Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] Weed + Bad, MD, MDMA + LSD, Yopo et pills

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
Salut à tous.

J'me présente vite fait au passage.

Je fume depuis mes 13 ou 14 ans de la Ganja. Au début je fume très très peux puis par la suite je continuerais de plus en plus.

Premier bédo en forêt avec du bon black ! Gé-nial !

Bon alors ont va commencer léger, car ces comme cela que sa à commencer.

Ganja

Premier Bad Trip (Résine de Canna).
Un soir avec un pote, ont reçoit un coup de fil d'un autre amis pour aller ce fumer un bon gros joint.
Forcément partant ont y vas. (Je dois avoir 15 ans je pense)
La bas ont monte sur une bank ou je n'sais trop quel bâtiment.
Ont allume le joint jusque la tout va bien, mais très vite je vais arrêter de tirer sur ce pétard. Je suis raid défoncer, je ne pense qu'a ma défonce et cela n'arrange forcément rien (Forcément, je débute en tout à cette époque là, le set & setting "What else ?" je découvre la psychologie, sous weed ou sous rien, de découvre ...)

Bref ont doit bouger, mon pote qui nous a tendrement offert ce join doit partir. Ont descend, c'est très dure de descendre de la haut et je me félicite une fois en bas. Mais je suis toujours autant défoncer et demande à mon pote qu'ont s'assoie un moment.

Chose dite, chose faite, je me retrouve à expliquer à mon pote que je suis en pure Bad Trip de la mort qui tue. Je regarde les passants. Un jeune s'approche de nous (Il commence à faire nuit au faite) il demande qu'est ce qu'ont à à le regarder ainsi. Style (Wesh vous cherchez la de-mer bande de tar-ba).

Je ne parle pas et continue de le regarder. Je suis trop déf et me demande juste qu'est ce qu'il me veux. Il me regarde et je lui dit non ont cherche rien. Il me dit mais t'est grave défoncer toi. Je ne dit rien et me contente de regarder au loin, so so high.

Bon le type en question s'en va, surement attrister à la vue de mon état pitoyable. Mon pote me dit qu'il faut qu'on y aille, qu'ont doit aller manger. J'lui dit que sa va pas être possible, que je suis en train de mourir, qu'il va devoir appeler une ambulance.

Il me dit que non, que sa va aller (En réalité il doit être terrifié par mon état à l'idée qu'ont va voire sa famille pour manger).

Bon ont est déjà en retard d'une bonne heure je pense. Et ont doit ce taper facilement 45 minute de marche.

Let's go. Nous voilà partie, cette marche me fera vraiment beaucoup de bien. Arriver chez lui je mangerai et tout ce passera plus ou moins bien, ont à certainement été griller, ma fois le passer c'est le passer.

Deuxième Bad Trip.

Soirée chez un pote en France (Oui je suis Suisse :D) j'y vais vraiment motiver, ont se retrouve le soire chez des amis à lui, sa fait longtemps que je l'ai pas vue. Et j'ai envie de passer une soirée mémorable.

Le dernier Bad Trip dépassé. Ont commence la soirée à avaler des shots de vodka et autres saloperie alcoolisé.
Bref un marseillais débarque avec du bon chichon. C'est partie let's go j'lui demande de me faire une douille.
Me disant que se sera peut être la seul, je charge comme un porc (L'alcool n'a bien sur pas aidé). Et hop ont coule la douille en question.

Très bonne monté pour le moment. Il ne fallu pas 5 minutes pour que je me lève prétextant aller prendre l'air sur le balcon.
Je suis trop défoncer, je sais ce qu'il va arriver mais essaye de gérer mon mentale.
J'ai honte de m’assoir, je me dit qu'ils vont se dire que je suis qu'une merde. Mais je m'assoie quand même, sa ne va pas, vraiment pas. (C'est le pire bad de ma vie au cas ou xD) Je me couche sa ira peut être mieux. 01:00 passe, un pote viens me voire et parler un coup, je lui dit qu'il doit impérativement me laisser tranquille. Je ne supporte rien à ce moment là. Il me dit ok bref pendant que je pense que je vais mourir il s'écoulera 4 ou 5 heure. A chaque fois des gens viennent me voire, m'apportant verre de coca (Merci encore à toi Toto tu est mon sauveur pour se soir là) et coussin.

