Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR diménhydrinate + weed + bière

clown-ça

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Nov 2010
Messages
166
Substances : diménhydrinate 750mg, caféine 150mg
Pour les connaisseurs, vous avez bien compris que j'ai trouvé tout ça dans un médoc connu, jme suis enfilé la boite en entier. 
Set&setting : Chez moi, avec un 3 potes.
État : bien défoncé de la dizaine de joints de l'aprèm, et avec 4 bières dans le ventre (je sais que l'alcool augmente grandement les effets du Diménhydrinate donc j'en ai pris modérément)

Précision :
Le Diménhydrinate est un délirogene, cad qu'il vous rend partiellement fou pendant quelques moments avec des hallus prononcées, comme par exemple l'impression de voir des gens qui ne sont pas là et même de leur parler sans se rendre compte qu'ils n'existent pas. Cette substance est très dangereuse, on peut se retrouver en hôpital psychiatrique, faire des choses que l'on regrettera par la suite, on passe obligatoirement pour un fou aux yeux des autres, et les effets le lendemain sont (très souvent) désagréables. Certains disent qu'il faudrait 3j pour s'en remettre.

Bon perso vous verrez que je n'ai eu aucun problème et que donc je ne suis pas vraiment d'accord avec ceux qui le proscrivent, mais je pense aussi avoir eu de la chance dans mon trip et qu'il pourrait être désagréable d'en prendre pour d'autres. 


Donc, commençons. 
Je suis avec un pote, dans mon salon, lorsque je gobe ma boite de médocs. Il est 19h40. On attend deux amies qui arrivent à 21h. Jusque-là, pas d'effets. 
Pour plus de précision, M est mon meilleur ami, était présent avec moi toute la journée et a donc bu et fumé avec moi. J et C arrivent en scooter, je connais bien J mais n'ai jamais vu C, elles sont juste sous l'effet de 2-3 joints.
On commence à boire tranquille, dans mon salon. Et là je vois C qui fait tomber plein de bière sur mon canap. Alors je fais "OH TU DAILLES!" (expression bordelaise, qui veut dire "faire chier"). Tout le monde me regarde avec un air bizarre, donc je me justifie en expliquant quelle en avait renversé. "Ben non y'a rien du tout, regarde..." "ah, merde, dsl..."
Ils sont bien sur tous au courant que j'ai gobbé ce truc.

21h20, on sort pour fumer un joint et là, oh surprise, je suis tout mou, j'ai du mal à me lever et encore plus à marcher. Je suis vraiment mou et me traîne. Tachycardie. Donc on va dehors mais je fume pas, et j'ai vraiment du mal à les suivre dans leurs délires. Je préfère observer autour de moi, à la recherche d'hallus, mais rien, je trouve le noir de mon jardin oppressant. On rentre donc, moi devant, et là au moment d'ouvrir la porte vitrée de ma maison, je nous vois à l'intérieur, en train de discuter. Les trois rigolent et moi je suis allongé dans le canap. Alors je suis mort de rire, et j'attends mes potes qui sont derrières moi pour leur dire que je nous vois. Sauf qu'ils ne viennent pas, alors je décide de rentrer et là les trois de l'intérieur me regardent et M me dit "eh beh t'en as mis du temps...".
Là je suis scotché, je leur explique que je croyais que c'était des hallus, et j'ai même de réels doutes quand au fait qu'ils soient réels et je commence a paniquer, mais J et C me rassurent en me disant que j'étais resté dehors pour pisser, et moi je m'en souviens absolument pas. Et lorsque je croyais ME voir, c'était enfait des coussins empilés sur le canapé. Bon je trouve ça assez drôle, tout en touchant bien mes potes pour vérifier qu'ils sont réels (on m'a dit que les gens-hallus que l'on voit sous Diménhydrinate disparaissent au toucher).

