Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR de mes expériences avc la salvia (x10)

elpablow

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Mai 2012
Messages
66
Alors pour info , il y a 2 mois que j'ai découvert la salvia enfin la substance en elle-même pas tout ses effets.J'avais acheté un 0.5 g de x5 que j'ai coulé en 2 h de soirée avec pour seuls effets les picotements et la sensation d'être poussé.Il y a 2 semaine je décide de commandé 1 g de x10 , les 2 premières douilles je les prends accompagné de 2 amis dans une voiture , encore une fois , effet très léger avec en revanche une sensation euphorique plus présente.Je prends alors une troisième douille , et pour la première fois , je commence à voir de légers effets stroboscopiques.Les images de mon champ de vision se superpose comme si l'on défilai un tas de photo vitesse grand V.A partir de là , déconnexion totale de la réalité , je vois des choses étranges qui sur le moment paraissent normale , je vois alors la radio de mon amis bouger comme une sorte de monstre métallique , avec en plus la sensation d'être poussé , je pense vraiment que ce qui pousse contre mon genou c'est le monstre de la radio.

D'après eux , je bégayé en disant "MANGER , MANGER"en montrant du doigt la radio.Toujours d'après mes amis , j'essaie alors d'attrapé un objet invisible près de la boîte à gants , que je n'arrivais pas à leur décrire sachant que je ne me souviens même pas de quoi il s'agit. ^^D'un coup ma voix reviens sans bégaiements étranges ou cris bizarres , je demande à mon pote "C'est ça la réalité?" il me répond "ben...ouais" j'ai alors éclaté de rire comme jamais , ils m'ont dit que c'était limite à brisé les vitres de la bagnole :p c'était entre un genre de rire orgasmique et hystérique , puis hop de retour à la réalité.Je vois alors que c'est pas normale ils me regardent en mode WTF qu'est-ce qu'il lui arrive.Je demande ce qu'il c'est passé , etc.C'est la première fois que je me suis senti déconnecté avec la salvia.A ce moment je décide d'attendre 1 semaine avant d'en reprendre car j'étais vraiement perplexe et un peu "choqué" de la puissance de cette déconnexion.Quand 1 semaine plus tard je me décide à testé seul.

SET/SETTING : Seul dans ma chambre avec comme musique Androcell - Dub Crickets.

DOSAGE : 2 douilles à la suite de 100mg.(Je fais car si je ne me sens pas partir lors de la première inhalation je recharge tout de suite le bang.)



Un peu réticent à en fumé seul , je prends quelques précautions.Je ferme mon volet électrique au cas ou l'envie de sauté de ma fenêtre ce ferai sentir :razz: , je range les objets qui traînent par terre , je ferme à clés la porte de ma chambre et cache ceux-ci dans une de mes chaussures.
Je prends mon bang , je fais un peu chauffé la douille avec mon briquet , charge la douille et me rassure mentalement en me répétant "tu l'as déjà fait no prob au pire tu te souviendra de rien".Je coule la douille , pose mon bang , et me jette sur mon lit.Je retiens la fumée une quinzaine de secondes...de là je me souviens même plus l'avoir recraché.

Début des effets , je me sens vrillé comme jamais , comme si on me croqué le dos sur la droite.Je sens mon matelas tourné sur lui-même il m'entraine dans un genre de spirale , j'ai l'impression de partir dans l'espace , je ne vois plus rien de normale dans ma chambre , mes murs se fondent les uns au autres.Je me souviens m'être assis sur mon lit et d'avoir regardé vers le pc mais le décor semblait liquide comme quand on jette une pierre dans l'eau , un effet de vague part du centre ma vision comme si le temps c'était arrêté.Je m'allonge de nouveau quand là je vois un chemin de vente , enfin un genre de marché avec plusieurs stand/tentes. (lol oui c'est un peu étrange à décrire.)

Je vois des immenses tentes avec des gens , mais je n'arrive pas à les voir proprement ni à interagir avec eux.Je me concentre pour entré dans une de ces tentes et là je reviens dans ma chambre , mais elle totalement psychédélique , comme si chaque murs été une peau en cuir avec à chaque fois des rayures de couleurs , l'ordre été le suivant bleu , jaune , rouge.Mon corps devient le sol et le mur en même temps , je ne sais pas expliqué c'est sensorielle mais mon angle de vue lui est bien comme si j'étais à la place de ce mur.De là commence un délire étrange avec mon environnement , chaque "peau" qui est sur ces murs c'est un monde on dirait l'intérieur d'une horloge , comme une sorte de mécanisme antique.

J'essaie de comprendre , mais je suis trop impressionné par ce que je vois , et en même temps je suis persuadé que ce mécanisme vit , que je suis capable d'interagir avec lui.Puis de nulle part arrive la musique , pourtant elle était là depuis le début mais à ce moment elle prend une puissance incroyable , les bruits de tambours font vivre la pièce , d'un coup tout se met en route , ma chambre tourne , moi y compris.Dans ma tête je ne pensais qu'à une chose "où vais-je ? ". Les "peaux" se fondent dans un vide dimensionnelle , elles m' y entraînent moi aussi ; c'est incroyable ma couverture passe de ce côté , mon matelas , ma porte , et quand c'est le tour de mon corps ça bloque...Je suis à limite d' être angoissé , je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à passé , je sens la sensation physique me tiré vers ce vide , les "peaux" de mes murs me trainent de toutes leurs forces mais rien n'y fait , cela fait une boucle visuelle comme si je revoyais toujours le moment ou ça bloque.