Le bad commence. La nuit est tomber, il fait froid, très froid, mais bientôt je ne sens plus le froid tellement la mort me fait peur. Je vomis, vomis et vomis encore. Je pense 7 ou 8 fois mais je fait attention au coussin. Oui trop de respect pour les affaires des autres. Enfin bref je finirai par redescendre gentiment vers 4:00 du mat. Ensuite j'irai dans une chambre à l'abri des gens pour me réchauffer, mon corps et geler, le gout de vomis a envahie ma bouche. J'ai de la chance j'ai réussi à me maitriser et pas me vomir dessus. (Si il existe des vomiophile ^^ ils ont du adorer ce paragraphe) bref une fois l'alcool éliminé de mon sang, les effets du shit descendu. Je reprend mes esprits et vais voire les autres, il ne reste plus grand monde à part le marseillais. Il va m'aider. Putain ce mec est l'amour incarné. Je demande une pellette pour nettoyer mon vomis. Oui j'ai honte mais maintenant que je vais mieux, je veux réparer mes erreurs. A l'aide du marseillais ont va nettoyer tout ça et finir la flaque de vomis au sceau d'eau.

Merci à toi !

Bref la suite de l'histoire c'est le fait d'avoir été énormément marquer par cette soirée. Remise en question permanent, je continue de boire et fumer, mais à chaque fois je me rapproche de cette état. J'y vais toujours calmement, mais je veux combattre ce mal être.
Je finirais par comprendre au jour d'aujourd'hui que je n'aime plus l'alcool, que sa me rend stupide, que sa me fait faire des conneries, que le mal de tête ne vau absolument pas le fait de picoler. J'en ai marre de l'alcool et de ces effets. Je préfère la bonne beuh bien grasse.

Depuis que je bois plus que moins, je fumer mieux, mon état sous pétard et vraiment plus agréables, quoi que quelque fois un léger bad se fait sentir, mais je sais que c'est psychologique, que c'est à moi de prendre les reines. En général sa va mieux.

Moi s'que j'adore dans la fumette c'est la descente, j'arrive à profiter pleinement des effets, et sa me boost.

Bon ont va passer gentiment au chose sérieuse.

La fumette sa ma apporter énormément du point de vue de la connaissance, de la méditation, de la spiritualité et de la culture. Maintenant quand je prend des trucs, c'est pas pour le délires. C'est pour l'introspection, le voyage, la connaissance, la clairvoyance. J'ai beaucoup changer de se point de vue là.

(Désolé pour les fautes d'orthos au passage.)

Pilules

Des potes à moi rentre de dam et ont acheter des petites pilules au vertus hallucinatoire.
Ont gobe à 3 ce qu'il aurait fallu gober à 2.

Ont s'attendait au moins à quelque petit effets. Mais rien.

Fin de l’expérience psychédélique.

C'est cours oui je sais xD

Yopo

J'adoooore ce nom "Yopo" akouna matata !
Bref ont commence le grillage des graines, etc etc ont fait la petite préparation en vue d'une soirée.

Soirée commencer, ont ce fait des petites traces. OUILLE sa pique le nez !

(zut je voulais poster un peux de musique pour vous.) Ont va commencer mtn ^^

[soundcloud:32igo4lf]
(Je l'ai vue en suisse et pfff sa chie des cacahuètes géante ! o_O)

bref ont sniffe, ont sniffe, mais rien, j'ai trop mal au pif pour continuer. Je laisse tomber.
Au faite je tient à préciser qu'après avoir fait mes 2 bad au shit (Et oui je bad seulement violemment au shit) que j'ai commençait à me cultiver énormément sur s'que je prenais. Aussi la Beuh. Je peux ainsi affirmer que légaliser la ganja sauverais le monde ! Mais passons.

Un pote aura des hallus, moi rien, du moins pas que je me souvienne d'un quelconque état mental et/ou physique.

Ont re-sniffera par la suite mais la douleur engendré et le nez de mon pote en sang nous rappellera vite à l'ordre.

Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuite => (Sa va la lecture ? pas trop long ?)