21h30
Ils continuent de parler, je me tourne vers ma TV et là je suis impressionné par la super hallu visuelle que j'ai. En fait la tv est éteinte, juste a coté il y a une vitre et on voit dans la vitre le reflet de l'écran de ma TV. Et dans ce reflet, je voyais ma tv allumée avec plein de dessins animés couleurs Simpsons, magnifiques. C'était impressionnant car j'étais relativement lucide, je voyais d'un coté l'écran éteint, et de l'autre son reflet allumé. Je reste scotché pendabt 10-15min. Mes amis ne comptent plus sur moi pour parler, car j'étais incapable de suivre une conversation. Incapable de rire, rien ne me paraissait drôle, selon M j'avais un visage "absolument sans expression" et je le sentais bien, tous mes traits étaient tirés. Et les sons que mes potes produisaient, je les entendais de manière éloignée et sourde. Tout cela dure 30 min, en comptant les 15min de trip de la TV.
Pas grave, jsuis là pour triper et pas pour faire l'ultra sociable, adieu mes potes.

22h Je décide de sortir, ils s'inquiètent un peu mais j'essaye de leur montrer que je suis lucide, en vain. 
En effet, je croyais suivre une conversation et je croyais que quelqu'un venait de dire quelque chose de vraiment impressionnant, une grande réflexion, donc je m'étais exclamé "OHOH!!!" alors que y'avait en fait un blanc depuis 3min. Je ne me justifie même plus. Donc je sors, et là je vois un de mes potes, N, qui devait venir mais n'avait pas donné de nouvelle. "AHH enfin, t'es venu" "ouaaaaiiiis" et on discute banalement ; bizarrement je n'ai aucun mal à être sociable avec lui, et je ne me doute absolument pas que c'est une hallu (vous avez cependant bien compris que c'en est une), on parle deux minutes jusqu'à ce qu'il me dise : "sinon, je me suis battu contre une cigarette et c'est l'oiseau qui m'a gagné, bleu!". LÀ, je me doute qu'il y a un problème et je décide de le toucher, alors il disparaît et j'me rends compte que je parlais à une plante. Et d'un coup je me sens trop perdu, je sais plus où je suis, perdu dans le noir, mais je trouve ça excitant, mais vraiment super excitant, et pas flippant du tout. Commence alors un jeu "chercher la lumière et m'y orienter" (c'était sûrement pour rentrer dans la maison, puisque je savais quelle était éclairée) : je me balade dans le jardin et vois une lumière vive, j'y fonce, vois une porte, l'ouvre, je rentre dans une maison remplie de plantes et je me dis : "tiens, c'est pas chez moi ici". Je vois trois mecs assis en tailleur entrain de fumer un bédo, avec des têtes de mexicains (teint foncé, moustaches très noires), je m’assois et leur dit que je suis paumé et leur demande si je peux tirer. "Pas de problème, mec, tu es chez moi" ; il avait un accent très prononcé de mafieux italien, je trouvais ça énorme tout en sachant que ce n'était sûrement pas la réalité (j'étais quand même sans un état de confusion donc je ne m'en rendais pas pleinement compte). Au moment où j'aspire la fumée du joint, ils disparaissent et je me rend compte que je suis assis dans mon jardin, près d'un lampadaire (qui était dans la rue collée a mon jardin, c'était donc ça la lumière). Je me relève, bizarrement le joint est toujours là mais éteint. Dans la rue je vois, au loin, des gens habillés tout en noir qui bougent, mais je m'y attarde pas. Je sais à peu près où je suis et rentre chez moi (il faut savoir que j'ai un très grand jardin-forêt, et qu'il est très facile de s'y perdre si on ne connaît pas).

23h30, je rentre et mes potes me disent qu'ils s'inquiétaient et allaient sortir pour me chercher, moi je comprends pas vraiment ce qu'ils me disent : j'ai l'impression qu'ils parlent une autre langue et je les vois avec des moustaches. À leurs inquiétudes, je réponds "vous avez des moustaches de mexicains" et ils explosent de rire. Moi je crois qu'ils se moquent de moi, ça m’énerve et je vois M mettre une belle baffe à J, alors je pars en disant "bien fait". Je vais dans ma chambre en ayant l'impression de m'être vraiment disputé avec eux. Dans ma chambre, sur mon lit, je vois dans le noir de ma porte quelques petites hallus sympas de petit bonhomme qui marche, de girafe qui s'accouplent d'une manière étrange et un perroquet qui me fixe. 

