Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR au 2CC ou 2CE (ou encore un autre 2-X) je ne suis pas tout à fait sûr...

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Bonjour à tous ceux qui me liront.
Un petit TR pour vous raconter ma dernière expérience avec les 2C-X.
Mais, commençons par le commencement.

Ayant fait une pause de quelques mois au niveau substances ingérables en préférant me rabattre sur mes premiers amours (alcool et herbe), je décidais il y a de cela environ 2 semaines de reprendre mes activités psychédéliques. Le fait que je fête mon anniversaire dans une semaine n’y est sans doute pas pour rien non plus.

Détail intéressant, le shop (dont je ne citerai pas le nom ici) qui me l’a envoyé ne prend pas la carte bleue et préfère fonctionner avec des systèmes de paiement tel que Western Union ou cash on delivery. Je passe donc ma commande de 2CC en choisissant Western Union et reçois un mail du shop m’expliquant qu’il m’enverrait les détails de paiement dans les prochaines heures. Je n’ai jamais reçu le fameux e-mail. Je patiente quelques jours en me disant que le gérant du shop finira bien par m’envoyer les fameux détails de paiement.

Entre temps, je pars en week-end à La Rochelle (ville très sympathique par ailleurs). Je suis rentré vers 1H
du matin dans la nuit de lundi à mardi dernier.

Et là… Miracle.

Je tombe sur une lettre venant d’Allemagne à mon nom. La première chose à laquelle je pense c’est : « putain, c’est pas possible » suivie de « il sont fous ces allemands » les fans d’Astérix comprendront. Entre temps, j’ouvre la fameuse enveloppe. Elle contient un sachet assez épais contenant une poudre blanche avec juste marqué dessus « 2-CC Only for research ».

Là je commence à me poser des questions. Je me dis que c’est pas normal. Il devrait y avoir la formule chimique du 2CC, peut être sa représentation schématique et surtout le fameux « not for human consomption ».

Une petite voix dans ma tête me dit : « fais gaffe, c’est peut-être pas du 2CC mais un de ces cousins, genre le 2CE, qui est l’autre 2C-X qu’il est possible d’acheter chez ce shop ».
Je me dis qu’il faut que je tente le coup en essayant à une dose qui ne me fasse pas trop de mal si jamais c’est du 2CE.

Nous somme le samedi 23 février 2013, il est 20H45, je pèse un para qui fait environ 20/ 22 mg. Et boum, je l’ingère.

Je me rends compte que j’ai utilisé ma dernière OCB pour faire le fameux para, je décide donc de passer au tabac avant qu’il ne ferme afin de pouvoir me rouler un ou deux pétards pour fumer un peu durant le trip.
J’achète mes feuilles, je rentre et j’attends. Je décide de pré-rouler mes joints par ce que je sais que je vais galérer quand le produit fera effet et que j’aurai les mains qui transpireront pleine balle.

Il est 22h, le produit n’est pas encore monté, je commence à me dire que c’est sans doute du 2CC et que je ne le sens pas par ce que 20 mg ça fait vraiment pas grand-chose (j’ai tendance à le doser jusqu’à 60/70mg pour me faire des sessions de 7 ou 8h).

A ce moment-là je me dis que si à 22h40 il ne se passe toujours rien, je redrop.

C’est à peu près à ce moment-là que ça commence à vraiment monter et BOUM ! C’est clairement pas du 2CC, je me sens super tendu physiquement, je penche donc plus pour du 2CE. Très vite, les visuels deviennent sacrément costauds. J’ai eu une impression que ma chambre n’était plus qu’un amat de pixels à certains moments.

Je décide de me caller dans mon lit avec mon netbook (superbe invention) et mon casque pour écouter de la musique.

Je ferme les yeux, les effets CEV dont biens présents ce qui me fait douter de la vraie nature du produit. Je m’explique : personnellement, le 2CE ne me donne pas énormément d’effets CEV (contrairement à son cousin le 2CC). S’agirait-il d’un autre 2C-X ? Après tout je n’ai essayé que le E et le C.