LSD Nous voici au jour J

Le jour tant attendu, beaucoup de lecture à son sujet, des conneries de docti au info utile de psycho, des livres au émission, docus etc

Je me sent près, non pas parce-que je me suis assez documenter mais simplement parce que j'en ai plus rien à foutre de la vie et même si je reste perché sa ne me fait pas peur, j'avais prévue de me suicider peux auparavant alors bon ^^

Bref j'avais lue un truc sur la méta-programmation, et c'est surtout pour sortir de cet état dépressif que j'ai bouffer mon premier quart de LS dans une ambiance safe.

Premier quart enjoy, mes potes et moi ont attends, un pote nous surveille. Une heure après rien, alors ont redropp. La 2 potes à moi sont en pleine extase, fou de joie et d'hallus, le pote qui n'avait rien pris à aussi pris un quart et se sent bien.

J'ai la haine. Je n'ai rien, je pense que ma volonté à prendre et plus légitime que la leur. Mais bon c'est la vie alors je m'y fait et regarde mes amis en train de s'amuser. Pendant ce temps je réfléchie. Est-ce moi ? suis-je insensible ? Suis-je pas préparé à ce genre de voyage ?

Je vais discuter avec le père de mon pote qui me dit que j'aurais du commencer directement avec une moitier.
(Je suis qqn de très modéré, de très raisonnable, j'aime préparé s'que je fait vous voyez. Donc je prend seulement ce que je connais et je commence toujours très doucement). J'approuve malgré tout.

Bon je retourne voire mes potes et je leur demande de redropp avec moi sous l'influence du frère à mon pote.
(Je réalise maintenant que j'aurais du mettre des noms, alors je vais commencer maintenant)

Mes potes = A, T et G (Ahhhhh Ta Gueule !)

Ils sont pas trop chaud, mais je vais savoir les persuader mouahahahahahah :twisted:
Bref ont reprend tous sauf G (le pote qui n'a pris qu'un quart mais qui se sent tout bien, sa lui rappel dam sous champis).
La toujours rien pour ma part je vais m'allonger sous le lit à étage de A et essaye de méditer, de penser, de regarder, d'écouter, de m'analyser et d'analyser les autres. J'en déduit que le LSD et un trip d'autiste, que finalement cela n'a rien de mystique et cela m'attriste, cherchant des réponses d’ailleurs je me voie perdu.

A ce tape la tête, sa ne va pas, il part au toilette. Je le laisse ce calmer seul.
T et G n'ont rien vue et je ne leur dit pas pour ne pas les affoler ou les perturber dans leur trip. T dessine des cercles lumineux avec la musique (Dubstep qu'il écoute) et G se couche et pense.

Bref je go au chiotte voire mon pote. Il va mieux, mais il à pris une sacrée claque dans la gueule.
Ont retourne dans la chambre et bref j'aurais une légère hallu en voyant le lit respirer, sa me tire un sourire malgré que ce n'est pas se que je recherche.

Ont va se coucher, il est 6:00 ou 8:00 du mat, mais bon ont ne savait pas que le LSD sa te casses bien les couilles quand ta envie de dodo.

Impossible de dormir. A et T discute de bad, ou simplement de leur délire hallucinatoire. G quand à lui essaye de dormir et ne répond que trop peux quand ont lui parle.
Moi aussi j'essaye de dormir dans un vieux sac couchage froid et remplis de sable. (Maintenant que j'y pense j'aurais du me forcer à me lever pour vider ce putain de sac de couchage glacé.) :D

Mais bon je veux juste dormir. IMPOSSIBLE, impossible de fermer l'oeil, les heures passent et passent encore :x

A et T vont en ville chercher à manger apparemment. Moi je ferme l'oeil et commence à apercevoir au loin ou au plus profond de mon œil des formes stroboscopique ou je n'sais quoi, des couleurs qui change trop brutalement et qui sont agressive.

J'ouvre les yeux cette vue me dérange. Je me dit que c'est ça l'erreur de ma part. Je ne me suis pas laissé aller, mon corps à combattu avec acharnement. Du coup je n'ai pas pu profiter (Je n'sais pas si c'est la vérité).

