Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] Zarbland Chez Miss Sally x10

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Invité
Bonsoir à tous, je viens vous raconter un trip tout frais qui date d'hier soir, un trip comme je n'en avais jamais eu, totalement incohérent, sans queue ni tête..

Donc ce samedi, 2 potes se ramènent chez moi à l'impro avec une p'tite bouteille de gin, c'est avec la tête dans le cul que je leur ouvre ma porte, la soirée ce passe nickel, quelques bédos, quelques verres, mais bon vous vous douterez qu'une bouteille à 3 c'est vite vidé! Celle ci vidée, l'un de mes potes ce lève et me dis, bon je pense qu'il est l'heure de prendre le train! moi, hein? qu'est que tu racontes toi?! En faite cette phrase relatait bien ce qui aller ce passer juste après, mon pote sort donc deux petites capsules d'extrait x10, mes yeux s'écarquillent, une énorme excitation m'envahit alors, cela faisait un petit moment que je n'avait eu de rendez-vous avec Madame Sally. Je cours chercher mon bang, et le passe à mon pote, celui ci se prépare une douille qui en réalité m'était destinée. Environs 0,3g.

J'allume la chaine Hifi, et passe un cd, indi style, des bruit de guitare à la résonance métallique, des tambours au son lointain une sorte donc de musique psychédélique relaxante.

Je me prépare mentalement pour le départ du train, le bang dans la main le briquet dans l'autre. Encore quelques secondes, c'est partis.
J'aspire doucement, la mixture rougit de plus en plus, mes poumons se remplissent de cette fumer. Je la garde le plus longtemps possible.

Mon coeur s'accélère, à une vitesse folle, je me concentre sur la musique, je me cale confortablement dans mon canapé et là c'est le flash, je me retrouve dans un long et étroit couloir, sombre.
Sur les murs, il y a des sortes de téléviseurs, tout le long du couloir, quand je me décide alors de longer le couloir, je me rend compte que dans chaque écrans sur les murs, c'était mon image que j'y voyer, certain était figés, d'autre ou je me voyer marcher, bouger de façon étrange. Je continue mon voyage au plus profond du couloir ou les écrans n'affichent plus que des images figées.

En continuant dans ce couloir, j'aperçois alors un autre écran, mais cette fois si beaucoup plus grand que les autres et non sur les murs mais juste en face de moi.
J'y vois alors en vue à la troisième personne, mon salon, la pièce ou j'ai commencer mon voyage, mes amis y sont toujours, je capte tout les détails de la scène qui est toujours figée, je remarque la bouteille de gin sur la table, les paquet de cigarette, mes amis assis sur le canapé eux aussi toujours à la même place... On aurai dit une photo prise à notre insu par mon inconscient et retransmit lors de mon voyage. Mais cette photo n'était pas comme une photo ordinaire, elle avait une perspective en 3D, une sorte de relief, j'avais comme ci l'impression que si je tenter de le toucher mon bras serait aspirer par cet écran.

C'est toujours cette même scène, inactive, totalement figée, sans vie...
Lorsque tout un coup, je crois percevoir un mouvement générale de l'image, quelque chose de très subtile, presque imperceptible. Je me concentre toujours, encore plus sur cette écran, qui petit à petit commence à prendre vie, d'un ralentit d'une extrême lenteur à une vitesse tout à fais normale, et c'est lorsque que la vitesse est redevenue normale, que je sens une sensation étrange, j'avais l'impression de vivre à ce moment précis deux vie en même temps, l'écran devient de plus en plus flou, les détails disparaissent.

Plus rien n'est décelable sur cet écran qui est devenue totalement abstrait, des formes, des couleurs totalement des-harmonisés, cette sensation de double vie s'estompe, les détails de l'écran reviennent alors, mais cette fois ci, ces détails sortent littéralement de l'écran, et toute la pièce, tous les objets, les personne qui si trouver vinrent se placer autour de moi.

C'est alors que je me rend compte que je fais maintenant parti de cet écran qui en fait refléter la réalité. Je perçois des sons, la voix de mes amis, en train de discuter, je perçois de plus en plus ces son qui deviennent de plus en plus net. J'ouvre les yeux, sous les regards de mes amis, essayant de comprendre ce qui venait de m'arriver, mon trip défile au file des minutes par petits bouts jusqu'à devenir complet.

C'est ici que s'achève mon TR, c'est bel est bien le trip le plus fascinant et le plus bizarroïde qu'il m'est arriver. Je repense depuis à ce couloir, ces écrans, ceux ci sont maintenant encré dans ma mémoire, ils font partit de moi!

Miss Sally à encore énormément à m'apprendre!
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
cool le TR sa me donne envi de retenter un trip avec de la salvia :), bizzard que tu hallucine a ce point ! Moi je suis déja partis très loing mais je ne comprenait rien a ce qui m'arrivait, j'avait l'impression d'être dans une autre dimension ou de ne plus exister ! C'était le vide total quoi ...
 
G

Guest

Invité
Comme tu le dis "Bizard" ...

Pour ce qui est des hallus je ne sais pas vraiment si s'en est car la plus part de mes gros trips sous salvia je les fait étant inconscient, je pense donc que pour ma part mes trips s'apparentent plutôt à des rêves...
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
Bein moi c'est pareil je suis aussi inconscient, je suis totallement ailleur, je pense a vraiment plus rien du tout, j'ai même pas dans l'idée de faire un bad parce que je me souvient de rien du tout, même pas d'avoir déja exister ! Enfin c'est compliquer à s'imaginer tant que sa t'es pas arriver :)
 
Haut