Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR de chaque amphétamine fluorée (Non terminé)

Mr GPN

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Mai 2022
Messages
22
Bonjour, étant donné qu'il n'y à pas énormément de ressentis publiés sur les amphétamines fluorées, je tiens à y mettre ma contribution en partageant l'ensemble de mes test/découvertes vis à vis de cette large famille de substance avec pour conviction de pouvoir aider mes prochains, qui à mon instar, ne trouvent pas suffisamment d'infos. Ce "Multi TR" n'est cependant pas terminé et je compte l'actualiser chaque fois que je testerai une nouvelle analogue fluorée. 


3-FEA (3-Fluoro-Ethamphétamine) : Dose moyenne car effets forts sur le corps, ressemble à la MDMA en bien moins fort.

Prise d'un cachet annoncé à 120mg fractionné en deux moitiés (90mg étant une dose heavy), la première à 11h, eu une montée douce et un plateau léger, la deuxième à 12h30. La montée était moyenne et régulière, je n'avais plus faim et je ne ressentais plus la fatigue. De 14h à 17h j'ai été pris d'une envie de papoter et de complimenter tout le monde. J'ai en même temps été contacté par une amie avec qui j'ai beaucoup discuté, mon état la faisait rigoler. Elle m'a invité à sortir entre amis maintenant et j'ai dit oui. À 17h j'ai rejoint le reste du groupe, nous nous sommes baladés dans un parc puis posés dan l'herbe pour discuter tous ensemble. J'étais super joyeux, j'avais l'impression de comprendre tout le monde et que tout le monde me comprenait. J'étais assez clair d'esprit avec cette molécule donc personne n'a remarqué mon trip (hormis mon amie qui était au courant). Nous sommes allés nous balader en ville à 18h puis manger à 19h à la pizzeria. J'avais toujours les effets stimulants mais le côté sérotonine s'en était allé, je n'étais pas triste pour autant. Nous avons passé le reste de la soirée à nous balader pour rentrer à 23h, je n'ai pas ressenti de descente, ni psychique ni physique mais c'est peut-être parce que j'étais occupé à me balader et bavarder. J'ai pu dormir le soir même vers minuit même si le sommeil ne m'a pas semblé profond ni réparateur. Mes bpm étaient d'environs 130 tout au long du plateau.




2-FEA (2-Fluoro-Ethamphétamine) : Dose moyenne car effets subtils, effets dopamine, dure 10h.


Prise d'un cachet fractionné entre 10h et 12h annoncé à 60mg (dose heavy), puis d'un deuxième entre 13h et 15h. Je n'avais pas faim et je n'étais pas fatigué mais j'avais quand même la capacité de manger, j'avais envie de bouger et de m'occuper, donc j'ai rangé et nettoyé ma chambre. Vers 13h j'ai rejoint un pote avec qui je suis parti manger à un fast-food food puis nous avons passé l'après-midi au cinéma. J'ai beaucoup apprécié le film, comme l'impression de mieux le comprendre car mieux concentré. J'ai eu l'apparition d'un mal de tête et d'une douleur à la mâchoire sur la deuxième partie du trip vers 16h, ces deux effets étaient supportables, vers la fin j'étais triste avec la descente mais c'était largement supportable. Au bout de 9h après la dernière prise, la descente est partie d'un coup (plus de douleur à la tête et à la mâchoire et plus de mauvaise humeur) et j'ai donc pu dormir normalement. Lors de la descente j'avais des palpitations moyennes. Le long du plateau j'avais une fréquence cardiaque légèrement élevée, vers les 120bpm. Je me suis endormi à minuit et j'ai bien dormi.





2-FA (2-Fluoro-Amphétamine) : Prendre une dose moyenne pas plus car pas plus d'effets mais beaucoup d'effets secondaires, effets dopamine, dure 10h.


Prise d'un cachet fractionné entre 10h et 12h. Puis redrop d'un 2e cachet entre 13h et 15h pour augmenter les effets et les allonger, tous deux annoncés à 60mg (dose heavy). Entre 10h et 12h, je me sentais bien, pas fatigué et pas faim, envie de parler. Je n'étais pas joyeux mais pas triste, j'avais beaucoup envie de parler de tout et n'importe quoi mais aussi de raconter ma vie. Par contre entre 12h et 13h je n'avais pas envie de bouger comme avec le 2-fea. J'étais posé j'avais pas forcément de motivation à mon grand étonnement, respiration lente, bpm faible. C'est très bizarre pour ce qui est censé être un stimulant. Un peut plus tard vers 13h30 je me suis levé pour me balader et ma fréquence est remontée très vite à 120bpm. Par contre quand je me pausais elle redescendait à fond donc il me fallait faire attention à me lever doucement pour pas me prendre de chute de tension. Je me suis motivé à bouger en ville à 17h, j'étais joyeux, j'appréciais le temps passer ainsi que de me balader dans les rues et faire les magasins. Je suis rentré chez moi vers 20h. Je n'ai pas eu d'effets secondaires de descente, seulement une stim résiduelle. Je me suis endormi à minuit et j'ai bien dormi.





3-FA (3-Fluoro-Amphétamine) : Dose moyenne car effets moyen/forts, dure 10h, effets dopamine.


