Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR champignon et déception!

Miyuetyayu24

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Mai 2016
Messages
104
Bonjours!

Les champignons magique! Je suis très sérieux bizarrement ses une des dernière chose que jai essayé!
Pourquoi? En fait ou ce que je vivais le champignon est très rare!
Et elle ne minterpellait pas beaucoup. J'ai eu une grosse déception à vrai dire!
(Certaine personne disait que j'allais voir des licornes et dès éléphant rose et même mes chat parlé! Et cela était de la foutaise! Je crois que ceux qui m'ont dit sa n'avait jamais essayé! Peut être avec 2oz mais pas avec 1.5g. Encore la 2oz c'est énorme!)

Je suis petit (5'6")
Je pesait environ 130lbs (65kg)
Repas avant le trip: sous marin steak (gros) (les champies était dedans le sous marin!

Ce que j'ai ressenti à 1.5g
T+50min: Une sensation étrange de voir l'humoriste de la relève! Ayant juste les bras et sa tête. Je voyais cette humoriste (pas de torse xD), je trouvais cela tellement étrange! Je me mis à avoir un fou rire!

T+2h: Un autre humoriste jouait mes tellement que cela m'avais tellement fais rire que j'en ai presque fais popo dans mon pantalon! XD

Dernière heure: J'écoutais " au pays des cajuns ( documentaire sur la chasse a l'alligator), j'avais l'impression qu'il me parlait! C'était bizarre!

Mes satisfaction: Bon temps Hallu du genre grain de litière brillant comme un diamant un focus qui perce tout existance! 3h semble s'étendre sur 10h

Déception: Il n'y a pas eu de licorne ou de chat qui parle juste l'impression que mon logement étais énorme! L'impression d'être lourd! Très différent du LSD!

Prix satisfaisant et bon pour écouté dès film!

En bref! C'était amusant mais en même temps décevant!
Au final je dirais que sa serait à recommencé en d'autre circonstances!
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
C'est pour ce genre de post que j'aime ce forum
 

hydr.kvnt

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2015
Messages
180
Miyuetyayu24 a dit:
(Certaine personne disait que j'allais voir des licornes et dès éléphant rose et même mes chat parlé! Et cela était de la foutaise! Je crois que ceux qui m'ont dit sa n'avait jamais essayé! Peut être avec 2oz mais pas avec 1.5g. Encore la 2oz c'est énorme!)

Bah, c'est un mythe commun raconté aux jeunes pour tenter de les décourager d'essayer ça lol. Les déformations et colorations visuelles psychédéliques n'ont rien à voir avec les pures hallucinations induites par les délirogènes, mais c'est tellement plus facile pour les médias de tout mettre dans le même panier! :finger:


Miyuetyayu24 a dit:
Je suis petit (5'6")
Je pesait environ 130lbs (65kg)
Repas avant le trip: sous marin steak (gros) (les champies était dedans le sous marin!

J'te jure qu'à l'époque de mon secondaire, j'ai également entamé avec des amis un trip de mush dans un 12 pouces steak et fromage de chez Subway! On mangeait dans un stationnement sous-terrain quand un char de police s'est approché pour nous vérifier puis nous demander de ne pas flâner. Ce n'est qu'après qu'ils soient repartis que j'ai constaté le petit morceau de champignon qui dépassait du pain mâchouillé... nous avons tous éclaté de rire et constaté que les effets étaient déjà en train de débuter :p


Miyuetyayu24 a dit:
Ce que j'ai ressenti à 1.5g
T+50min: Une sensation étrange de voir l'humoriste de la relève! Ayant juste les bras et sa tête. Je voyais cette humoriste (pas de torse xD), je trouvais cela tellement étrange! Je me mis à avoir un fou rire!

T+2h: Un autre humoriste jouait mes tellement que cela m'avais tellement fais rire que j'en ai presque fais popo dans mon pantalon! XD

Dernière heure: J'écoutais " au pays des cajuns ( documentaire sur la chasse a l'alligator), j'avais l'impression qu'il me parlait! C'était bizarre!