00h00, l'heure du crime... Non je rigole. 
A minuit, J et C viennent me voir, toutes joyeuses et sympas avec moi (alors que je croyais m’être fâché avec elles, et me disent au-revoir car elles doivent partir. Elles partent et M craint de s'ennuyer en me voyant délirer, donc il prend une boite de médoc avec de la codé pour pouvoir tenir le coup. Il se cale dans ma chambre, joue a la Xbox, et me demande de lui apporter une couverture. Je sortirai et reviendrai dans la chambre une dizaine de fois, en me rendant compte à chaque fois que j'ai oublié la couverture. Là je suis incapable de dire ce à quoi je pensais lorsque je sortais de la chambre, mais j'oubliais instantanément ce qu'il fallait que je fasse, je cherchais quelques hallus dans le noir des portes vitrées (j'y voyais des gens en noir qui bougeaient), et des que je re-rentrais dans la chambre je me rappelais que je devais emporter la couverture.

1h20 (environ) : une fois la couverture amenée, M (qui n'avait jamais testé la codéine) fait une crise de démangeaison horrible, et je reste sans rien dire en face de lui, je trouvais rien à dire et lui ne faisait que se plaindre et se gratter. Ça a duré 1h et je sentais les effet (les miens comme les siens) se dissiper.  

2h30: Un dernier bédo et je m'endors

Le lendemain : la tête dans le cul, mais moins qu'avec le dxm. Gros glandage, rien de mauvais à supporter, un lendemain agréable. 
Le surlendemain : je pète la forme qu'une une journée ordinaire.

Bilan : une expérience que j'ai vraiment appréciée, car n'ayant testé que le dxm, la codé, souvent les bédos et une fois la coco, je n'avais que très rarement eu des hallus très concrètes les yeux ouverts et là j'en ai eu pour mon compte. Bon quand on y pense, une hallu ne sert pas à grand chose, parce que tant qu'à voir des trucs qui n'existent pas, autant allumer la TV, mais ça m'a quand même bien bien fait marrer. Je pense que je réitérerai mais dans un moment, seulement je sais que les trips sous ce médoc se passent souvent mal et je n'aimerais pas gâcher une telle expérience avec un mauvais trip.​
 

clown-ça

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Nov 2010
Messages
166
Je précise aussi (j'avais oublié) que javais vraiment du mal a bouger correctement mes mains, je faisais tout tomber, et j'avais des hallus hauditives, comme des bourdonnements, des bruits sourds (d'un coup) et des fois, des voix qui me parlaient genre "Ne touche pas à ça", "fais moi l'amour" (je me souviens tres bien de celle-ci qui m'a beaucoup faite rire le lendemain, lorsque jy ai repensé.)
 
D

DasFrog

Invité
Impressionnant...

Je continue à penser que les délirogènes sont pas safe mais impressionnant... Y'a franchement intérêt à avoir des sitters en béton. Ce qui n'a pas forcément l'air d'être le cas dans ton TR, sans offense ;) . Mais comme tout s'est bien passé, tant mieux.

Vais relire :) .
 

clown-ça

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Nov 2010
Messages
166
Avant la prise, j'avais bien coaché M en lui expliquant tout, et en lui donnant le rôle de gardien. On s'était bien mis d'accord, mais il me semble que les bédos et l'alcool (qu'il a consommé en bien plus grande quantité que moi) auront eu raison de sa vigilance. Bon, vu la chance que j'ai eu dans mon trip, c'est tant mieux. Évidemment, j'aurais aussi pu sonner nu chez des voisins pour leur demander s'ils mangent souvent des bureaux. Mais ça ne s'est pas passé, alors remercions le bon dieu et puis basta :D
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
clown-ça a dit:
Précision:
Le Diménhydrinate est un délirogene, Cad qu'il vous rend partiellement fou pdt quelques moments (...) Cette substance est tres dangereuse, on peut se retrouver en Hopital psychiatrique, on peut faire des choses que l'on regrettera par la suite, on passe obligatoirement pour un fou aux yeux des autres, et les effets le lendemain sont ( tres souvent) désagréables. Certains disent qu'il faudrait 3j pour s'en remettre.

"Certaines personnes disent que je connais beaucoup de monde."
Ah, ça donne envie, et c'est en pleine communion avec les règles du forum. <3
 
D

D.F.

Invité
Je pense surtout que tu n'as pas vraiment compris le but de la mise en garde. Content pour toi que cette expérience ne ce soit pas trop mal passée, à plus haut dosage et/ou seul tu aurais surement pu prendre très cher.

