Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] Une grosse claque au DXM !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IXTOC

Banni
Inscrit
19 Juil 2011
Messages
6
Bon je me lance pour mon premier trip report (excusé les fautes d'orthographe , c'est pas mon fort )

Alors voila , avec un pote sa faisait quelque temps qu'on voulait test a une dose assez élevée cette fameuse molécule (on avait deja test 2 fois , une a 2.5mg chacun et une a 3.2 ) Cette fois-ci pour marquer le coup on a prévu une plaquette de P*lmo chacun + du jus de pamplemousse blanc ...

[15h10] j'arrive en haut d'un parc avec magnifique vu sur la ville de lyon , tout essoufflé et fatigué , mon pote est deja a l'endroit tranquille ou nous avions convenu de faire notre trip (dehors, visible des gens quand même...) , Mon pote gobe direct 11 cachetons tout en buvant du pamplemousse (comme il est plus long a montée que moi il les a prit avant)

[15h25] Je décide de gobé a mon tour les cachetons aussi, 13 pour ma part (avec jus bien sur )(sa nous fait donc autour de 6.5mg/k chacun) voila c’était fait , il y avait plus qu'a attendre , pas mal excité a l'idée du trip , on déconne un peut , posé sur ce malheureux banc qui plus tard vas nous supporter encore de longues heures :)

[15h50] Je sens une légère montée similaire a quand on prend des doses pour premier plateau , mon pote nada !

[15h55 -> a partir de la le temps n'est plus très sur , c'est passez tellement lentement et vite a la fois] La, C'est la montée de dingue ! une explosion dans ma caboche , un truc que je n'avais jamais vécu auparavant , j'avais un ballon gonflée a l’hélium dans la tête , jusque la je parlais a mon pote , mais petit a petit je me déformais , ne rigolais plus , poussait des "Wooow c'est dingue !" Me déconnectant petit a petit de la réalité (trop rapidement en fin de compte :eek: ) , mon pote (qui na toujours rien) commence a stressé , je ne peut plus regardé le ciel , vomi un coup , le supplie de me laissé le banc entier pour que je m'allonge (ce qui est suis est confus et je ne sait plus dans quel ordre cela c'est produit...) j’étais allongé avec un œil caché par mon bras et l'autre qui regardait le ciel bleu et une branche d'arbre qui gênait le champ , cela m'a fait vraiment bizarre , d'un coup je me rend compte que j'avais mit de la musique ! une musique qui a tournée X fois en boucle , sortant de mon portable dans ma poche mais en réalité j’étais persuadé que le son sortait de vers mon pied ! Quand je me concentrai sur l’extérieur j'entendais un bourdonnement comme un frizzotement de néon qui fait du bruit , sauf que la c’était la ville qui faisait ce bruit !

[16h05 -> j'ai réussis a demandé a l'heure a mon pote] Dans un effort suprême je me remet en position assise et regarde mon pote assis sur le banc d’à coté avec une tête complétement défonce , j'ai pas pus le fixé plus de 3sec , je me suis immédiatement rallongé , hop je re-vomis un coup (sans pouvoir me déplace j'en étais incapable , j'ai juste tournée ma tête pour bégere par terre , d’ailleurs j'ai cru m'en fiche sur moi , mais après coup non , c’était qu'une impression) et le plane a durée bien longtemps (j'ai fermé les yeux et ai imaginé des motifs variés s’entremêlant et tournant dans l'espace) ah ce moment la c'est assez dur a décrire mais j'alternais entre le bad et le trip normal , tout en sentant une présence rassurante de mon pote pas loin (qui lui aussi était en montée maintenant^^) mais sa présence était bizarre je savait qu'il était la mais c'est pas le fait qu'il soit a coté de moi qui m’a rassuré mais plutôt une sorte de soutiens psychologique (étrange a expliqué , mon esprit déconnait a se moment la ;p )

[16h45 (je sait plus trop^^] Mon pote c'est assis a coté de moi , on plane grave , je n'arrive plus a parler notre tête tourne , on a envie que cela finisse , y se passe des choses bizarres , quand j'ai pus relevé la tête et voir la ville (enfin !) je la voyais en 2D ! c’était vraiment déroutant ! les nuages aussi avait quelque chose de mystique; on a balbutié deux trois truc a des gens a coté de nous (souvenir brumeux...) , a ce moment la j'avais extrêmement froid ! Mais un froid qui vient de l’intérieur pas de l’extérieur ... pas possible de se réchauffe donc , de même que j'avais une sensation de touché extrêmement déformé , j'avais l'impression d'avoir un portable extrêmement rugueux alors que non , il est parfaitement lisse...

[18h45] Je me sens bien mieux et ai en descente lente , je me motive pour me levé , je m'attendais a une épreuve et finalement une fois debout , c'est une sorte de délivrance , sa y est c'etais finis , je pouvais bougé (sa faisait quand même 3H et quelque que je n'ai même pas décolle ne serais que 1seconde du banc, la je marche un peu avec quelque difficulté quand même , mais c'etais assez marrant ! J'avais l'impression que mes jambes allait plus vite que mon cerveau :p

[19h15-30] Mon pote peut enfin bougé , on se déplace un peut , il begere , on se re-pose sur un autre banc , un peut plus tard on a la motive d'aller acheter un bout de pain pour manger et après , c'est le retour tout en ayant l'impression d’être un gros paquet de coton...

Voila a peut près les grandes lignes ! Ce fut un expériences assez bouleversante je doit dire , la montée vraiment très très forte , jamais vécu sa ! j’étais cloué au banc ! et le fait d'alterner entre bad trip et trip normal aussi

D’ailleurs je me demande , c'est a cause du jus de pamplemousse tout sa ? ou si on avait pris le DXM normal sa aurait été plus "soft" ?

Aussi , est se que au palier 3 , il y a encore cette sensation bizarre au niveau des yeux ? (la tête qui tourne etc...)

Cordialement,
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Vu que tu es mineur, je me vois obligé de mettre ton post en sursis (aka de le locker pour l'instant).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut