Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR Truffes Atlantis : Soirée Dubstep.

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Hier je suis allez en soirée dubstep avec 10g d'Atlantis.
Nous sommes arriver vers 21h30, il n'y a pas foule et je suis chaud. Je descend a la cave et je commence a danser. déjà prit 2g dans la rue avant d'arriver. Je danse presque immédiatement torse nu et je transpire beaucoup. Je mange 3g peux après et je continu à danser de façon ordonné désordonné. Des gens arrivent et enfin après une heure de danse presque solo. Je ne suis pas seul! Je suis chaud patate mais sans délire. Je sors la boîte tout en dansant et je m'eclipse dans un coin sombre, je revient trente seconde plus tard, les truffes en bouilli dans ma bouche. J'ai manger ce qu'il rester.
Je sais pas quand ça a monter mais ça a agit rapidement et la bête fût liberer.

Il est dur de décrire une danse, surtout étaller sur 3h30. Mais j'ai danser dans tout les sens, je tournai, virvoltai. J'ai mit une putain d'ambiance. Je faisait danser mes doigts devant mes yeux et j'hallucinai de plus en plus fort, de plus vite,
J'étais fou, complétement.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je danse a en perdre la raison, d'ailleurs où-suis je? Il n'y a que moi, le son et l'univer. J'ego trip puissance mille. Je suis beau, déchaîné. Mes muscles sont tendu, nerveux, je relui de transpiratin, quand la musique est posée, j'entend qu'on parle de moi.
-Mais mec ta prit de la MDMA¿ -Non des champignons ! ( J'ai fait au plus court )
Un groupe de lesbienne dansent avec moi, elles font les tigresses et adore toucher mon corp tout mouillé, je suis tellement bien!
Je projette mon esprit dans la salle et je me retrouve. Je me regarde. Bousculé je revient à moi et je continu a m'éclater. Je suis toujours devant les platines et ça fait bientôt 2h que je danse.
D'autre gens arrivent et ça enchaînent. Délire mystique, je suis Dieu parmit les hommes, personne n'imagine un seul instant me faire bouger de là. Ce soir il y a la musique et moi comme attraction et je le vis bien. EGO TRIP!
Le dj avait annoncer que celui qui mettrait le feu aurait droit a un tshirt. Et je sais que c'est moi qui vais gagner.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je suis de plus en plus rapide et précis dans mes geste hallucinatoires. Je flash comme un strombi. Je n'ai jamais était aussi bien dans ma peau ( collante... )
Une madame bien arrive, elle dessine a la peinture fluo.
Je devient un dieu tribal de la danse.
Le son change et le dj veut qu'on danse coller serrer. Personne ne veux de moi, je suis trop humide.
Le son reprend et il ne reste qu'une chanson?! Je devient complétement fou et je saute dans le tas avec tout le monde. On me dégage a coup de pompe au cul. C'est vrai que je pus.
Enfin arrive le moment du tshirt. Peut de gens tente de venir réclamer mon du, j'ai fait le dingue, tout le monde m'a vu. Le dj fait durer le suspence mais indique des yeux au gens que c'est pour moi. Sur le moment je suis trop ailleurs. Je crie et gesticule. Il le lance droit sur moi. Je l'attrape et les filles qui le voulaient m'applaudisses.
Il coupe le son. Monter paranoïaque, les gens disent que je suis le plus défoncer, que bon ok. Ma tête tourne, je me rattrape a la table.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
OÙ SUIS JE?

J'ai besoin de son, je m'assois à terre et le dj fini de remercier tout le monde, dont moi.
Je suis exténué, je ne peux marcher. Je met le prix sur mon dos et je m'assois en haletant dans le respect général. On vient me parler, On me donne a boire et des félicitations.

Je tourne la tête et je vois mes amis avec un gros sourire. Il ne ma jamais vu comme ça. J'explique ce que c'est que les truffes a quelqu'un, celui qui voulai savoir si j'étais sous MdMa.
On monte au bar et je bois beaucoup d'eau.

Fin de soirée chez le sitter : Bedot, South Park, Musique, Las Vegas Parano dans cette ordre. Couchez a 7h.

Un modo me condence tout ça?
 

kannabis

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Oct 2010
Messages
122
HAHA, géniallissime !!!! Pas de coté angoissant du coup ? je ne savais pas qu'on pouvait danser énergiquement sous champ', ça me rends d'un mou ! En tout cas tu donne bien envie, sauf pour la transpi :D
 
Haut