Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR ecstasy 1ère fois

DuckNucker

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Juin 2015
Messages
102
Bonjour à tous !

Après un premier TR assez long et potentiellement ennuyeux, cette fois-ci je vais être plus concis.

Vendredi soir j'ai rejoins un ami à grenoble qui m'avait invité à passer le weekend. Au programme soirée au bar et pour le samedi Teknomad au Drak-Art.
Après avoir mangé un morceau, on a rejoint ses amis dans un bar "geek" dans le centre de Grenoble.

20h30: je fais connaissance avec tout le monde, l'ambiance est vraiment bonne et je me dit que je pourrais prendre un taz. Je bois tranquillement de la bière tandis que les autres tournent aux shooters et au yager maester.

22h30: il y a une ambiance du feu de dieu et un autre groupe est venu dans le bar pour fêter un anniversaire. Je me décide à prendre mon taz. C'est dégueulasse alors que ça a à peine touché ma langue.

23h30: le taz monte d'un coup, c'est violent mais je m'y attendais et je gère ça en allant fumer une clope dans le coin fumeurs. Je rencontré des jeunes et on discute bien.

00h00: c'est le tournant de ma soirée. Je retourne fumer et je tombe sur une jeune femme rousse qui n'a pas l'air dans son état normal. Une fois seul, on parle et elle finit par m'avouer qu'elle a pris du lsd. S'en suit une discussion incroyable de presque 2h sur nos ressentis. J'avais l'impression d'avoir une connexion privilégié avec elle! Merveilleux !

2h00: fermeture du bar. Je lui propose de la raccompagner mais deux de ses amis s'en charge. Avec mes potes, on discute avec une fille ivre morte devant le bar et on fini par la raccompagner vu son état (pluie de vomi...).

3h00: retour à l'appart. Je me rends compte que j'ai des petits troues dans ma soirée et qu'il m'est impossible de dormi.

Je fais cours pour le samedi.
Soirée hatdtek/hardcore. Bonne ambiance. J'ai pris un demi buvard de LSD qui s'est révélé faiblement dosé (Edit: les effets correspondent à 60 µg apparemment). Petites distorsions visuels et acoustiques mais rien de fou. C'était suffisant pour me mettre à réfléchir à des questions plus moins profondes. Bref bonne soirée.

J'en viens à mes interrogations :
- Le dimanche après-midi, j'étais dans un état un peu cotonneux tout en étant très heureux et détendu. Aujourd'hui c'est à peu près le même état avec une note de mélancolie. C'est la MDMA qui ça? Ou le lsd du samedi ?
- J'ai aussi in foutu besoin de parler de mes différentes expériences avec les drogues mais c'est compliqué. Très peu de mes amis sont au courant et ceux-là n'ont pas la tête à ça en ce moment. Avec ma copine, c'est même pas la peine d'y penser. Avez-vous des conseils ?

Merci à tous ceux qui auront eu le courage de lire mon post.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 990
DuckNucker a dit:
- J'ai aussi in foutu besoin de parler de mes différentes expériences avec les drogues mais c'est compliqué. Très peu de mes amis sont au courant et ceux-là n'ont pas la tête à ça en ce moment. Avec ma copine, c'est même pas la peine d'y penser. Avez-vous des conseils ?
Il y a psychonaut pour ça ^^.
J'avoue que je suis un peu dans la même situation, mes potes pensent que les drogués sont de sado-masos compulsifs et dangereux (sauf un, mais que je vois rarement).
En fait, je sais pas s'il y a des groupes de discussion sur les différentes drogues (pas seulement pour les addictes, pour les gens qui veulent partager).
Il y a moyen de devenir membre d'une association RdR je pense. C'est utile et ça permet de rencontrer pas mal d'autres consommateurs.
 

DuckNucker

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Juin 2015
Messages
102
snap2 a dit:
Il y a psychonaut pour ça ^^.
J'avoue que je suis un peu dans la même situation, mes potes pensent que les drogués sont de sado-masos compulsifs et dangereux (sauf un, mais que je vois rarement).
En fait, je sais pas s'il y a des groupes de discussion sur les différentes drogues (pas seulement pour les addictes, pour les gens qui veulent partager).
Il y a moyen de devenir membre d'une association RdR je pense. C'est utile et ça permet de rencontrer pas mal d'autres consommateurs.