[Déjà 1:00 que j’écris ^^]

Je referme les yeux dans le but d'apprécier mon trip et la je vois/comprend très rapidement les coups de crayons, le dessin en général. Ah ah ah je pourrais dessiner tout est n'importe quoi, le crayon coule sur les formes, c'est trop facile.

Cela ne dure pas, je finirais par m'endormir vers midi.

Le lendemain j'ai expliqué que j'était déçue et mes potes m'ont dit que je cherchais trop a voir qqch d'hallucinant, que c'est pour cela que je n'ai pas triper, il me dise aussi que j'ai pris tout les plus petits quart et que c'est pour cela. Enfin bref expériences conclu.

Pendant le mois suivant je vais être heureux comme pas deux. C'est sa qui va me remotiver à reprendre un trip, le fait d'être heureux, de ne plus tomber en dépression :(

Mais je me dit que si je n'ai rien eu c'est pour une bonne raison, que j'ai été protégé de qqch que je ne devais pas connaitre, du moins pas à ce moment là.

Je remercie donc le LSD.

Bref ont va gentiment entamé le second trip combo *2 ! Oui j'ai envie de me fumer un pétard :rolleyes:

Voili voilà, sa fait 6 mois que j'ai plus toucher au LS, j'me suis persuadé que c'était pour me protéger, j'ai un grand respect pour le LS, comme quoi ^^

Grosse soirée en vue, et après avoir passé une semaine à chercher de la cock sans en trouver ont est décider T, A et moi à prendre du MD !
Je débarque ainsi à ma première Goa avec des amies. La bas je les perds vite de vue mais c'est pas grave j'ai d'autre amis et je compte m'amuser avec tout le monde se soir. Je fume un join ont est vendredi soir et je surf littéralement sur la musique. J'ai jamais pris d'exta alors je discute avec une amie qui m'explique deux trois trucs en prévision de demain soir pour la vrai teuf !

Bref soirée comme les autres avec un truc en plus la musique et les gens trop heureux !

(Même les Suisses Allemands que je ne comprend absolument pas rigole avec moi et essaye de dialoguer.)

Second soir ... que la FETE COMMEEEENCE !

Hop il est minuit je vous évite l'interminable passage ou ont cherche le frère de A pour choper qqch.

Il nous file un bon gros crystal de md ! "Miam" !

Ont prise le tout et ont le sépare en deux puis en trois, pour T, A et moi même.

Le tout dans 3 verres, oui ont préfère y aller mollo (J'dis "ont" préfère mais j'ai eu le temps de boire une gorger dans mon verre que T avait fini le sien :D) Bon j'y vais mollo ;)

Allez hop je bois tranquille pour pouvoir connaitre et gérer ma monté. Je n'sent pas grand chose mais je me sent bien, je fume très très peux de pétards j'ai envie de profiter des effets du MD.

Plus tard dans cette merveilleuse expérience qu'est la TIMEGATE (Coup de pub ^^)

Ont reprend le reste de poudre magique qu'ont à. Je continue de boire tranquille. Mais pote et moi ont est bien mais sans plus que ça. Je m'hydrate bien comme il est conseiller de le faire. Et je découvre ma nouvel passion en teuf, toujours avoir un verre d'eau ou un verre de judo (Jus d'orange) dans la main, d’ailleurs je suis reconnaissable à ça. Et à mes Dread aussi -.-'

Peut être 2 bière en début de soirée, mais comme vous le savez l'alcool et moi sa fait 2 !

Brefou brefa ont décide vers 4:00 du matin de prendre du LSD ... Erreur ?

Chacun 1/4 de sunshine et l'autre quart pour un rasta il me semble assis par terre ;D si tu passe par là raconte moi comment c'était ton trip ^^

Deja 20:47 faut qu'je roule mon pétard et que j'me fasse un thé dite donc ?

Allez bientôt fini.

Donc MD*2 + LSD = BOOM

Une heure après la prise je bad, youpi comme je suis content de bader maintenant :(

Je n'oublie pas que tout est psychologique mais je vais quand même aller me pauser au chill out, la bas je me force à bouger les mains et la tête et me dire que tout va bien qu'il faut juste que je me force un peux. (Oui par le passé cette technique à marché sur moi à un concert de Hip-Hop Old School) Au fait je suis avec d'autre pote I et J qui sont déjà repartis, se sont des antis-drogue qui ne savent pas faire la fête xD très sympa tout de même !

