Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR Trip pleine nature..

Tink

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2005
Messages
140
bjr tout le monde, je vais raconter notre soiré le plus clairement possible...
On était une dixaine dans les champs ,la nuit, vers les 8h j'allait chercher du bois avec 2-3 amis pour bien comencer la soirée...
Au départ nous étions 5 a becter des champi, moi des équatoriens (1.3gr) et mes amis des truffes (7.5g),pour certains c'était la 1ere fois..moi cela devait etre mon 4e ou 5e trip...
On était tous étonné par la rapidité ou nous avons recu la commande sur *******( comande samdi,recu samdi suivant)
vers les 8h30 on becte et c'était parti, au alentour de 9h30 -10h on déraillait tous, à jouer de la grate, a faire les cons... et vers les 23h je comencais a etre défoncé a un point de ne plu rien comprendre.c'est bizar par ce que j'avai pris la meme dose il y a 2 semaine avec les memes personnes et tous c'était bien passé.
des copains sont venus nous rejoindre par la suite,et probablement à ce momen là je n'était plus à l'aise..nous formions un cercle autour du feu,et j'avais l'impression qu'au delà de notre cercle il y avait le vide total,le néant.. je ne suivais plus les discution jusqu'au momen ou je me tape un genre de blocage et on me regardai en demandant "ca va pas quentin?" je repondai non. je ressentai ne plu etre en sécurité, je ne savai plu qui j'étais et ce que je foutai ici...bref je comprennai plu rien.heureusemen qu'un amis me réconfortai. je savai très bien que cela allait passer,et que je devais garder mon calme sachan que mon coeur batait très vite.
Enfin bref,la soiré s'es achevé vers les 2h30 en reprennant chacun ses esprits.
beaucoup de détails et de reflections personnelle durant cette soirée sans que je puisse a présent les expliquer noir sur blanc.
Puis je rentrais chez moi, tete sur les épaules.
ce qui m'a le plus étonné c'es la grosse différence entre le soir là,et la fois ou j'ai pris la meme dose, c'est fou comme l'environnement es décisif. cela a malgré tout resté une bonne soirée entre amis.
merci a tous :)
 
Haut