Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR de Salvia x10

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Bonjour tout le monde =D

alors, je suis nouveau sur le forum et aussi dans le monde de la Salvia et je suis venu car j'avais envie de vous faire partager mon Tripp ^^

Je pose le décor :p,
Salvia x10 pour les 19 ans d'un ami, à 4 dans une salle de bain.
(oui, il y avait un couple qui skouataient la chambre nous n'avions plus que la salle de bain pour être au calme xD loin du people)
après avoir préalablement préparé cette magnifique salle de bain de bougies, musique et seau dos chaude pour les sueurs duent au tripp. je me pose bien à mon aise le dos sur une armoire pendant que la premier personnes était déjà entrain de tousser la salvia.
j'étais très confiant mon ami n'était pas devenu fou et je connaiscais l'attitude à prendre avant se genre de tripp.


on me tent la pipe et je me lançe ...
un arriere goût c'est vrai peu ragoutant, je sens que mes poumons esseyent de me faire recracher mais je tiens bon...

je regarde ma montre, 10 seconde ... 15 seconde ... 20 seconde, je ne vois pas mes amis se transformer en monstre, c'est bon je peux garder encore un peu la fumer ... 25 seconde ... 30 seconde !
je souffle et crache presque en même temps dans le seau ...

et là ! ... je me sens tiré de tout mes forces en arrière je suis plaqué contre l'armoire !
je vois les objets se désagréger en petits confetis.
je regarde autour de moi ... Un desert ! un desert. je distingues des poteaux allignés fesant de grande ombres duent au soleil couchant.

j'entends les voit de mes amis au loin et leurs réponds:
"vous voyiez ce que je vois ? vous voyez ! =D", je pensais qu'ils me conseilliaient sur que faire ^^

Après une grande bouffé d'air et un effort sur-humain, je retourne dans ma salle de bain le temps de voir mes amis en une multitude de rectangles lego xD et replonge immédiatement dans mon tripp ...

"ou suis-je ? qui suis-je ? je regarde autour de moi ... un paysage très orange, la musique c'est transformer en vent. je n'ai pas l'esprit à me demmander si ça va ou pas. je profite, je profite (de longue heure pour moi)...

je reprands un peu mes esprits encore sous le choc ... "WAOUWWW" qu'elle était se monde pationnant et terrifiant ?!

J'étais fière d'avoir gérer la siuation =) la pipe avait déjà fait le tour et le gardien la refesait pendant que mes amis trippaient ... je le regardait le sourire aux levres et il me demmandit:
-"ou nouvelle latte ? =) "

soit C'étais un monde merveilleux, mais je tenais à ne pas abuser des bonnes choses :
"juste une petite alors xD"

après avoir retiré "ma petite latte", ce n'est plus de la confusion face à un monde inconue qui me sumerge mais une véritable bouffer de bonheur et de comprehention !
je regarde un peu autour de moi ... la porte de la salle de bain mène sur un parc Oo ?! et pendant un moment je commences à tripper sur ce parc d'où je vois un écureille par-ci et un renard par-là.
"c'est mon parc, il est beau mon parc hein ?" dis-je d'un air benet à tout le monde

pendant une demie-heure du monde réelle je me sens bien et j'aime le monde ^^ j'attendais que mes amies sortent de leur tripp et moi-même que je repprennes plus ou moins la motricité perdu.

je tentai un tour hors salle de bain. mais fis demi-tour rapidement, me rendant compte des conneries que je disait xD et retournat dans notre salle de bain qui fesais office d'aquarium maintenant !

pour finir mon tripp à duré 2 heures avec 2 pipes + 2 taffs grattées sur 2 autres pipes ...
j'en suis sorti très heureux, ayant appris beaucoup avec une discution philoscientifique faites avec un ami pendant une heure ^^

Merci Salvia :D

ps: désolé pour la longeur du texte et pour les multiples fautes duent à ma dyslexie ^^
 

murof

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mar 2008
Messages
144
:lol: ton histoire me fais bien rire comparer a ce que j'ai vecu...ta été chanceux

Pour commencer je prend ma douille de 10X dans mon bong....garde ma puff...sauf que quand j'ai voulu recracher la fumer mon corp en entier es tomber dans un vide interminable ou j'ai du me racrocher a la réaliter que je pouvais voir...j'ai vue la fin d'un monde..de mon monde, une voie me disais de ne pas avoir peur... de faire confiance mais je n'es pas réeusis a lacher prise.. le résultat es que le lendemain j'ai pris de la 20X..et la ses devenu fous..nn seulement je voyais la vie comme une simple ligne droite mais mainteant quand je regarde les gens autour de moi je me rend compte quil son innoncent face a leur petit vie de servitude..la salvia nous ouvre vraiment la porte pour nous donner acces a un monde qui ce niche au fond de nous meme....
 
Haut