Oui, il y a psychonaut. J'avais un peu traîné sur le site sans jamais vraiment me lancer et poster.
C'est la même : fou dangereux, sado-maso, psychopathe, etc... En plus, j'ai des infirmiers/ières dans mes amis dont un qui travaille en HP. Je te raconte pas l'ambiance quand ça parle de drogue...
Je me renseignerai sur les asso RdR vers chez moi.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Pour ce qui est de parler de drogues (psychédéliques) avec les autres je pense que c'est pour tout le monde pareil, après les premières expérience on est super excité et on a envie d'en parler à tout le monde (chose à ne absolument pas faire évidemment :mrgreen: ). Ca passera dans quelques mois normalement...
Mais même avec d'autres consommateurs les dialogues peuvent être super chiant voir frustrant, les quelques potes avec qui je trip le font pour le fun, une soirée beuh/ alcool c'est pareil qu'une soirée champi... Donc ça limite les sujets de conversations autour des psychédéliques si on veut pas passer pour un mec qui est resté perché ^^.
Mais je comble ça en lisant plein de trucs sur le sujet, entre les livres, les sites et les forums t'as de quoi faire si c'est un truc qui t'intéresses vraiment !

Au final c'est bien plus intéressant de lire des témoignages de personnes plus expérimentées et des théories/faits scientifiques sur les psychédéliques à tous les niveaux que d'expliquer pendant 3h à des potes que prendre du LSD ne fait pas sauter par les fenêtres et peut même être une expérience enrichissante.
 

DuckNucker

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Juin 2015
Messages
102
FunkyDuck a dit:
salut jean-drak art
t'as pris des tazs au MELTDOWN ESPECE DE NARVALOW??

Oui j'en ai gobé un là-bas et j'ai passé une super soirée. Aucun regret.
On m'a dit un truc du même genre au sujet du trip que j'ai pris pour aller au Drak-Art. Étrange...

Éleusis a dit:
Pour ce qui est de parler de drogues (psychédéliques) avec les autres je pense que c'est pour tout le monde pareil, après les premières expérience on est super excité et on a envie d'en parler à tout le monde (chose à ne absolument pas faire évidemment :mrgreen: ). Ca passera dans quelques mois normalement...
Mais même avec d'autres consommateurs les dialogues peuvent être super chiant voir frustrant, les quelques potes avec qui je trip le font pour le fun, une soirée beuh/ alcool c'est pareil qu'une soirée champi... Donc ça limite les sujets de conversations autour des psychédéliques si on veut pas passer pour un mec qui est resté perché ^^.
Mais je comble ça en lisant plein de trucs sur le sujet, entre les livres, les sites et les forums t'as de quoi faire si c'est un truc qui t'intéresses vraiment !

Au final c'est bien plus intéressant de lire des témoignages de personnes plus expérimentées et des théories/faits scientifiques sur les psychédéliques à tous les niveaux que d'expliquer pendant 3h à des potes que prendre du LSD ne fait pas sauter par les fenêtres et peut même être une expérience enrichissante.

C'est vrai que l'envie d'en parler me passera sûrement au bout d'un certain nombre de prise. Il n'y aura plus cette magie du début.

Finalement je vais faire définitivement une croix sur le fait d'en discuter avec mes amis. Ça sera plus sain pour tout le monde.
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
DuckNucker a dit:
On m'a dit un truc du même genre au sujet du trip que j'ai pris pour aller au Drak-Art. Étrange...

Mais c'est obligatoire au drak les peutris ^^

Après ça fait un bail que j'y suis pas allé ça a peut être un peu changé j'en sais rien.
 

DuckNucker

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Juin 2015
Messages
102
FunkyDuck a dit:
Mais c'est obligatoire au drak les peutris ^^

Après ça fait un bail que j'y suis pas allé ça a peut être un peu changé j'en sais rien.

Je suis bien d'accord avec toi. Le Drak-Art, en particulier pour une soirée harteck/hardcore, est un excellent endroit pour prendre un trip.
J'avais justement pris un buvard sensé être à 120 µg pour être bien juste comme il faut même il s'est révélé moitié moins dosé...
Au final, j'ai vu principalement des gens sous MDMA là-bas et en plus j'ai eu droit à un petit groupe de casses pieds qui est venu me parler pendant ma monté. C'est qui m'ont dit que j'étais un fou de prendre un trip.

Pour moi, les trips c'est en teuf et en concert et le speed pour le reste du temps.
Pour ce qui est des taz, j'ai adoré en soirée et il faudra que je vois ce que ça donne avec de la bonne musique.
 