A me retrouve au chill-out je lui demande comment il à su qu j'était là ?

C'est vrai que se soir la sous MD ont ne pouvais pas se perdre, à chaque fois T, A et moi ont se perdait et sans même se chercher ont se retrouvait !

La magie de la Goa !

Il me dit qu'il ne contait pas me laisser seul juste après avoir pris du LSD. Mon gars pour ce genre de phrases t'est vraiment un mec bien. Sa ma retourné le cœur, j'avais l'impression que quelqu'un tenait à moi (Séquence émotion).

(J'ai lue le truc sur l'ortho avec le mot "aplatir" et peut être ceux qui ont lut ce tuto me comprendrons !)

Bref G veux partir et je suis d'accord de partir avec lui me disant que partout ailleurs mon trip sera que mieux !

J'arrive à motiver A qui lui ne veux pas partir sachant pertinemment qu'il ne fait que commencer à monter !

Allez let's go ont est partie pour le train. Mauvaise ou bonne idée ?

Tout est beau dehors, la légère humiditer ! la pluie qui est passé dans la nuit, les oiseaux, la lumière ce reverbant sur le bitume !
Tout est beau, l'appel de la forêts et monstrueux. Ont arrive après une demi heure de trip sur la route à gueuler, danser et courir !

Nous voici au train !
A ce tape un gros moment de défasation (défaser quoi) il me voit triple et je tente de le rassurer. Étonnamment je crois y arriver !

Je continue de lui dire qu'il va être comme moi à cette instant précis dorée comme une crêpe (Vous comprenez maintenant).

C'est à ce moment la que je profite de faire des calins à mon moi même intérieurs !

Je continue de lui parler et de le rassurer mais en faite c'est moi qui maintenant suis mal. Ce train est horrible, les couleurs sont malsaine. (Jaune et rouge) Lumière trop vive. Ont commence à débattre du monde extérieur. J'explique que tout ce que l'homme construit à notre époque est un anti-trip. Rien n'est beau, tout est agression !

Changement de train, ont s'assoie en première classe, trop de monde en seconde ont veux pouvoir se pauser tranquille !

Un gars bourré au vagon (Clique droit pour l'ortho = vagin ou wagon !) resto qu'un pote à moi reverra en Goa. Première classe nous voici.

Des mecs complètement éclaté passe dans le train et gueule comme des sauvages. Mais la première classe suisse et divine, avec T et A ont commence à triper sur les siège et le fait qu'il bouge, c'est incroyable ont joue à la fusée depuis nos simple siège de premières classe. C'est sa la différence entre la première et la deuxième classe, le fait de pouvoir faire la fusée avec ces potes à 8:00 du matin sous LS ! G commence à s'endormir.

Je sort un truc de ma poche que j'ai choper à la teuf ... bon ont change de son ?


Un truc sur les drogues, très intéressants à lire, tien un passage sur le LSD :shock: oh god qu'est ce que c'est image en 3D ?

Oula c'est le choque, avec A et T ont se laisse perdre dans cette image qui fait apparaitre de falaises puis des visages dans les falaises puis ... C'EST BON j'arrête de regarder ce truc sa m'fou les boules et en même temps trop rire, alors je la regarde puis j'arrête puis je recommence et ainsi de suite.

C'est le moment ou le contrôleurs passe avec les sécu et que je bug. J'était en train de parler puis j'ai buguer sur un son pour que sa donne un truc du genre "Tu vois les shtrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu". Bref gros fou rire.

Puis les gens d'a coté discute avec le contrôleur. Après 10 bonne minute ou je dis à mes potes qu'il faut qu'ont bouge en seconde classe, ont décide de partir. Esquive du contrôleur = POWNED !

Ont arrive à une intersection entre 2 wagon :D bref c'est incroyable ce que j'ai vue, le wagon se tordait dans tout les sens c'était hyper impressionnant et apparemment ce n'était pas une hallu !