Ou alors tu fais partie des "rares" qui supportent et apprécient ces saloperies. Gaffe à pas te faire sauter le caisson avec ça quand même...

PS : Au vu de l'expérience de ceux qui ont pris une méchante claque aux déliros, les after-effects négatifs auraient plutôt tendance à s'étaler sur des mois/années que 3 jours...
 

clown-ça

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Nov 2010
Messages
166
Je ne me serais pas permis de tester seul, j'avais préparé cette soirée spécialement pour tester ce truc. Et je savais plus ou moins ce que je risquais. Si on devait s'arrêter simplement au fait que c'est dangereux, on ne testerait aucune drogue.
Je vois pas vraiment pourquoi tu dis que j'ai pas compris le but de la mise en garde. Je sais que ya des risques de rester fou pour toujours, mais Vu que moi ça c'est bien passé, ca veut aussi dire que ya des chances que ce soit une bonne expérience.
Apres je suis d'accord sur le fait que j'ai été chanceux, et je pense que finalement je vais en rester là.
 
D

D.F.

Invité
Si on devait s'arrêter simplement au fait que c'est dangereux, on ne testerait aucune drogue.
Tout à fait d'accord avec ça, mais pour ma part (et celle d'énormément de gens), le ratio risques/effets plaisants potentiel n'est pas du tout intéressant avec ce genre de substance.

J'sais pas, on peut pas vraiment comparer un psychédélique classique où 8-9 trips sur 10 se passent très bien à un délirogène où 8-9 trips sur 10 se passent très mal. Bien-sûr que l'expérience sous délirogène peut très bien se passer, mais à mon humble avis la quantité de risques encourus comparé aux effets recherchés rend la chose totalement inintéressante et dangereuse.

En tous cas, quand je vois certaines baffes que j'arrive à me prendre avec des hallucinogènes conventionnels, à me retrouver justement dans des états proche du délire alors que c'est une substance réputée contrôlable, je n'ose même pas imaginer l'enfer que je vivrais avec un délirogène...
 

clown-ça

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Nov 2010
Messages
166
Ouais je comprends que cette substance peut ne pas être intéressante dans le sens où elle est beaucoup trop dangereuse. Mais je lai pas vécu comme ça, pck pendant mon trip, meme avec 750mg, je ne me suis pas senti fou, ou déstabilisé, ou perdu. J'ai pas eu un seul bad, et les hallues étaient vraiment sympas. C'était bien moins déroutant et effrayant que le 4ème plateau trou noir de dxm que je me suis Déjà pris.
Mais peut être que tu parles de delirogenes à des doses plus extrêmes, comme la datura?
Ce truc là c'est sûr que j'y toucherai pas, mais le m*****m, plusieurs amis me l'avaient conseillé en disant que c'était le médoc en vente libre le plus sympa pour tripper, donc je me suis dit qu'on risquait pas grand chose avec celui là.
Apres, les amis dont je parle ne sont pas forcément des références en ce qui concerne l'intelligence, la modération et l'instinc de survie, tout ça pour dire que si tu me dis que meme le m*****m est tres dangereux, j'aurais plus tendance à te croire toi qu'eux.
 

clown-ça

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Nov 2010
Messages
166
Supervixen a dit:
Ah, ça donne envie

J'ai surtout mis ça pour ne pas faire un TR qui en face l'eloge, car si on ne lit que le TR, on comprend qu'il s'est tres bien passé, et on pourrait en conclure que c'est sans risque.
 
D

D.F.

Invité
clown-ça a dit:
Mais je lai pas vécu comme ça, pck pendant mon trip, meme avec 750mg, je ne me suis pas senti fou, ou déstabilisé, ou perdu.
Bah c'est un peu le principe du délirogène : Tu ne te rends pas vraiment comptes que tu délires, donc tu n'as surement pas vraiment l'occasion de te demander si tu es fou vu que tout paraît "normal".

