Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR - X4FMP

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
J'ai commandé 4pills chez tralala.com et 4pills chez nananere.com..
Bien que j'ai commandé 3 jours avant chez le premier, j'ai reçu la commande du deuxieme avant, soit aujourd'hui...

N'ayant pas trouvé de 4-fluoranphétamine sous forme pure en poudre , je me suis penché sur ces pilliles, qui sont blanches, avec petis "morceux" bruns clairs incrusté, en fait on dirait des petits bruns de tabacs brisés en miette incrustés..
Sinon taille , aspect similaire en tout point avec un tata , en meme temps c'est le but...lol..

Sinon il n'est aucunement précisé la composition exacte du produit, ni la pourcentage de fuoranphétamine;..
Je vais donc absorber une demie pillule, par prudence, on ne sait jamais..
Selon ce que je ressens, j'en prendrais un peu plus....

La suite tout à l'heure...


il est 20h50, j'ai pris une demie pills il y a une demie heure, et je sens une legere montée..
En fait, une accéleration du rythme cardiaque, legerement, mans sans le coté stressant provoqué par red bull ou éphédrine...
Une legerement sensation de flottement dans ma tete....
Mais vraiment léger...

Bref, je ne ressense rien de néfaste ou de flippant..je vais prendre la deuxieme moitié apres avoir mangé.....


22h00

apres avoir peu mangé, car cette pill coupe la faim , mais quand meme moins que l'éphédrine ou le speed, j'ai repris l'autre moitié...
Et je finalement pas de montée violente, plutot un effet tres progressif, on se sent bien, envie de parler..
D'ailleurs ma femme a pris une moitié aussi et commence a bavarder aussi.....
Bref, je ne pense pas qu'on puisse avoir des effets aussi "violent"/ puissants qu'avec une bonne pillule MDMA/amphet, mais c'est assez sympas quand meme...
Je note aussi une sensation de coton dans mes bras et mes jambes et mes mains, sans me sentir mou, ni faible, je me sens...mou...au sens physique du terme.....
Je note aussi une légere crispation de la machoire...
crispation n'est pas le mot, plutot, une envie de mordre ou de macher....
Un chewing gum a résàlu le "probleme";...

M'enfin, je sens que je vais en manger une entiere d'ici une petite heure, on verra si le "trip" s'accentue....

Je peux deja affirmer que pour le prix, vaut mieux acheter de "bons" cachetons, parce que ces X-4FMP sont assez chers, et les effets sont vraiment similaires....
Pour ceux qui aiment l'effet de la montée puissante, limite un peu flippante, mais agreable, vous serez déçus, n'en achetez pas...
Pour l'effet aphrodisiaque que j'ai pu lire sur un autre forum, je ne pourrais pas trop dire, car je suis déja un obsédé ssexuel cronique...
Mais ce produit comme pas mal d'exitant réveille mes pulsions....

Reste à savoir si ce produit n'a pas l'effet néfaste du "ramollo du slip", comme pas mal de prosuits que j'ai pu tester..éphédrine comprise....

.je repasserais editer un peu plus tard..
 

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
Bon,ben il est 04.10...
J'ai bouffé une pill et demie, et je pesne que je vais pas dormir tout de suite....

les effets sont un poil plus fort, mais on n'arrive pas à la cheville de MDMA seul ou avec amphets....
A moins de gober 3 ou 4 pillules, mais bon, 70euros le trip, laisse tomber...

Sinon c'est vrai que je suis surmotivé, avec ma femme on a parlé pendant des heures et "b****" plusieurs fois (pardon, mais avec ce truc, on fait l'amour..on b****), puis reparlé en fumant un petard, bref, on se sent quand meme super bien....
Ma femme est partie se coucher , mais je pense pas qu'elle dorme...ça tient SUPER éveillé...

Niveau tachicardie, rien a signaler, tres tres soft, machoire pas mal crampée quand meme, mais ça va aussi...beaucoup moins qu'avec un "bon" plomb....

Pour la saint valentin, on va passer 2 ou 3 heures en boite, on testera dans des conditions sonore un peu plus motivante...

Je vais me finir avec une vodka, un spliff devant photosop pour essayer de me fatiguer, mais c'est pas gagné..lol....
 

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
réaction à froid....

Finallement, avec 2 pillules je n'ai pas dormi de la nuit, avec un effet pas mal, mais loin, voir tres tres loin d'un bon taz...

Je ne sais pas si c'est du à la composition de mes pillz, mais j'ai senti une petite descente, mais leger....
Le plus chiant, c'est vers 8-9h du matin, qu'on a envie de dormir, mais qu'on ne dort pas;....

SInon j'ai toujours la machoire un peu crispée, mais pas au point de craquer non plus...

Pour résumer , c'est strictement les effets des amphétamines, en moins puissant , je trouve....
Et niveau "love", c'est franchement limite...
Une franche envie de parler, oui, si on se limite à une pillule, au dela, on sent des legeres nausées parfois...Et une sensation de tete lourde, qui devient désagréable au bout de 8 heures....

Pour résumer, si vous aimez les amphé, ça peut etre un truc à essayer, mais franchement , vu le prix et l'effet un peu mou procuré, ça vaut pas le coup....

a+
 

candyfab

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Déc 2007
Messages
54
supadude57 a dit:
réaction à froid....

Finallement, avec 2 pillules je n'ai pas dormi de la nuit, avec un effet pas mal, mais loin, voir tres tres loin d'un bon taz...

Je ne sais pas si c'est du à la composition de mes pillz, mais j'ai senti une petite descente, mais leger....
Le plus chiant, c'est vers 8-9h du matin, qu'on a envie de dormir, mais qu'on ne dort pas;....

SInon j'ai toujours la machoire un peu crispée, mais pas au point de craquer non plus...

Pour résumer , c'est strictement les effets des amphétamines, en moins puissant , je trouve....
Et niveau "love", c'est franchement limite...
Une franche envie de parler, oui, si on se limite à une pillule, au dela, on sent des legeres nausées parfois...Et une sensation de tete lourde, qui devient désagréable au bout de 8 heures....

Pour résumer, si vous aimez les amphé, ça peut etre un truc à essayer, mais franchement , vu le prix et l'effet un peu mou procuré, ça vaut pas le coup....

a+

Salut a tous , voici mon experience , je prend ces pilules depuis novembre j'en prend par 3 car sinon l'effets et trop leger pour moi , et bien moi j'adore les effets sont love et j'arette pas de danser et faire des folies , le seul hic ces le prix trop cher , par contre je conseille en poudre l'effet et plus fort . je prenait pendant des annees de la MDMA et maintenant que j'en trouve plus et bien ces pilules sont pas mal
bise a tous
 

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
Ben ouais , je suis dans le meme cas que toi, mon erreur a été de le prendre par quart voir demie pillule, du coup, j'ai allongé la durée plus que les effets...

Je vais vais retester un de ces soirs en boite, on verra ce que ça donne..

Mais quand meme, j'ai eu un lendemain super difficile, mal au crane, et je me sentais pas tres bien ....
A bien y réfléchir, je pense que ça venait plus de manque de sommeil et du fait que je n'avais rien mangé de la nuit....
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
pr 70 euros les 2 "pills" quand un gramme de speed t'en coute 15... jvois patrop l'interet.. merci pr le TR kan meme... fo bien ke kelkun fasse cobaye
 

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
Ouais...
Quand je dis que je vais retester, c'est juste qu'il me reste 2 pillules,et que je ne vais pas les jeter, vu le tarif...
Bref, je vous raconterais ce que ça donne en milieu festif avec de la musique et tout;..
a++
 
Haut