Et de là tout c'est reconstruit dans ma tête , "un chemin de ventes ? des tentes ? mais lol y a rien de tout ça dans ta chambre" c'est à ce moment que j'ai compris la puissance de sally.J'en revenais pas , limite je me demandais même si c'était pas un rêve que je venais de faire et que tout cela ne c'était jamais produit.De là je comprend même pas pourquoi ma porte est verrouillée , ni pourquoi la musique s'est arrêtée , il m'a fallu 5 min pour tout remettre correctement dans ma tête...J'ai même téléphoné à un pote pour discuté un peu , car je commençais sérieusement à paniqué.Comme si tout été tellement bien à sa place , que cela ne pouvais être réel.Après 15 min je commence à allé mieux je ris de mon expérience , je suis aussi étonné par la qualité des hallus , mais aussi des sensations.


Conclusions : personnellement , c'est le trip le plus complexe que j'ai eu jusqu’à maintenant , dans le sens ou vu mon peu d'expérience avec les psychédéliques , je m'estime m'être totalement laissé porté par sally ce que je n'ai pas ressenti sous champis , c'est d'ailleurs ce côté un peu mystique de la salvia que je trouve particulièrement charmeur.Comme si c'était elle qui décidait ce qu'elle veut nous montré et non pas ce que nous voulons voir.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Voilà un vrai trip salviesque en règle. Ne t'étonne pas que ce ne soit pas comme les champignons. RIEN n'est comme la Salvia. C'est plus qu'un trip psychédélique, c'est un monde à part entière qui t'engloutit quelques minutes, avec ses propres règles, un sens bien défini qui s'impose à toi. Comme tu dis la Salvia est un guide, tu ne choisis pas ce qui t'arrive, tu n'es qu'un passager, obligé de s'inquiéter un peu, de se demander dans quoi il est tombé, ce que tout ça signifie... Et le retour à la réalité est rude. Car un trip à la Salvia parait plus réel (malgré sa folie) que ce monde qu'on rejoint doucement.

Merci pour ta participation.
 
D

DasFrog

Invité
Chouette TR, bonne première "vraie" expérience ! Je me retrouve pas mal dans tes descriptions, c'est assez étonnant étant donné que les trips varient en général énormément entre personnes différentes :).

Et oui, aucun rapport avec les champis. Pas plus qu'avec quoique ce soit d'autre. C'est totalement unique. Et c'est je trouve un des psychédéliques pour lequel il y a une des plus nette fracture entre les gens qui apprécient l'expérience psychédélique et les autres qui essayent et ne s'en approchent plus jamais.
 

elpablow

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Mai 2012
Messages
66
DasFrog a dit:
Et c'est je trouve un des psychédéliques pour lequel il y a une des plus nette fracture entre les gens qui apprécient l'expérience psychédélique et les autres qui essayent et ne s'en approchent plus jamais.

Tout à fait d'accord avec toi.Merci de m'avoir lu et de laissé vos avis.
 

aShtk

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2010
Messages
94
Je suis tenté par l'expérience de la Salvia, encore plus en lisant ce trip report.
Mais je ne sais pas vraiment pourquoi et dans quel but (je me suis posé cette question récemment vis à vis de tous les psychés d'ailleurs, c'est plus une grande curiosité qu'autre chose, besoin de se lâcher, de perdre pied, etc).

Donc, quand tu as pris de la Salvia (la question se pose à tous ceux qui connaissent d'ailleurs mais je veux pas faire de HS), dans quel but l'as-tu fait ?
 

chrissou

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2010
Messages
20
Salut aShtk,

Personnellement quand j'en ai pris s'était par curiosité après avoir lu pas mal de TR fallait que j'essaie! Et ce malgré le nombre TR BadTrip sous salvia que j'avais lu. Lorsque j'ai vu les doses que certains se foutaient dans les poumons je m'étais dis qu'une petite fois comme ça je craignait rien =)

Et puis voilà c'est comme ça que par le suite je me suis pris de grosses gifles salviesque, avec comme l'a Sludge un monde à part entière et une monté à la la 30secondes top chrono ça te laisse scotché après avoir gardé le hit le plus longtemps possible t'a à peine le temps d'expirer et hop enjoy ! ;)
 

TryMe

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Oct 2011
Messages
54
Chouette TR !

J'avais eu la même sensation la première fois, l'effet de ne faire plus qu'un avec la chambre, et que seule ma vision était "libre".
Bonus RDR, on voit pourquoi il vaut mieux avoir quelqu'un avec toi : La reprise de contact avec la réalité est perturbante, et un ami permet de répondre à nos questions et de calmer nos angoisses le temps que le trip ne se dissipe et que la raison de "reconstruise" la réalité.
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Ah ce TR me fait plaisir ! J'ai coulé 4 douilles de salvia pour le moment, avec de la x10, de la x5 et de la salvia tout court, mais je n'ai pas encore dépassé les picotements. Un peu comme les épines d'un rosier ?
Persévérer c'est la clé je suppose, je dois améliorer ma technique :)

Les trips salvia c'est du WTF complet ou il y a un lien avec notre moi du moment, le set&setting ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'aurais tendance à dire WTF complet mais ça serait étonnant que le subconscient n'ait pas quelque chose à voir là-dedans.
 

elpablow

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Mai 2012
Messages
66
piou piou a dit:
Les trips salvia c'est du WTF complet ou il y a un lien avec notre moi du moment, le set&setting ?

Perso , j'ai trouvé au niveau du "moi" un wtf complet , mais pour ce qui est du trip en lui-même je l'ai trouvé plus "délirogène" et euphorique avec mes amis.
Par exemple , le trip seul était vraiment intense niveau hallucinations j'étais déconnecté totalement , mais je me souvenais de tout , hors qu'accompagné j'avais des black out par vagues comme si des fois je me réveillé dans l'hallu mais sans la poursuivre.
 
Haut