clown-ça a dit:
Mais peut être que tu parles de delirogenes à des doses plus extrêmes, comme la datura?
Bah en fait, le truc avec la datura (et les solanacées en général) c'est qu'en plus d'être des substances délirogènes, donc inintéressantes et dangereuses en soi, il y'a un risque de crever directement d'un empoisonnement. Il paraîtrait que la dose psychoactive se situe 3 poils de fesse en dessous de la dose létale. Ajoute à ça le fait que les concentrations peuvent varier grandement d'une feuille à l'autre (une feuille entière ne te fera rien et un 10eme de la feuille d'à côté te tuera, tu vois le genre...) sur une même plante. Bof.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Joli TR, mais je n peux m'empêcher de dire que ces substances sont dangereuses sans "gardien" qui suit la personne. Je dis ça parce que y'a 2 semaines un mec qui était au collège avec moi est mort, il s'est fait shooté par une bagnole au milieu d'une nationale, apparement il avait pris de la datura et s'était perdu dans la cambrousse à quelques kilomètres d'une salle de concert qui organise des soirées Electro/Tek/D'nB....
C'était pas un pote mais une connaissance, j'ai vu un de ses potes qui m'a dit qu'il était en pleine dépression car il se sentait coupable de ne pas avoir pris soin de lui car il savait qu'il avait bouffé de la datura.

désolé pour ce post un peu bad trip mais quand la réalité nous rattrape ça peut faire mal !
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Pour être monté à 1g de diménhydrinate j'peu confirmer que, de mon point de vue, ce sont des substances absolument inintéressantes (3 expériences total).
1-Le mental est affreux. On passe son temps à se demander si ce qu'on voit est vrai ou pas.
2-physiquement, ça tabasse. Douleurs hallucinatoires, troubles de l'équilibres (sans le côté fun des dissos), tremblements, sueurs.
3-les "hallus" (délires si on veut être exact) sont souvent glauques, même avec un mental super joyeux à la base (vous avez déjà vu une araignée de 1m de haut ? Ça fait peur).
4-les troubles de la mémoire, qui persistent pendant une semaine après le trip pour moi.
5-gueule de bois le lendemain.

D'un autre côté, ça forge le caractère, et la "résistance mentale". Quand je commence à partir bien loin avec un hallucinogène "classique" je me rappelle ça, et le fait que j'ai encore toute (ou presque) ma santé mentale, du coup ça me déstresse et me permet de mieux profiter du trip.

Au final, ces expériences au délirogènes s'apparentent plus à des épreuves qu'à un voyage.
 

speztnax

Matrice périnatale
Inscrit
28 Mar 2011
Messages
6
Totalement daccord avec toi Drymeen.
Au final, ces expériences au délirogènes s'apparentent plus à des épreuves qu'à un voyage.
+110 !
Malgré tout c'est qqch qui m'attire vraiment beaucoup, mais je pense pa s en prendre de si tôt, mon corps en a pris un sacré coup depuis ma derniere prise ( la plus intense et pourtant j'avais déja pris la meme dose une fois, mes précedentes a jeun montaient en quelques heures, et ma derniere est montée en 20min, sans etre a jeun, un délire extrême, chaques hallu visuel accompagnées de son hallu auditives (sons, bruits, ambiances, voix), des insectes surréalistes, des choses qui se repetent une bonne dizaines de fois, confusion extrême, et notion du temps completement absente (1 min pouvait paraitre jusqua 30min voir 1 heure!!). De plus mon corps tout entier etait jaune lors de la prise, jusqu'au lendemain dans la journée, puis mon visage seulement pendant 3-4 jours, impossiblité de manger la moindre chose le lendemain, (+ accompagné de nausée, amplifiées à chaque repas les jours suivants). Et puis le délire, je sais pas trop comment l'expliquer mais j'était terrorisé, cetait comme si j'étais un gros taré, enfin ça reste trop compliqué à expliquer !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
clown-ça a dit:
Supervixen a dit:
Ah, ça donne envie

J'ai surtout mis ça pour ne pas faire un TR qui en face l'eloge, car si on ne lit que le TR, on comprend qu'il s'est tres bien passé, et on pourrait en conclure que c'est sans risque.

Et c'est ça le pire.

- Ah "moi" j'ai pris de la datura et ça 'est très bien passé.Lisais mon trip,vous verez !

Alors que je peut confirmé,que des gens l'ont à peine senti et que certains,dont moi,on mangé bien comme il faut et ne reprendrons jamais de délirogène.
 
Haut