Prise d'un cachet fractionné entre 12h et 13h, ainsi qu'un 2e entre 15h et 16h, tous deux annoncés à 50mg (dose heavy). La montée à mis plus d'une heure et a atteint le plateau à 14h. Je me sens bien et en pleine forme avec un peu d'amour à donner et envie de parler. Je n'ai pas faim et je ne suis pas fatigué. J'en ai profité pour ranger ma chambre intégralement et la refaire. J'ai terminé cette activité à 16h. Je suis ensuite parti me balader avec des amis pour faire diverses activités en ville pour ensuite rentrer vers 21h. C'est un stimulant fonctionnel avec un peu de sérotonine, ce qui le rend plus récréatif que les autres fluorés. Pas d'effets secondaires à part une dangereuse tachycardie accompagnée de palpitations non négligeables sur quelques minutes de temps en temps (le cœur passe de 80 à 190bpm en quelques secondes et inversement). Je n'ai pas ressenti d'effets de descente, ni déprime ni bruxisme. J'ai pu m'endormir à 1h du matin et j'ai passé une bonne nuit. Le long du plateau, les bpms oscillaient entre 120 et 140 (hors palpitation/tachycardie).





2-FMA (2-Fluoro-Methamphetamine) : Dose moyenne car effets forts, effets dopamine, dure plus de 24h.


Prise d’un cachet fractionné entre 10h et 14h ainsi qu’un 2e entre 24h et 4h, tous deux annoncés à 50mg (dose heavy). La montée durait environs 2h pour amener sur un plateau de minimum 5 à 6h. La fatigue et la faim sont absents avec quand même la capacité de manger. Cependant, je n’avais pas de forte stimulation physique mais plutôt une stimulation pausée, les bpm étaient aux alentours de 100 avec une respiration lente. Mais quand je me motive à bouger et travailler, la stimulation reviens et les bpm montent entre 130 et 150. J’ai passé la journée à effectuer différentes tâches, j’étais devant la télé de 10h à 13h, je suis sorti en ville avec des amis de 14h à18h puis j’ai passé la soirée à travailler jusqu’à 23h. Les effets sont très longs car j’ai l’impression qu’ils n’ont fait que monter tout au long de mes redrops, vers la 2è partie du "trip", les bpm tournaient autour de 150/160. J’ai passé la nuit à faire différentes taches/travail plus ou moins ludique tout en me pausant devant la télé pour faire des pauses. La journée suivante fut rythmée par la stimulation résiduelle, une journée banale, je me suis couché vers 23h et j’ai dormi 13h. Je déconseille de bouger de chez soi le lendemain car mon cœur montait tristement à la barre des 180 dès que je me levais pour macher plus de 5min ou pour faire une tache. C’est un stimulant fonctionnellement très propre qui n’est que peu récréatif, sa seule utilité étant surement le travail et la concentration. Aucune descente ni effet secondaire notable malgré une consommation de 24h. Lorsque les dosages commencent à être poussés ainsi que leur durée, je note cependant une légère pression au niveau du cœur ainsi qu’une hausse majeure du rythme cardiaque et de la pression artérielle. Les deux jours suivants j’ai aussi éprouvé de légères douleurs au niveau du foie et des reins ce qui laisse supposer une certaine toxicité notable.


3-FMA (3-Fluoro-Methamphetamine) : Dose légère car effets très forts et très long, effets sérotonine et dopamine, dure plus de 24h.

Prise de 3 cachets sur une période d’environs 20h, tous trois annoncés à 50mg (dosage heavy). Le premier fut drop entre 10h et 12h, le second entre 15h et 19h, et le troisième entre minuit et 4h du matin. La montée est étrangement récréative, se traduisant par une sensation de chaleur non négligeable au niveau de la tête et des épaules, le tout accompagné d’une bonne euphorie. Cette montée empatho est longue, 1h à 2h avant de se stabiliser au niveau du plateau. La durée du plateau est difficile à estimer car très longue ainsi qu’une disparition des effets très lente, s’il y à eu redrop, alors on peut être sûr que ceux-ci dureront plus de 10h. La fatigue et la faim sont évidemment absent et il m’était impossible de manger quelque chose de solide pendant deux jours (nausée). La stimulation physique et mentale est très forte avec des bpm qui tournaient entre 110 et 150 en fonction des activités. Il s’agit d’une stimulation bien plus fonctionnelle que je ne pensais (seules les mydriases peuvent trahir), mais elle reste un poil récréatif du fait de la bonne humeur et du flot de parole qu’elle apporte. Bien que le dernier drop fût à 4h, les effets n’ont pas diminué d’un poil avant 21h, et je n’ai pu dormir qu’à l’aide d’un valium 10mg aux alentours de minuit. Attention donc avec les redrops car on peut facilement se retrouver à faire 2 nuits blanches d’affilées voire plus. J’ai cependant subit une légère descente, se traduisant par une grande fatigue ainsi qu’une humeur triste, celle-ci restant largement supportable. Je pense qu’il s’agit à ce jour de l’amphétamine (meth) fluorée la plus puissante et longue qui existe, se rapprochant le plus de la célèbre crystal meth. On ressent par ailleurs la toxicité de sa petite sœur (3-fa) en version décuplée, notamment au niveau du système digestif et du cœur.


4-FMA : Dose légère car effets intenses, très longs et toxique à partir de dose faible, dure jusqu'à 24h, effets sérotonine.
 
Haut