Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR ecsta aux effets étranges

grimelins

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2013
Messages
34
set: Dans l'appartement d'un ami pour son anniversaire qui allait durer 2 nuits et 2 jours.

prods: Beaucoup de cannabis et entre 5 et 7 ecsta consommé sur toute la durée de la fète.

vendredi 21h: Un ami revient avec les ecsta donc j'en gobe un de suite et roule un joint pour attendre.

22h/22h30: Sensation pateuse j'ai un coup de barre alors que tout le monde autour agit de plus en plus vite. Le speed les transforme en pile éléctrique et moi je baille en m'asseyant pour rouler. (je regobe un demi taze)

23h30/00h: Tout va vraiment pour le mieux je me sens sur un nuage et j'oubli tout. je passe un peu partout dans l'appartement et voit tout le monde qui discute en se faisant des calins. puis je me fait accoster par F mon meilleur ami. il me traine jusque la salle de bains pour un bang en me parlant de dinosaures chromés. J'adhère completement au principe et nous partons dans une conversation complétement absurde pendant 1 bonne heure. (je gobe un autre demi taze avant minuit)

1h: Je sort et toutes les tensions qu'il y'avait dans notre groupe d'amis s'était envolés. Les tazes ont déliés les langues et tout le monde a pu discuter ouvertement ce qui a vraiment fait avancer notre groupe d'amis. Des points lumineux devenait de plus en plus brillant et la TV qui ne diffusait qu'un fond bleu (pendant toute la durée de la fête ><) me donnait l'impression de flotter dans l'espace. J'avais l'impression de voyager entre les galaxies.

2h: Nous étions tous sur un nuage et tout en fumant on discutait de choses et d'autres. J'ai parler d'un apocalypse zombie avec F pendant un moment et nous décidâmes de partire en ballade. je sentait le coup de barre arrivé mais partit en me disant que ça passerait.

3h Nous sommes partis avec F et E, 2 amis proches avec qui je prend souvent beaucoup (trop peut être) de drogue. sur le chemin on a vu beaucoup de personnes. Qui disparaissait dés qu'on les approchait. au bout d'un moment on a tout les 3 "vus" toute une escouades de militaires en bas d'un immeuble. Personne ne réagissant on a préféré s'éloigner. On a donc marché vers un parc pour que la forêt nous apaise. La je commencait vraiment a fatigué et les hallus arrivent de plus en plus net. Je voyait tout en 3D isométrique et des décors lumineux venait se coller sur tout les plans de ma visions. je me suis endormi en marchant sur le retour et mon sommeil était peuplé de cauchemares colorés. (je suis rentré a pieds car si mon cerveau dormait mes pieds marchait, ils ont "juste" eu a me guider pour rentrer)

5h: j'arrive je fume un peu et vais me coucher.

12h reveil. je fume et vais dans la cuisine pour voire qui va venir a la gare avec moi pour chercher un ami (Q) qui vient a la soirée du soir. finalement je pars avec E vers 13h et gobe un demi taze pour la journée.

13h30/14h: je retrouve mon ami et nous remontons car il n'avait pas fumé son opium et le manque combiné a l'agoraphobie le rendait assez difficile. Helas coup de parano on a du faire une bonne partie du chemin a pieds pour éviter la police.

17h: retour a la maison et je gobe encore pour finir le taze. Q court a la cuisine pour fumer son opium car certains dans l'appartement sont sevré des opiacés. ensuite il revient dans le salon avec son allu et fume un des cachets. je tire un peu pour gouter, la grosse bouffé de chaleur je me sens cotonneux et pleins d'énérgies. Les points lumineux reviennent. je fume encore un peu sur l'allu et me pose pour fumer un petard.

18h Je passe au toilettes et c'est l'apocalypse. Tout en entendant le bruit de la cuvette le papier peint prend en profondeur. au point qu'il n'éxistait rien d'autre sur terre que ces WC. je vois un spectacle de marionnette dans le fond et des galaxies sur les cotés. je finis je me retourne, et je m'assoit car ma vision est couverte de fractale. j'attend 30s et rouvre les toilettes pour me prendre une baffe de réalité en voyant un ami qui remplit un bang. je l'accompagne en me preparant une pipe.

19h je gobe un demi taze alors que je suis fracassé. j'oscille entre l'énérgie pure et la somnolence.

20h: manque de tabac, une équipe d'amis part en chercher. je ne sais pas a cb d'allu je suis mais ma visions est couverte d'hallucinations colorés et je suis vraiment épuisé.

20h30/22h30: Je suis complétement narcoléptique, je m'endors en marchant et parfois même en parlant. Dans mon sommeille j'ai quand même de la conversation mais ça n'a ni queue ni tête.

23h J'ouvre les yeux, je suis dans un lit, je me rendors jusqueau lendemain avec toujours ces cauchemares

10h: je me reveille voit un ami qui fume et me joint a lui pour rapatrier la soirée de la veille.

Pour le sommeil d'habitude je suis insomniaque et sujet au cauchemares et mes coups de barres correspondait a peu prés aux montés d'énérgies des autres.

descente: J'ai eu des hallus pendant 1 semaines et maintenant quand je fume je suis beaucoup plus vite défoncé et défoncé beaucoup plus fort.
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Heu ... Jsais pas trop quoi dire, apart que ce type de comportement est tout sauf RDR... Diminues les doses la prochaine fois, et fais attention à toi ^^
 

Bobby Tchang

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Déc 2012
Messages
158
J'avoue t'as pris pas mal de truc quand même pour un weekend.. Fais gaffe hein!
Le coup de l'escouade de militaire c'était une hallu?^^
 

infuzer

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
96
Pis un truc qui me fera toujours halluciner, je sais pas comment vous faites pour dormir 5h après avoir gober (sauf si c'est pas le bon prod^^).
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Et puis enchainer 2 jours à la MD c'est vraiment chiant à cause de la tolérance qui se crée et de la baaaad redescente que tu mange... A la rigueur mieux vaut varier un peu les plaisirs...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Vous avez pris beaucoup trop de taz, le premier signe ce sont les hallucinations délirantes. Ton pote parle de dinosaures assez tôt, vous avez vraiment été sales en gros. Et quand tu bailles, il ne faut pas reprendre un demi taz, c'est peut-être juste un signe de montée.
 

grimelins

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2013
Messages
34
Pour les doses je me suis rendu compte du nombre a la fin du week end que j'avais beaucoup trop pris (la redescente me l'a clairement fait comprendre aussi).
@Bobby Tchang: oui les militaires était surement une hallus, on s'est pas approché mais aprés coup les sniper dans les platanes c'est peut être un peu délirant.
@Infuzer: Je ne sais pas ce qui s'est passer mais le samedi soir ou j'ai vraiment trop pris je m'endormais complétement. J'avais vraiment un gros coup de barre tout le long de la soirée. Ce qui est étrange c'est que mes amis étaient vraiment en forme.
@Sludge: Pour les dinosaures c'est plutot normal avec lui ça nous arrive de parler de sujet encore plus dérangé en étant complétement sobre.
 
Haut