BeNjOoO87

Matrice périnatale
Inscrit
8 Fev 2016
Messages
2
Bonjour a tous

etant nouveau sur le forum jai quesque question par rapport a des produits commander sur le site [edit modo: pas de noms de shops stp]..
Jai commander du [pas de noms commerciaux stp, il s'agit de 5-MAPB] et j aurai voulu savoir si quelqu un a deja tester cette molecule d exta modifier sil vous plait?

En realite jai un peut peur de prendre des cachets d xta modifier moi qui ai l habitude de prendre de la D depuis 2 ans maintenant.

J attend votre retour j espere
Bonne soiree a tous
 

TortueCitrouille

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2014
Messages
236
Salut Benjoo, tu n'as (je crois) pas le droit de parler des shops fournissant des RC et [edit modo: pas de noms de shops stp] en fait partie.
Le [pas de noms commerciaux stp] contient du 5-MPAB.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Exta

Matrice périnatale
Inscrit
1 Mar 2016
Messages
2
Salut DuckNucker.

J'ai encore jamais pris d'ecstasy et c'est une substance que je ne connais pas trop mais je voulais savoir si on peut en prendre dans le but d'avoir des relations sexuelles ?
Toi, tu en as pris pourquoi ?
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Exta, ça dépend vraiment des gens, de ta réaction au produit. Y'a des gens qui deviennent excités sous MD, d'autres qui deviennent tout innocents, pour qui un câlin devient le summum du plaisir, en tant que partage humain asexué.

Par contre, en tant que dérivé d'amphétamine, ça contracte les vaisseaux sanguins, ce qui souvent provoque une difficulté à l'érection. Mais les sensations tactiles peuvent être décuplées.

C'est ton premier post à ce que je vois, va te présenter s'il-te-plaît dans le topic approprié, c'est obligatoire ici. Merci :)

Edit : en tous cas le BUT de la prise de MD est rarement d'avoir une relation sexuelle. C'est plutôt pour être désinhibé socialement, décupler le plaisir de la musique, faire sauter quelques barrières de l'ego qui entravent l'amour envers son prochain.
 

DuckNucker

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Juin 2015
Messages
102
Personnellement, les prods me coupent toute envie de sexe. Que ce soit weed, speed, MDMA ou lsd.
De toute manière, impossible pour moi d'avoir une érection en ayant pris quoique ce soit.

Sinon la MDMA me rend tout gentil et ultra tolérant en plus de me faire kiffer toucher des trucs.

Edit: la MDMA faut pas en abuser, j'ai fait le con avec au mois de janvier et je l'ai payé cher.
 

dekalko

Matrice périnatale
Inscrit
20 Avr 2016
Messages
16
Pour moi les taz je les prend uniquement en soirée avec des amis sa me rend joyeux quand le taz explose et je danse et souris sur n'importe quoi. J’étais en festoche je suis plus basé sur les styles hardcore/terror/speedcore etc... et je me suis surpris à kiffé sur de la house (uniquement quand la monté c'est faite). Apres sur le faite d'avoir des relations sexuelle j'ai jamais eu de relation sexuelle lors de prise de taz (pas mon but premier) mais plus du lendemain de la prise quand j'ai de relations mes performances sont augmenté :p
 

Exyn

Matrice périnatale
Inscrit
30 Juil 2016
Messages
6
Exta, j'ai prit plusieurs fois de l'ecsta et je t'avoue que ça a à chaque fois été différent mais jamais au point d'avoir envie de coucher avec mon copain. Je suis pas non plus super calée sur le sujet mais il me semble que l'excitation et la sensation sont plus amplifiées avec de la MD pure plutôt que de l'ecsta (puisque c'est coupé avec d'autres trucs)
 

Denada

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
120
Le problème avec l'ectasy/MDMA c'est qu'il faut rester concentré pour maintenir l'érection et redoubler d'effort pour finir si vous voyez ce que je veux dire. Après j'en est pas trop parler avec les femmes j'aimerai bien savoir comment elles ressentent la chose.
 
Inscrit
20 Fev 2017
Messages
14
Perso, quand j gobe un para d'md vaut mieu pas qu'il y aie ma copine dans le coin car elle fini pas la soirée sur ces deux jambes ^^ je peux tenir l'erection pendant 4Heures sans m'arrêter sous MD, et une concentration hors du commun ^^' Sinon, les effet qui dûrent longtemps, c'est la MD qui met 2Jours pour que TOUT les effet disparaissent et la avant que la md sois completement partie, t'as pris un trip, ce qui as remontée sans descendre, la descente des deux combiné n'est pas mal, mais on bafouille, on as l'impression d'avoir froid, je connais ça ^^ Mais j'aime bien moi :p
 
Haut