Sur le plan mental je tape des phases assez crades (22mg de 2CE, si c’en est, ça attaque) pendant que j’ai les yeux fermés. J’ai souvenir de mettre vu comme une espèce de monstre au corps informe (un peu comme les homonculus ratés dans le manga Full Metal ALchemist pour ceux qui connaissent) dans le sur lequel on faisait des expériences. J’arrive aussi à la conclusion qu’il faut que je mette au yoga pour arrêter de faire autant de mal à mon corps et mon esprit.

Le temps passe, et à partir de 6 ou 7h du matin, je me sens extrêmement fatigué. Mais impossible de dormir, chaque fois que je commence à m’assoupir, c’est comme si quelqu’un me plaquait une radio bloquée entre 2 stations directement sur les tympans (ca fait penser à un choc électrique).

Je décide de lire en attendant de pouvoir dormir.

Et là… Je me rends compte que je n’arrive pas à lire avec mes lunettes (le texte part en vrille), alors je décide de les enlever et je comprends qu’en fait, je n’en ai pas besoin, je vois bien sans. J’en arrive à me demander si les 2C-X n’entraineraient pas comme une certaine pression sur le nerf optique qui pourrait expliquer le phénomène.

Vers 9h j’arrive enfin à m’endormir pour me lever 2h plus tard pour aller bosser (pas marrant ça).

Bref, un trip assez incroyable dans le sens où je ne m’attendais pas à me faire retourner la tronche pendant presque 12 heures d’affilées. Ce que je retiens de cette histoire, c’est que j’ai à la maison 1 gramme de ce que je suppose être du 2CE et que je n’ai pas payé. That’s really awesome man !

Merci à ceux qui m’ont lu et pardon pour les autres qui n’auront pas supporté le pavé ;)
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Petite précision, quand j'ai reçu mon pochon de 2C-je sais pas quoi, j'en ai filé la moitié à ma meilleure amie qui s'est directement fait 4 ou 5 paras de 30mg
Entre temps, je teste le produit et je la tiens au courant, je lui dit, c'est pas du 2CC, surtout prends pas ça!
Malheureusement, dimanche dernier elle était en teuf, chope un peu de MD, fais des paras avec... Et se plante en prenant un para de 2C-X (que je pense vraiment être du 2CE) au lieu de celui de MD.
Résultat : 30mg de 2CE en une prise, elle s'est tapée une perche comme jamais et n'a pas dormi pendant 2 jours... Elle m'a raconté n'avoir même pas réussi à m'appeler (trop de couleurs sur le portable) pour que je vienne la chercher pour la ramener chez elle...
La morale de cette histoire : toujours faire attention avec la drogue... Par ce que ca n'arrive pas qu'aux autres de se planter de produit...
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Tu n'étais pas sûr que ça soit du 2C-C et tu t'enfiles 20 mg omg
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Ouais, je sais j'me suis fait tapper sur les doigts par des potes à moi : "Ce que t'as fait, c'est l'inverse de la RDR!". En même temps, j'en étais pas à mon coup d'essai avec le 2CE ou le 2CC que j'ai déjà tester à hautes doses.
Néanmoins, j'avais envie de faire tester mon produit avant de le prendre, malheuresement, ça fait déjà quelques années que les asso n'ont plus le droit de de faire du testing de drogue...
Par contre, heureusement que c'était pas du 2CP par ce que là ça aurait été une autre histoire.
A noter que le shop est tout de même très bien noté par SOS...
 

TripleFace

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Fev 2013
Messages
145
Ca fait quand même peur ce que tu racontes prosk8h :Oo:. Rassures-moi s'il te plait, ton shop ne serait-il-pas un certain *PAS DE NOM DE SHOP* (en anglais bien sur), car il fonctionne comme tu le décris et c'est là que j'ai commandé du 2C-E et je ne voudrais pas recevoir autre chose en échange...

PS : j'espère que ma question n'est pas contraire aux règles du forum (je ne demande pas un shop pour commander dessus, c'est déjà fait). Mais si c'est le cas, je comprendrai...
 
G

Guest

Invité
Edit ton post en enlevant le nom du shop avant qu'un modos ne vienne te taper sur les doigts...
 

OscrarL

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Déc 2012
Messages
126
prosk8h a dit:
Néanmoins, j'avais envie de faire tester mon produit avant de le prendre, malheuresement, ça fait déjà quelques années que les asso n'ont plus le droit de de faire du testing de drogue...