Mes satisfaction: Bon temps Hallu du genre grain de litière brillant comme un diamant un focus qui perce tout existance! 3h semble s'étendre sur 10h

Déception: Il n'y a pas eu de licorne ou de chat qui parle juste l'impression que mon logement étais énorme! L'impression d'être lourd! Très différent du LSD!
En bref! C'était amusant mais en même temps décevant!
Au final je dirais que sa serait à recommencé en d'autre circonstances!

Plus qu'avec les autres psychés, je trouve que le S&S est très important et jouera beaucoup sur le déroulement du trip. C'est sur qu'avec le mush, la qualité du produit peut grandement varier aussi.... j'ai déjà pris 0.5g qui m'ont défoncé autant, sinon plus, qu'un 3.5g. Essaie dans un setting différent, du genre sentier pédester, ou si tu en as l'opportunité, traverser les écosystèmes du Biodôme de Montréal est vraiment une expérience à part! J'ai déjà réussi à me sentir étouffé dans mon propre appartement avec du mush, au point que je doive sortir sur le balcon pour pouvoir respirer, chose qui ne m'est jamais arrivé avec quoi que ce soit d'autre!
 

Miyuetyayu24

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Mai 2016
Messages
104
hydr.kvnt a dit:
Bah, c'est un mythe commun raconté aux jeunes pour tenter de les décourager d'essayer ça lol. Les déformations et colorations visuelles psychédéliques n'ont rien à voir avec les pures hallucinations induites par les délirogènes, mais c'est tellement plus facile pour les médias de tout mettre dans le même panier! :finger:




J'te jure qu'à l'époque de mon secondaire, j'ai également entamé avec des amis un trip de mush dans un 12 pouces steak et fromage de chez Subway! On mangeait dans un stationnement sous-terrain quand un char de police s'est approché pour nous vérifier puis nous demander de ne pas flâner. Ce n'est qu'après qu'ils soient repartis que j'ai constaté le petit morceau de champignon qui dépassait du pain mâchouillé... nous avons tous éclaté de rire et constaté que les effets étaient déjà en train de débuter :p




Plus qu'avec les autres psychés, je trouve que le S&S est très important et jouera beaucoup sur le déroulement du trip. C'est sur qu'avec le mush, la qualité du produit peut grandement varier aussi.... j'ai déjà pris 0.5g qui m'ont défoncé autant, sinon plus, qu'un 3.5g. Essaie dans un setting différent, du genre sentier pédester, ou si tu en as l'opportunité, traverser les écosystèmes du Biodôme de Montréal est vraiment une expérience à part! J'ai déjà réussi à me sentir étouffé dans mon propre appartement avec du mush, au point que je doive sortir sur le balcon pour pouvoir respirer, chose qui ne m'est jamais arrivé avec quoi que ce soit d'autre!

Lol j'en ai pris 2 fois! 2iemes avec ma femme qui sûre la MDMA lol! La communication est très dure sur le champies à ce que j'ai constaté tendis que le buvard me fait parlé autant que la vitesse! XD
Et côté sex (tout le monde dit que c'est écœurant!) mais personnellement pas capable trop dure à ce concentré! XD
 

Miyuetyayu24

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Mai 2016
Messages
104
Éleusis a dit:
C'est pour ce genre de post que j'aime ce forum

Lol c'est exactement la même chose que j'aime quand je lis et je dit que faire un TR peut te soulagé et peut être avoir des point de vue différent mais à la fois enrichissant, la réduction de risque est important à mon avis! :)
 

eswr

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Juil 2016
Messages
34
les halu , c'est assez rare les visu y'en a plus souvent , apres quand tu pars pour un trip faut pas s'attendre a parler à des licornes , ou des chats . apres bon perso c'est pas moi qui vais mater un film pendant un trip ya pas grand chose sur quoi tripper a part les voix et les images à la rigueur . et pour l'effet de lourdeur je suis prêt a parier que ça dépend :)
 

EnkiBubble

Matrice périnatale
Inscrit
15 Juil 2016
Messages
4
perso faut que je ferme les yeux ou que je soit dans le noir pour commencer à voir des choses, et pinaise je me souvien d'un papillon en fractale qui m'a bien fait délirer, les halu et les visu ça dépend complètement de ton état d'esprit du moment et de ta personnalité
 
Haut