Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR: White Widow de Maastricht

emalkay_2011

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Nov 2009
Messages
232
Bonjour à tous ! Bon vous commencez à me connaitre (ça fait déjà un mois que je suis parmi vous !) et vous savez que ça fait un petit temps maintenant (5 ans et de nombreux joints) que je fume de la ganja. D'habitude, quand un pote monte à Maastricht, je lui demande un ou deux grammes de Santa Maria, Orange Bud ou d'autres que je connais bien dont la White Widow (que je sais very highy si vous voyez ce que je veux dire :D ), enfin soit...

il y a quelques mois, un pote qui a ramené un gramme de White Widow il y a une semaine (à l'époque) me propose de passer chez lui pour fumer et passer une soirée pénard. En arrivant il me propose une chope, puis une deuxièmes,etc. Au bout de quelques chopes on ouvre chacun une bonne Westmalle Triple (une bonne bière trappiste de chez nous les Belges !). C'est en écrasant ma énième cigarette qu'on remarque qu'il est 22h30 et qu'on a pas encore touché à la White Widow. Après un roulage dans les règles on allume le boze et on se met du Matisyahu (en mode Rastafari Yeah Man !) pour savourer le ouinj. On s'est dit qu'on le fumerait pépère en le dégustant et voilà ma première erreur qui arrive : je tirais de grosses lattes en les gardant quelques secondes dans les poumons pour bien les savourer en crachant la fumé à la Snoop Doggy Style. Après ça on parle quelques minutes puis un fou-rire totalement incontrôlable nous fait nous tordre de rire pendant au moins 20 à 30 minutes. Pas moyen de nous rattraper, on était tordu de rire sans pouvoir expliquer pourquoi ni nous arrêter.

Quand le fou-rire fut passé, on eu l'impression d'atteindre un plateau et on kiffait à mort la musique en parlant de tout et de rien (de religion, de la vie, de nos potes, des études,...) en ne voyant pas passer le temps, on était vraiment sur la même longueur d'onde et ce fut un grand moment d'amitié.

Seulement, vers 00h30, alors qu'on rentrait dans sa cuisine (qui était beaucoup plus chauffée que le reste de sa maison) je sentis une barre à la tête (une céphalée carabinée) puis une fatigue intense. Pendant 20 minutes j'ai cru toutes les 10 secondes que j'allais tombé dans les pommes, ça en devenait insoutenable. Je dis à mon pote, qui voyait que ça n'allait pas, que j'ai vraiment envie de dormir et il fut parfait en me préparant un lit magnifique. On s'endormit vite (surtout moi évidement). J'ai dormi comme un bébé et le lendemain j'étais un peu fatigué mais j'avais l'impression d'avoir réellement bien dormi. Je n'ai pas l'impression que ce fut un bad puisque c'était purement physique, comme une hypoglycémie constante (très désagréable).

Depuis je n'ai toujours pas re-fumé de White Widow (pleins d'autres par contre :D ) mais n'hésiterais pas une seconde à retenter l'expérience. Merci de m'avoir lu !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Excellent la withe widow ! :weedman: (ma préféré après les haze)
J'en ai justement en stock ! (quand j'aurais remis la main dessus) mais pour l'heures,ça sera de la bubble-gum.

Sympa le TR,sinon.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Bonjour,

Ah ca me rappelle mes premiers !

N'empèche, je ferai bien un TR de mon plat de pates de ce midi :mrgreen: ce fut jouissif.
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
White widow + Matisyahu + Westmalle Triple = exellent choix,mais perso j'trouve que biere forte et grosse fumette c'est dangereux comme combo quand t'as pas bouffé. 'Fin j'le fait tres souvent mais à haute dose tu finis facilement à gerber tes tripes et à avoir des sueurs froides (poésie quand tu nous tiens), donc pas super étonnant.
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
Atlantis a dit:
Bonjour,

Ah ca me rappelle mes premiers !

N'empèche, je ferai bien un TR de mon plat de pates de ce midi :mrgreen: ce fut jouissif.

pates sauce aux champi hawaiien, le tout saupoudré de permesan à la ketamine ? :rolleyes:
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Salut Nicolas,

Ben, non, c'était un plat de nouille tout ce qu'il y a de plus normal :lol: parsemé d'emmental.
C'était un peu ironique...quoique

C'est une vrai addiction chez moi :mrgreen:

Pour le reste je suis du genre raisonnable.
Enfin ... tu vois :wink:
 

emalkay_2011

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Nov 2009
Messages
232
Atlantis a dit:
Salut Nicolas,

Ben, non, c'était un plat de nouille tout ce qu'il y a de plus normal :lol: parsemé d'emmental.
C'était un peu ironique...quoique