Les assoc de RdR n'on plus le droit de faire de testing....???? 0_O
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Demande au shop de te rembourser tout simplement :) Fais gaffe! DOSE ALLERGIE EN 1er !!
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
AlphaMethyl a dit:
Demande au shop de te rembourser tout simplement :) Fais gaffe! DOSE ALLERGIE EN 1er !!
Il ne l'a pas acheté, le shop lui a envoyé par erreur si j'ai bien compris; alors il va pas leur pomper du fric en plus :p
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Il ne l'a pas acheté, le shop lui a envoyé par erreur si j'ai bien compris; alors il va pas leur pomper du fric en plus :p

C'est ça...
Pour ce qui est de la dose allergie, je pense que 2/3mg de 2CE ou 2/3mg de 2CC, on voit pas la différence...
Corrigez-moi si je me trompe.


Les assoc de RdR n'on plus le droit de faire de testing....???? 0_O

C'est interdit depuis 2005.

Sources :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Testing_(réduction_des_risques)
"Satisfaits, mais..."


EDIT :

Ca fait quand même peur ce que tu racontes prosk8h
icon_eek.gif
. Rassures-moi s'il te plait, ton shop ne serait-il-pas un certain "magasin d'épices 247" (en anglais bien sur), car il fonctionne comme tu le décris et c'est là que j'ai commandé du 2C-E et je ne voudrais pas recevoir autre chose en échange...

C'est bien celui-ci... Take care. Par ce que si pour eux le 2CC est en fait du 2CE j'ai peur de ce qu'ils appellent 2CE :puke:
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Le site je connais et j'ai pas trop confiance en celui-là. A mon avis tu as reçu du 2C-E tout simplement à la place de ton 2C-C. Et pour l'allergie, tu te trompes car si tu aurais pris une bonne initiatives tu aurais quand même pris 2/3mg, attendu quelques heures et augmenté légèrement la dose de 2 - 3 mg encore une fois, tu aurais pu voir si tu as eu du 2C-E où non (et encore ça reste subjectif).

Si j'avais été à ta place, je les aurai noté de bon coeur sur SafeOrScam à savoir une note en dessous de 5 et je leur enverrai un e-mail en demandant de me faire rembourser d'une manière où d'une autre :)

Take care
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Si j'avais été à ta place, je les aurai noté de bon coeur sur SafeOrScam à savoir une note en dessous de 5

J'aimerais bien, mais j'ai pas de compte sur SOS. :(
Pour ce qui est du test d'allergie je sais pas trop, 4-6mg de 2C-E répartis en 2 prises sur au moins 2 ou 3 heures, j'ai un léger doute... Mais, en effet, c'est subjectif là.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Non t'as pas compris.

Par exemple tu prends 2/3mg de 2C-X. Tu attends si rien ne se manifeste tu prends 5mg, tu regarde si il y a une activité. Si oui il s'agirait du 2C-E vu que le 2C-C ne sera pas actif à 5mg. Tu comprends où je veux en venir ? :p
 

TripleFace

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Fev 2013
Messages
145
Pff c'est dans des cas pareils qu'on réalise pleinement à quel point on joue notre santé à la roulette russe (ou plutôt polonaise, chinoise... en fonction d'où c'est fabriqué). Désolé, c'est pas très constructif comme message mais je commence tout juste à m'intéresser aux RC et la pour le coup ça me fait froid dans le dos... Recevoir un mauvais RC, voilà qui devrait choquer, c'est vachement plus dangereux que d'avoir de la viande de cheval dans sa lasagne!
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
C'est pour ça qu'il faut zyeuter les commentaires sur les sites, pour savoir si c'est du bon.
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
OscrarL a dit:
Oui oui oui c'est pour ça que j'ai pas compris le fait que le testing soit interdit depuis plusieurs années. Mais alors du coup...C'est quoi la différence entre le testing et l'analyse de produit ??
Le testing est fait avec le test du Marquis, peu précis et ne permettant pas d'identifier la substance exacte. L'analyse est généralement faite par chromatographie en phase gazeuse puis passage au spectromètre de masse.
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
Lol ils vendent de la méphédrone sur ce shop? C'est pas signe de scam ça?
 
Haut