurait pris une autre volée que juste gerber, avoir mal a la tete.... ca aurait du etre un peu plus psychedelique a mon avis.... visuel, desorientation, confusion mentale, etc
 

balal

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2006
Messages
80
maTzou a dit:
Pas de nouvelle ?

Justement si:

Je pense que la gars en me le vendant me l'a bousillé car il me l'a mit dans un film plastique (ceux qui entourent les paquets de cigarretes) et l'a refermé en faisant fondre le truc.Or quand je l'ai mangé j'ai remarqué qu'il y avait un petit coin du buvard qui avait bruni a la chaleur.En lisant un article sur le lsd j'ai vu qu'il se décomposai a la chaleur.


Qu'en pensez vous les amigos ?


Si c'est ca j'en rachete 8)
 

V

Matrice périnatale
Inscrit
12 Juin 2006
Messages
14
Ce qui est sûr, c'est que c'est une molécule délicate et difficilement conservable, le mieux est donc de se le procurer directement avant le trip.
 
Haut