C'est une vrai addiction chez moi :mrgreen:

Pour le reste je suis du genre raisonnable.
Enfin ... tu vois :wink:
Ouais enfin ton plat de pâte t'as pas fait décoller comme un bon mic de White Widow hein ^^
 
D

Deleted

Invité
Totoro lui sous DXM il a des orgasmes dans les pattes et les nouilles . oui j' ai perdu le quote mais je peux le retrouver .. En quelques heures mais je l' aurais !!
*c' est la Maaf !*
 

emalkay_2011

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Nov 2009
Messages
232
Bah sous LSD j'adorais boire de l'eau, c'était prodigieux, magnifique roh je trouvais ça vraiment agréable. J'ai même des potes qui avaient presque un orgasme en pissant, ils trouvaient ça ultra agréable... moi pas...
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Martkoz, tu me fais envie, parceque ça fait bien longtemps qu'un spliff ne me fait plus décoller. Ca calme un peu c'est tout.

En même temps quand tu tournes à 2,5g par jour ... :|

Pense bête : Faudrai que je me fasse une pause d'1 semaine, afin de retrouver ces fous rires du début.

Totoro lui sous DXM il a des orgasmes dans les pattes et les nouilles
Je préfère pas imaginer, beurk.
Ca va me rendre malade rien que d'y penser :mrgreen:
PS: fini pour mois les pates à la crème, peut plus, écoeuré !
 

emalkay_2011

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Nov 2009
Messages
232
Atlantis a dit:
Martkoz, tu me fais envie, parceque ça fait bien longtemps qu'un spliff ne me fait plus décoller. Ca calme un peu c'est tout.
Ah ça mon pote... La volonté... Faut savoir garder le coté "exceptionnel" de la chose. Ce serait trop facile si la plante ne te tentait pas tous les jours ! Moi j'essaye de garder LE moment weed, avec set & setting préparé 12h à l'avance (et oui, même pour le canna). Je veux pas commencer à fumer chroniquement, ça enlève toute la beauté de l'expérience et puis au niveau des effets ça devient limite naze en fait... Mais ça c'est comme pour tout. Mon papa dit toujours : "rien n'est bon, rien n'est mauvais; tout est histoire de quantité et de fréquence" et je le crois ^^

EDIT: A. Shulgin à dit lui-même : "J'essaye de ne pas devenir un utilisateur chronique de produits psychédéliques. C'est la découverte que je trouve intéressante, pas l'exploitation et je veux rester capable de découvrir."
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Atlantis, va te falloir plus d'une semaine. Deux minimum. Un mois serait encore mieux. La tolérance au cannabis est tenace ;)

EDIT: bon si c'est juste les fous rires que tu recherches ok une semaine est suffisant...
 
D

Deleted

Invité
perso , meme apres pause d' un an et quelques,
je reprend quelques fois , et tout ce que ça m' a fait c' est une "overdose" genre tête qui tourne tout blanc en disant "omg plus fort que l'keukra/mandrax" , et puis ça redeviens anodin même en fumant une fois par semaine maintenant ,
ou 2 fois .
Bref, les fou-rire du debut grâce a l' herbe ... j' y crois plus (j'ai collé plus de 5g de shit "a bulle " en douille pendant 10 ans aussi) . Pas glop pour la santé paraît-il
tan-pis .
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Sincèrement, je pense que c'est impossible,
Je fume tous les jours depuis maintenant 15ans, en forte quantité.

Si j'arrête, je ne dort plus (comme l'alcool d'ailleurs, ma saloperie d'ami).
Et puis, j'aime cette habitude.
Je ne suis jamais en galère, impossible, inimaginable.

J'arrive à retrouver ces "fous rires" de mes débuts avec la weed, mais avec d'autres prods.

Sinon, la white widow EST ma préférée avec la white russian et la Jack.

@Oogie,

Jamais bon pour la santé la fumée, de quelque plante que ce soi.
Après aucun danger à consommer de la weed régulièrement en vapo.
Mais j'aime pas les vapos, moi et mes poumons ont adore la fumée.
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Étrange... moi un arrêt me suffit à retrouver le plein potentiel. Certes pas comme la première fois, puisque je connais bien l'effet maintenant. Mais toute la puissance y est. Mais ça fait seulement 4 ans que je fumes régulièrement, avec plusieurs pauses.

Je le répète, I :heart: mon vapo :D Quand je l'ai utilisé les première fois j'ai découvert de nouvelles facettes du cannabis.

