Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR:Weed+MDMA] 24h, StoneXY est un junkie...

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Salut, je voudrais poster mon TR à la pistache moléculisé en plein de post à la suite. VMVS.
Ça sera plus facile.
C'est pas RDR mais j'e ferai un préambule.
J'attend un feu vert, rouge :]
 
T

Towelly

Invité
T'as pensé à acheter un clavier, espèce de branleur de droguay ?


mrgreen.gif
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Non :rolleyes:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Non, je peux pas faire le fou et être apte à acheter un clavier/souris.
Mais c'était génial.
 
C

Chandly

Invité
Hâte de lire ça ! 8) :D

( désolé pour le double post ma souris déconne, à effacer donc )
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Préambule
Voici, un compte rendu d'une aprem aux Pays-Bas où, surtout aux retour dans une petite soirée impro, j'ai prit de la MD et fumer de l'herbe Amsterdamoise en quantité, alors que j'étais pas forcément bien mais car j'étais sur de gêrer. Voir aux moment voulu.
Prendre de la drogue est à faire avec responsabilité et si vous êtes malade, la drogue peut être pire pour votre santés.
Exportez du cannabis est illégal, c'est dangereux pour votre casier. Je suis donc un pirate mais c'est full conso-perso

J'ai pas étais safe dans la prise de MD mais le set&setting était là malgré la tournure des choses, je suis asthamatique, et vous comprendrez pourquoi j'en parle.

C'est pas bien, on aurais pu s'faire Ken. Et vous ne voulez pas vous faire Ken.
Maintenant présentation.
(maintenant plus personne ne post ici. ormi les modos)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
La bande

StoneXY dans son propre role.
N. dans le role du best friend.
JW. dans le role du gros fumeur compulsif.
A. dans le role du conducteur poulpe
>×<=>¤<=>×<=>×<=>¤<=>×<=>×<=>¤<=>×<=>×<=>×<=>¤<=>×<=>×<=>¤<=>×<

Synopsis : Après s'être lever à 6h pour partir à Amsterdam, StoneXY rejoint JW et N pour ce rendre chez A.
Après avoir mis de la zik dans la clé et de l'essence dans la caisse. Il file tout aux Nord vers Amsterdam.
Ils passent par Breda avant pour une dernière fois voir le Paradijs et arrivent à Amsterdam, caisse garer à 15h59
S'en suit une période d'achat massif de weed de JW.
StoneXY , N et A étant plus raisonnable.
Ils se posent rarement, le parking étant relativement cher, ils préfèrent acheter.
StoneXY à une boite de Purple Rain dans son sac, de la weed et un nouveau tshirt.
JW à la moitié du quartier rouge sud ouest
Et A. a de jolie exemplaire aussi.
Ils rentres vers la France
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Atchoum

Il a fait un vent de fou sur Amsterdam et j'éternue souvent. Être rester 3h à suffit à me foutre un coup de froid, je me mouche sans arrêt et j'fais le co-pilote pour A. Et dès qu'on part j'évoque la possibilité de dormir en Belgique chez une pote.
On la textote et c'est affirmatif.

Tout de suite JW à envoyer des bédo charger à mort. C'était certe très bon mais comment ça tape sur ta tête. Je récolter des troiz' moi à l'avant et ils me mettaient un joyeux plaisir.
La route est longue et répétitives. J'attend de me poser chez notre amie. JW en à rouler 3 comme ça et on arriver enfin sur Tournai.
On ce gare et laisse les bongs nouvellement acheter dans la caisse.
On marche jusque chez elle et on arrive enfin.
Elle ouvre sa porte et surprise elle est ni seul ni net.

New Players :
T. dans le role de la grande prêtresse de la drogue.
Lablonde dans le role de mon kiff parfait.
M dans le role de la junkie
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je rentre chez mon T. et je vois Lablonde, problème, je surkiff les blondes. Je vais m'assoir à coté d'elle juste après avoir carresser les chats, histoire de voir si je suis allergique à ceux-ci. Oui, je ressens la gêne et je me mouche trop d'un coup. Heureusement que j'ai la ventoline sur moi. Je gêre la gêne.
Je comprend que T. M. et Lablonde sont amies depuis Septembre et qu'elles tapent K / C / Carton / Autre ensembles.
Alors que 5 bédos tournent Lablonde nous propose de la MD et à moi en premier. Elle à fait des bonnes lignes et T lui dit de les diminuer, on est seaupux de la MD. Lablonde est contente : « Ça va être marrant. »
J'essai de me vider le nez et A. passe en premier. J'y arrive pas vraiment et ose pas tirer. J'éternue trop.
Lablonde me propose un para, que j'avale dès qu'elle me le donne.
Lablonde est déjà tout exploser elle. De subir les bédots de JWet de moi lui mit un sacrée coup.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'analysais les effets de mon coté et j'attendais tout en discutant. J'étais défoncer de plus en plus à chaque bédots et je sentais le chimique agire.
Lablonde est super sympa, le feeling est direct, on discute de truc de merde. Moi j'ai de plus en plus chaud mais très lentement. Je sens mon champ de vision qui change. Je me laisse un peux plus allez. J'ai des hallus qui arrivent, belle, pur. Le chimique me relance. J'ai des trait rouges qui se matérialise sur le mur en face.
Lablonde, elle est fatiguée, elle va pas rester longtemps.
Bientôt, elle s'endors contre moi, elle a un spasm. Se réveille.
Faut dire qu'on est aux 6ème gros joint de JW. Depuis les 5 pétard d'entrée de jeux.
Elle demande si elle peut dormir un peux, oui. Elle se pose au début assise, puis très vite tombe contre mon épaule.
Et moi j'kiffai ça. J'monter d'plus en plus dans l'délire moi. J'avais bien chaud avec elle. Ma tête était légère. J'pensais à elle, à vous, pour le non respect de certain truc mais bon. Voilà.
Puis elle à du partir.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
À bientôt, double kiss.
Sur le pas de la porte, ma pote T. lui dit que si elle veut elle peut embarquer un mec, elle à qu'a embarquer A. ça fera de l'espace.
Car elle sait qu'elle est " comme ça. "
Moi dans ma tête, c'est le choc. Non!
Pas lui, il a des opportunités avec des filles tous le temps chez lui, moi non !
Elle refuse, et s'en va.

