Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR a la saupe (poisson) visions d'enfer

grimelins

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2013
Messages
34
Attention ce TR a pour sujet un délirogène, une substance psychoactive qui peut faire penser aux psychédéliques (hallucinations etc) mais qui n'en est pas. Ce sont des substances dangereuses dont il n'est normalement pas permis de discuter sur le forum.



Deja petite précison le poisson consommés est une saupe (Sarpa salpa - Wikipédia).
L'après midi j'était aller pécher car étant en stage en mer je n'avait plus assez de sous pour mettre de la viande dans mes repas et faut bien se nourrir.
j'ai donc pécher 2 saupes. je connaissais les légendes et j'avoue que j'était curieux des effets que pouvait provoquer ce poisson.
Je me suis donc préparer a triper. Etant en présence d'un produit totalement inconnus je décida de m'enfermer dans ma chambre et de retirer tout objet dangeureux de la pièce.

set and setting: une chambre nue avec seulement 2 lit, une table, un ventilo et un seau de glace servant de glacière (il fait plus de 30°C dans la chambre)

doses: 2 poissons crue accompagné d'une marinade au miel et gingembre (c'était vraiment fameux au gout cela dit)

effet: quand j'ai eu finis de manger le poisson je suis rentré dans la chambre et jai démonter la poigné et scotché la porte pour éviter toute mauvaise surprises.
au bout de 45 min des sensations bizarres dans tout le corps. Le toucher est vraiment pérturbé et je sens que je suis tomber sur un truc puissant. Je roule un joint et envoi un sms a un ami pour le prévenir que je risquait d'avoir besoin de lui. Il compris et nous commençames a discuter.
Au bout d'un temp indéfini je décida de regarder par la fenetre le coucher de soleil, mais je voyais beaucoup trop de silouhettes au loin.
A partir de la une sensation de mal être a commencer a s'installer. L'air devenait pateux et palpable tandis que mon sang se transformait en caramel chaud et épais. puis je m'allonge en mettant de la dub pensant que je pourrais pallier a ce sentiment. A partir de la les souvenires deviennent anarchique. j'ai pas mal discutés avec mon amis et a partir de la les visions sont arrivés ... j'ai d'abord commencer a entendre un bourdonnement incessant. C'était des mouches groses commes des poings qui voletait tranquillement. je voulu les chasser mais l'air prenait une consistence dur quand je faisait des mouvement brusques. je voulus prendre de la glace et j'avais l'impression que chaque morceau de glace pilé était "poilu" j'avais l'impression d'avoir des boules de poiles froides dans les mains. Quand j'ai relevé les yeux des visions morbides sont apparus. A partir de la et jusquau lendemain j'ai eu les visions les plus immondes de violes, meurtres, torture et autre infamies. puis me rappelant les conseil d'un amis qui me disait qu'en cas ou je verrai un jour des truc vraiment malsain c'est que j'était sous drogues et qu'il était avec moi. C'est alambiqués mais a force d'y réfléchir je finit par le voire a coté de moi qui fumait une longue pipe a opium en rigolant et se foutant de ma gueule parceque j'était selon lui "vraiment trop haut". j'ai commencer a lui parler et a fumer avec lui. Ca m'a fait beaucoup de bien et il m'aidait a pas me concentrer sur les choses abjectes qui se pasait dans la chambre. La nuit a paru durer des jours et puis vers 11h du matin ça s'est arrété tout doucement et mon amis s'en est allé en disant que je n'avait plus besoin de lui et qu'il avait des choses a faire ailleurs.

Ce trip il est d'hier soir et je post ça avant que les souvenires reviennent et ne m'empechent d'en reparler car les visions provoqués par ce poissons ne sont vraiment pas agréables. J'ai vraiment l'impression d'avoir passé une nuit en enfer accompagné d'un ami. Je ne conseille ça a personne et m'en vais maintenant me coucher pour essayer de récuperer un minimum.
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Woah. Ca a l'air vraiment pas agréable, mais une question, tu te sentais comment avant-prise ? pas de problèmes particuliers qui aurait pu influencer ces visions vers des trucs vraiment pas cool comme tu as eu ?

Sinon, merci, des TR Poissons, on en a pas tous les jours :paranoid:
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Intéressant,ce TR.
Par contre,tu dis que ce poisson provoque des visions désagréables,mais pas sûr qu'une autre personne n'aurait pas vu des choses opposées. Y a p'tet moyen de bien tripper avec ça.
Bon allez,doit bien y avoir un autre cobaye ^^
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Lol ça a l'air d'être méchamment délirogène ce truc :paranoid:.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Apparament ca joue sur l histamine, les proprietées psychotropes doivent venir de la. Donc oui delirogene a priori. Je rappelle que la discution sur les delirogene est interdite sur le forum, cependant ce genre de rapport est tellement rare que je suis d'avis de le garder.

Une mise en garde en debut de tr me semble par contre indispensable. Je te laisse editer ca.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Lol un TR à la soupe (de poisson).
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Excellent sujet !!!

Peux-tu nous donner plus de détails, quant à la période à laquelle tu les as pêchés, les parties du poisson que tu as utilisées ?
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Si on pouvait avoir la recette de la marinade au miel et gingembre aussi ce serait top
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Putain Piou mon gars tu m'fais d'la publicité. Tu gères. :D

Sinon, v'la j'me suis mangé un fou rire en lisant le titre, j'ai cru que c'était un TR blague sur d'la soupe de poisson mais nan. C'est du sérieux, et avec un délirogène.
Je suis ok avec mon bon ami Ouroboros et vu que l'auteur n'a pas mis de mise en garde j'en rajoute une.
Attention les enfants, les délirogènes s'pas bien psychédélique hein. :D

Cimer pour le report sinon. C'était marrant.
 

grimelins

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2013
Messages
34
je tient d'abord à m'excuser pour l'oubli de l'avertissement.
(je connait les règles mais je voulais écrire le TR avant que les effets s'éstompent trop pour éviter les pertes de mémoires.)

Pour les conditions psychologique c'était pas top j'était encore alcoolisé et je m'engueulais continuellement avec ma copine.
Aujourdhui je n'ai que trés peu de souvenires du trip mais selon un ami j'était étrangement calme devant des visions,
qui selon mes déscriptions seraient vraiment insoutenable. (je ne pourrais jamais éxpliquer toute l'ampleur de l'horreur qui s'est déroulé sous mes yeux je me demande comment j'ai fait pour ne pas me cacher sous un lit en hurlant.).

J'ai pécher le poisson la veille de mon TR au harpon depuis la surface (je travaille en mer et avec un peu d'habitude on les harponne facilement.).
Pour la préparation j'ai vider le poisson et j'ai garder la peau noire qui sépare les entrailles de la chaire (les reins du poisson sensé être la partie la plus actives.)
ensuite j'ai taillé des filets que j'ai rincé a l'eau douce, j'ai mis du citron sur les filets et pour la marinade la recette c'est:
1 cuillere a soupe de gingembre haché finement
le jus d'1 citron et demi
3 cuillere a soupe de miel
2 cuillere a soupe de sauce soja
1 rasade d'huile d'olive
sel, poivre
(cette recette marche aussi trés bien avec du poulet)

P.S: les visions sont vraiment horribles j'ai déjà pris des déliro et ça ne sétait jamais passé aussi mal. Vraiment les visions avec ce poisson sont horrible tellement elles sont gores, morbide et touchent directement. J'ai eu des visions de certains de mes amis faisant des choses vraiment malsaines et immonde. Il ne faut SURTOUT PAS en prendre.
 
Haut