Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR bk-mdma methylone, 1er du nom!

Flying LaRey

Matrice périnatale
Inscrit
23 Nov 2013
Messages
10
salut les psychaunotes!

bon je commence la publication des TR, mes notes sont prêtes! Mon 1er vrai test de la methylone (? 2013), j'ai fait un test d'allergie dans la semaine.
Je mesure 1m70 pour 55kg, la prise a eu lieu à jeun après une journée de travail de 8h précédée de 7h de sommeil, posé dans mon garage. mon gardien (madame) est dans le salon.
Ce qui suit à été écrit au moment de la prise, je restitue le texte tel quel...
"*M1
13h30 _Prise de 100mg oral
H+5 _Posage devant le journal papier (eh oui) avec une "cigarette" thc seule.
H+10 _Je sens que ça vient, sensation d'engourdissement, quelque chose se passe... J'ai conscience d'une élévation de ma T°C corporelle. La vue se "se floute" un peu sur les côtés.

H+35 _J'ai les mains moites, je me "pose", ma respiration est ample et calme (moi qui suis très/trop dynamique). Je suis vraiment détendu, sans stress, les sens en éveil, heureux. Avec quand même une légère appréhension sur la montée, une différence de quelques mg se ressentant vite sur mon corps d'athlète...

H+45 _Toujours aussi détendu mais envie de faire plein de choses (appeler un pote, dépanner mes ordis, le ménage, la vaisselle... et oui! Je suis plus sensible encore que d'habitude aux bruits de mon environnement, ils me paraissent tous beaux et captivant (oiseau qui chante, voiture passant sur la route, le stylo grattant la feuille, le tictac de la pendule...) Par contre mauvaise surprise pour moi qui refusait de le voir venir, mâchoire bloquée comme un cro-magnon. Me fait pareil avec le md même à petite dose. Au niveau visuel, les yeux ouvert quelques fractales ou images résiduelles colorées. Les yeux fermés c'est encore plus beau sans la sensation de tomber et de garder les yeux ouverts. La sensation de fourmillement dans les membres est toujours là.

H+60 _La montée a l'air passée, la mâchoire toujours en mode KRRKRRR. Je suis complètement détendu, la respiration lente et longue, cela fait du bien. Mon écriture se fait plus hâchée, faut que je fasse quelque chose mon corps. Je bouge au soleil dans le jardin fumer une cigarette, il fait beau, je suis assis dans l'herbe qui ondule, j'entends les insectes un par un distinctement. mon chat quémande des caresses mais j'évite, le pauvre a pris une perche à l'acide il y a quelques années. je ré entends ces miaulements de taré ce jour là... bref...

H +1h15 _Je suis toujours à bloc mais calme, cela me fait bizarre. J'ai l'habitude de penser à 100 choses et dans 3-4 en même temps (pas forcément bien). Mes pupilles son dilatées. Là pendant le trip, je pense à 100 choses mais les exécute tranquillement, tour à tour et proprement. Le pelage de mon chat est trop beau, l'impression de voir ses poils bougés un à un. Le maître et la bête sont heureux! mais qui est qui?
Je rentre, lâche le stylo pour la souris d'ordi. L'envie de redrop est très présente. Je roule une clope que je vais fumer dehors, j'ai redrop 50mg.

H +1h40 _Le redrop a eu comme effet de multiplier le bruxisme. La montée et le palier ne sont pas aussi fort que le 1er, quoi que... J'ai eu un léger mal de ventre pendant quelques minutes puis c'est passé. Je n'ai bu qu'une tasse de thé vert, je vais commencer la seconde avec mon calumet. Toujours ce bruxisme important, les couleurs flashy sont différentes.

H + 2h _J'appelle un pote pour dépanner son ordi. Je parle beaucoup mais écoute aussi. Je m'intéresse, prends des nouvelles. Ce n'est pas trop mon habitude, cela dure 30min.
Les lumières sont contentes.

H + 2h45 _Je retourne à l'ordi, met un bon son pour se motiver. Un peu de hardcore à 200bpm pour se sentir vibrer!

H+ 3h _Toujours motivé, pas fatiqué, une légère faim. Je déglutis beaucoup, j'ai faim.
"



voili voilà c'est fait sinon, à part le bruxisme et quelques acouphènes pas de soucis si une seule et unique prise. le redrop pour moi multiplie les effets et la durée de la descente, plus qu'avec sa grande soeur...

j'ai d'autres "récits" à vous faire partager avec d'autre dosage et produit.

see you soon!

EDIT : Je viens de voir sur un autre post que la perche transmise aux animaux par contact humain était fausse? ben moi l'histoire avec mon chat est bien vrai, j'ai pas hallu n'étant pas seul. Il était trop zarb à fixer du vent, miauler comme un damné et battant le record du 100m... une soirée où il y avait eu abus de boissons et de gélatines, miam miam.
 
Haut