Redrop
Elle est plus là depuis 10-15 min mais on se pose doucement en mettant un film. On charge Sheitan.
Je suis de plus en plus chaud.
Ma pote T repropose, je dit va y.
Elle me le donne mais j'attend. J'attend, je savoure l'autre para car je sens qu'il monte bien. J'attend toujours et à un moment, comme ça je le prend direct.
Il tombe et je devient déjà bien percher. J'ai des hallus qui balance à mort. Je suit un peux psychédélique en bougeant et ça fait rire les filles. J'en ai trop prit.
On matte le film.
On matte encore je sais plus quoi.
Moi je suis à fond dans tout mais mode déchiré.
Le temps passe et alors que je suis sur le pc à mettre de la musique
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
T. s'appuies sur moi pour manoeuvrer le pc et le contact devient grisant, je la laisse et savoure. C'est surtout la chaleur, le bonheur.
M. est partie. J'prend le fauteuil et on met encore une série.
Je suis super caller et j'prend une couverture de T. super chauffante.
N et A dorment depuis longtemps.
T. demande à JW si il veut dormir avec elle dans son lit. Il y va.
Moi je reste seul.
Je regarde des hallu magnifiques et je met mon tshirt sur la télé. Il envoie du lourd et je part loin.
Pendant 30min voir plus je reste ainsi. Mi-sommeil/Mi-eveil.
Je me laisse kéblo jusqu'aux sommeil.
Je tombe dans un gouffre noir et je sens mon corp en entier qui s'éteint.
Il est plus de 6h assurer quand je sombre. C'est pas un exploit mais ça compte.
J'me suis fait réveillé par A, qui ma fait me lever. 3h plus tard. J'étais déssecher. J'ai prit une douche vite fait et après on a reprit la route.
Pour rentrer chez moi peinard.
Voilà.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Super, j'aimerais bien taper ce genre de soirées. B)

Merci pour ce TR, ça serait bien qu'un modo nettoie le début du topic. Et les effets de la MD alors ? Y'a pas eu émulation des contacts physiques ?
 
T

Towelly

Invité
Merci pour ce TR, ça serait bien qu'un modo nettoie le début du topic.

Il pourrait aussi s'acheter un clavier à 5€ ce branleur de drogué



MOUAHAH. Nan sérieux j'vais t'en faire livrer un directement chez toi Stony, par simple pitié.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Sludge a dit:
Super, j'aimerais bien taper ce genre de soirées. B)

Merci pour ce TR, ça serait bien qu'un modo nettoie le début du topic. Et les effets de la MD alors ? Y'a pas eu émulation des contacts physiques ?

Si un peux mais j'ai pas fait des calins à tout le monde.
Lablonde était partie dormir quand j'étais enfin bien bouillant et j'ai juste ressentie des trucs quand T s'est appuyer sur moi.

Par contre, je suis tomber dans le love de Lablonde dès le 1er regard, + La MD...
J'pense qu'à elle.

Par exemple avec mon allergie aux chat j'aurai du demander pour moi allez chez elle. Et vu que je gêre bien les têtes à têtes. J'aurai fait connaissance mieux voir plus.
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 625
J'suis solidaire avec toi, mec. Pour toutes les fois où moi aussi le fait d'avoir un plan MD/DXM/LSA/... m'a fait passer à côté d'un plan cul.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est pas un plan cul enfin ! La nana avait pas l'air d'avoir envie de ce genre de choses. Mais Stony est tombé amoureux et c'est super ! J'espère que tu auras l'occasion de la revoir et pourquoi pas de faire naître quelque chose entre vous. :D
 
L

Larry_Golade

Invité
Ahhhh le coup de foudre sous MD...Si tu penses que t'as tes chances go for it, mais te prends pas trop la tête avec quand même, on peut avoir tendance à surévaluer certaines rencontres faites dans cet état-là les premières fois.
 
Haut