Finalement ont trip avec les portes de sécurités et ont les fermes, c'est ce moment qu'a choisi le contrôleur et ces gros bras pour ouvrir la porte fermée et me faire avoir une attaque ! Je regarde le sécu à coté de moi. Il a du me prendre pour un gros bourré ou je n'sais qu'elle merde. J'avais peur de lui, il était si rigide, si froid ! si ... in-humaniser !

Bref le contrôleur est sympa et nous laisse partir. Ont change de train et la je vois une amie. Enfin j'avais quelqu'un dans les bras et ensuite j'ai compris que c'était une amie. Un oeil qui me regarde et l'autre qui part totalement en couille, s'que j'ai trouver sa drôle !

Arriver chez moi avec A et T les 2 qui avait pris avec moi se soir là du LS et du MD, ont c'est que sa va pas être possible de dormir, je ferme les stores ! Et la musique résonne dans ma tête alors je danse dans mon salon. Eux comate dans le canap !

Sur ce, le lever de soleil à travers le peux d’espace qu'il reste entre mes stores c'est juste grandiose !

Quelque heure plus tard le LSD me dit que c'est fini, je vais donc me coucher.

Le LSD me parle vous savez ? vous trouvez sa étrange ? moi pas :D je trouve même sa génial !

Je suis dans mon lit, oulalala sa c'est pas le bon plan ou peut être que si en faite. Tout ce met à bouger, les mures, les stores, c'est jolie mais aussi très usant.

Je m'endors et crois me réveiller quelque minute après en sueur. Je viens de faire le rêve le plus psychédélique de toute ma vie. Je me rendort et fin du trip :D

Vraiment très sympa, malgré le début de bad et la fin badante. Le reste était très amusant.

Le LSD ma expliqué qu'il n'était pas une simple drogue, qu'il ne devait pas être pris dans un but festif. Le LSD ma dit de le reprendre un jour en pleine forêt.

Je viendrais vous racontez tout ça le jour venu.

PS: la première fois que j'ai pris une exta j'ai pris une demi et j'ai méditer c'était sympa mais pas incroyable, ensuite j'ai repris à une soirée un quart, c'était sympa mais pas incroyable. J'ai même choper une carrie. Et j'ai repris un demi avec des gens que je connaissais pas mais que je connais maintenant et qui sont géniaux ! La prochaine fois j'en prend un entier j'pense histoire de vraiment sentir qqch !

Sur ce j’espère que ce TR vous aura plus, n'hésitez pas à m'écrire si qqch parait incompris, ou si une tournure de phrase et horrible ou l'ortho etc ... j'vais m'relire, mais d'abord j'vais me rouler un bon pétard. Sa fait 2:00 que j'écrit !

J'le mérite non ;)

Peace
 

kannabis

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Oct 2010
Messages
122
Salut rastamaniak, eh beh sacré pavé !

Je te conseillerai d’arrêter les extas (il peut y avoir tout et n'importe-quoi dans les pills, moins de risques avec les cristaux) et d'essayer plutôt de la bonne MDMA (perso j'ai des potes connaisseurs qui me font toujours avoir de la patate!), apparament tu as pas ressentit l'extase, le love, l'empathie pour tous les gens, briser la glace avec les inconnus, ou encore la communion avec le son, quand tes membres bougent frénétiquement et automatiquement au rythme du son.Personnellement je trouve ça fouu et orgasmique ! Et d'espacer tes prises d'au moins 2 mois, pour garder la magie de Marie Dominique.

Sinon tu me fait envie quand tu parle de "l'appel de la foret", j'ai ressentit ça sous champignons, l'envie de voir la nature, ça m'intéresse si tu peut développer cette sensation :)

Merci du partage en tout cas ! (tu aurais pu juste un peu plus structurer ton texte)

Canne à bisse
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
kannabis a dit:
apparament tu as pas ressentit l'extase, le love, l'empathie pour tous les gens, briser la glace avec les inconnus, ou encore la communion avec le son, quand tes membres bougent frénétiquement et automatiquement au rythme du son.Personnellement je trouve ça fouu et orgasmique ! Et d'espacer tes prises d'au moins 2 mois, pour garder la magie de Marie Dominique.