EDIT: L'effet "overdose" je connais, la première fois que je fumes après un long arrêt ça me le fait presque à tous les coups. De mon côté c'est un problème de respiration. Je ne sens plus ma respiration, alors je me mets à hyperventiler. Dur de ralentir en me disant que non, je ne manques pas d'air. Après 30-45 minutes ces effets désagréable s'en vont, mais avec le plus gros des effets malheureusement... si je refumes par contre là no problem.

Aussi, après un mois de pause, j'avais eu la bonne idée de me faire un space yogurt avec 2g de hash d'excellente qualité. J'ai été pris dans mon lit toute la journée, me sentais pas très bien, et j'étais blême ^^

EDIT2: C'est vrai que la white widow est merveilleuse ^^
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
wow..DE LA DOUBLE V DOUBLE V DEZ MAAS.
mais puisque que ton trip t'a donné la creve..?
HaN bah ouai faut partager quand meme.

Je vais peut etre aller dans mon topic "emmerdes" car jveux lyncher du foncdé la.
 

emalkay_2011

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Nov 2009
Messages
232
Atlantis a dit:
Martkoz, tu me fais envie, parceque ça fait bien longtemps qu'un spliff ne me fait plus décoller. Ca calme un peu c'est tout.
En même temps il doit y avoir des beuh plus sédative que d'autres. Faudrait qu'on me confirme l'hypothèse selon laquelle la Sativa serait plus stimulante que l'Indica qui serait plus sédative.
icekrm a dit:
mais puisque que ton trip t'a donné la creve..?
HaN bah ouai faut partager quand meme.
T'inquiète ça fait longtemps que je leur ai fumé le trou du cul aux sticks que j'ai roulé avec ce qu'il restait.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Y'a aussi la maturation des trichomes qui joue sur l'effet down ou up.

Le truc indica/sativa c'est expliqué sur cannaweed.
 
D

Deleted

Invité
ambulance a dit:
Y'a aussi la maturation des trichomes qui joue sur l'effet down ou up.

Le truc indica/sativa c'est[assez mal] expliqué sur cannaweed.[assez confus , mais on s'y retrouve ! -ou pas-]
 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
Instant conchiage de la WW et de la russian :


Mwé bah moi la white widow de toute façon c'est la beuh qui me fera toujours bader (3-4 puff jme sens déjà mal, en plus je reconnais le high de cette p*te direct), -même la jack herrer à hautes doses c'est mieux pour moi (abusivement psyché mais stable)-

je suis totalement incompatible avec le high WW :lol:

+ en perdition totale et en surcharge mentale abusée avec cette weed, sans parler du bodyload ventral atroce quand je fume ça sous autres drogues (des fourmiiiiiiy), qui me donne parfois l'impression de pouvoir me chier ou pisser dessus à tout moment :lol:
Je n'ai que des mauvais souvenirs avec cette weed, des phases de bad, aucun intérêt pour moi, boycott de la ww clair et net, la seule beuh que je déteste comme ça :lol: Sol'tey va !

white russian sans grand intérêt jtrouve non plus, le high hollandais effet drogue lourde style standard imo moins dark que la white mais effet défoncé débilos vodka style, jack-h ouais... pour le high psyché caractéristique ok.

(Je crois que ce qui suit contient un fond intéressant à débattre)
En fait c'est trois beuh qu'on des high "avec la même base" on dirait, à savoir un high très rugueux, limite mise à l'amende sauce hollandaise quoi. Pour moi c'est parmis les weed les plus englobantes en mode addiction nevrosée et chape de plomb sur le mental, t'es complètement pris dedans, tu deviens totalement "tox" et t'y retournes sans cesse, pakse t'apprivoises.
tout mes potes accros à un truc kiffent ces weed.
Alors que j'aime pas trop ces weed justement pour ça, cette sensation d'étouffement et de saturation psychique...
pour vous dire le fond de ma pensée, sans aucun préjugé ou quoi que ce soit, pour moi c'est des beuh "de tox autodestructif", de part leur dynamique et l'endroit où elles t'amènent, et te ramènent...c'est pas des beuh que tu prends pour kiffer, c'est des beuh que tu prends pour te la coller...différence entre un "psychonaut" et un "tox" pour moi, sans jugement de valeur, on se comprends.

M'enfin bref les effets varient bien d'une personne à l'autre...perso la nyc j'peux en fumer 2 meug par jour, pour moi c'est Dysneyworld avec un pot d'haggen daz cette weed :lol: j'en reprends j'en reprends, et c'est bon comme un bonbon je suis dans les nuages ahaaaaaaaaaa :D


Heureusement Dieu créa la Haze, La Superbe ! Celle qui t'emmène et te dorlote ! 8)
 
Haut