Sinon tu me fait envie quand tu parle de "l'appel de la foret", j'ai ressentit ça sous champignons, l'envie de voir la nature, ça m'intéresse si tu peut développer cette sensation :)


Déjà merci d'avoir tout lue :D

J'ai essayer d’espacé au mieux ... et de cadrer mon texte ... j'pensais pas que se serais autant long .. ma fois ^^

Biensure, je préfère aussi un bon cristal de MD.

Maintenant j'éspaçait plutôt mes prises de 1 mois pour le md, exta et de 6 pour les lsd, champis.

Enfin bon sa veux rien dire. Si sa s'trouve j'vais pas reprendre de LSD avant 1 an ou plus et pareil pour md et exta. Quoi que plus difficile.

J'ai toujours ressenti certains effets avec le cannabis qui me fesait penser que je ne les connaissais pas vraiment.

Comme si le produit réagissais différemment sur moi. Pareil pour le MD j'n'ai pas encore vue de grosse différence sur moi.

Enfin bon je retesterais tout ça.

Peut être oui, je n'ai jamais vraiment ressentis les effets comme tu les décrits. :(

Pour l'appel de la forêt avant tout je fait référence à cela => [youtube]I6wZM8HEaAM[/youtube]

Mais aussi est surtout au faite que certaine fois j’éprouve le sentiment d'aller me perdre dans la nature et de retrouver la vie à son état pure !

Je me rappel qu'après avoir pris du MD + LS, je ne ressentais pas grand chose à part le début du bad trip au LS. Maintenant, quand avec mes amis ont est sortie de la teuf en salle pour rejoindre le train, ont à marcher le long d'une route avec la forêt grande et majestueuse à nos côtés. Je me rappel que je ressentais le désir d'i passer mon prochain trip, malgré qu'il fesait noir, que nous voyons que très peux. Je savais qu'elle était sécuritaire. Que je m'i sentirais que bien en elle.

Enfin tu sais j'ai énormément de respect pour la nature. Je l'aime tellement que je serais capable de tous vous tuez pour elle ;)

Je ressent quelque chose de mystique émanent de la nature. Voili voilà.

Je sais qu'une fois je suis sortie en ville pour m'acheter SC2, enfin bref je suis rentrer chez moi et j'ai vraiment ressentis cette appel. J'ai donc pausé le jeux dans ma boit au lettre et suit partie me balader. (J'ai de la chance la forêt et juste à coté de chez moi) et plus je marchais, plus le bruit incessant des véhicules et des chantiers se fesait lointain. Je revenais à avoir le sourire, les bruits des animaux, l'odeur, la vie simplement. Sa ressource tout ça !

J'attends avec impatience la première teuf de l'année en forêt. Je te raconterais tout ça et j'essayerai de choper un vrai cristal de MD.

Par contre le prix, c'est environ combien pour environ combien de gramme, par rapport à la taille d'un petit briquet bic par exemple ?

Parceque la dernière fois ont me la donné le cristal .. une bonne connaissance ^^ il fesait la taille de mon ongle du pouce je pense et ont était 3 dessus.

Va falloir vraiment que j'm'i fasse avec ce prod .. le dosage en bombe et tout ce qui va avec. Le problème c'est d'avoir un bon instructeur ^^
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Enfin tu sais j'ai énormément de respect pour la nature. Je l'aime tellement que je serais capable de tous vous tuez pour elle ;)

Ouais enfin si mère nature n'étais pas sur les rotules, elle te boufferai les couilles avec ses grizzlis, te ferai crever de froids en hivers, cramer de chaud en été, et t'aurai tout le temps la faim au ventre a devoir courir pour esquiver les meutes de bêtes sauvages voulant se repaitre de ta carcasse saignante.
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
Bijord a dit:
Enfin tu sais j'ai énormément de respect pour la nature. Je l'aime tellement que je serais capable de tous vous tuez pour elle ;)

Ouais enfin si mère nature n'étais pas sur les rotules, elle te boufferai les couilles avec ses grizzlis, te ferai crever de froids en hivers, cramer de chaud en été, et t'aurai tout le temps la faim au ventre a devoir courir pour esquiver les meutes de bêtes sauvages voulant se repaitre de ta carcasse saignante.

Ah non ... si j'vous tue tous c'est pas pour m'amuser à survivre après hein ;)
 
Haut