Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] The Peacock Society

MushRocks

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
180
Bonjour à tous,

Etant donné que c'est ma première prise de MDMA j'ai décidé de faire un petit TR afin de savoir ce que vous pensez du prod en lui même car j'ai l'impression que les effets étaient assez limités pour une première prise.

À propos du trip

Set & Settng :
Festival Electro Peacock @ Paris Parc Floral
Produit :
MDMA
Durée : 4/5 heures
Heure de la prise : 00h30

Acteurs

C (moi), L (une amie), A (un amis), F (un amis), S (un amis), J (un amis), CC (un amis)

La prise

Arrivé à Vincennes vers 22h après les galères des transports plus un contrôle RATP histoire de bien commencer la soirée, nous nous posons moi et mes amis sur la grande pelouse du Château de Vincennes afin de pouvoir se poser et de commencer à s'enjailler comme on dit, tranquillement. Au départ, je n'étais pas trop partant pour taper étant donné que j'ai quelques problèmes de tension, bon rien de franchement grave j'ai 14 ou 15 max mais en général je tourne entre 13 - 14. Enfin bref, nous avions donc amené du Jack ainsi que du rhum et autres joyeusetés. Etant avec des amis qui voulaient tous retaper ou essayer pour leur première je me suis dis "oh puis après tout, on verra bien". Je décide donc d'acheter un para de 0,1 pour la soirée ayant lu les conseils RDR.

Let's go


- 22h- 23h30 : Après plusieurs verres, nous commençons tous à être plus ou moins attaqué par l'alcool nous décidons donc ayant le plaisir qui montaient en nous, de nous rendre à la fameuse soirée qui a lieu ~ 15min de marche plus loin que le lieu où nous sommes. C'est parti ..

- 00h00 : Arrivé sur les lieues, nous remarquons une énorme foule digne de Disneyland. Bon, on se doutait qu'il y allait avoir pas mal de monde car c'est à Paris, puis c'est pas non plus le petit festoch tranquille il y a eu de la pub dans le métro, à la radio etc etc. Nous patientons tranquillement, on se fait "fouiller" (car c'était vraiment histoire de dire qu'ils fouillaient), puis nous finissons par entrer dans le festival. On découvre comme on peut, mais on a tous envie de prendre cette poudre magique nommée MDMA.

- 00h30 : On se cale dans un coin un peu à l'abri des regards, puis chacun un à un, on gobe notre para. A m'a dit qu'il était pas mal de mettre le para dans une bouteille d'eau puis de boire tranquillement afin de ne pas avoir une montée trop violente pour la première fois, mais têtu comme je suis je veux faire comme tout le monde : je mets le para dans ma bouche je bois une gorgé et bam.

- 00h45 : J'attends les effets avec impatience : 1) pour savoir si je vais survivre / 2) pour savoir ce que ça va donné étant habitué à la base, aux truffes hallucinogènes. Je commence à ressentir des choses, mais je me dis que ce n'est que psychologique, j'attends donc encore. Nous décidons ensuite de nous rendre dans la foule afin de danser (car c'est quand même le but principal de la soirée).

- 01h : Nous avons perdu F et J, impossible de les retrouver. Nous sortons histoire de voir comment on peut les retrouver mais entre moi qui commence à monter, S qui m'a l'air déjà pas mal et A qui a l'air aussi à fond que nous, nous décidons dans un premier temps de rentrer danser afin de ne pas gâcher la montée. Et let's go on dance tous, on commence à kiffer. Seulement voila, en entrant dans la foule on se rend compte qu'on a aussi perdu S ! Et merde, on danse. Je suis quand même tracassé de laisser mon pote tout seul dans cet énorme festival, en pleine montée de MD, produit qu'il ne connait pas. Nous décidons donc de ressortir afin de retrouver tout le monde. Bim : J'aperçois S assis à côté de gens, je lui fonce dessus et CALIN :D Je me dis que la D doit être dans mon crane, attitude que je n'aurais jamais eu en temps normal. Suite à cette retrouvaille, nous nous résignons à nous poser et à rouler un joint en intendant de voir comment on peut faire pour retrouver le reste.

- 02h : Je commence à me sentir assez mal à l'aise. Mon corps veut bouger, il veut danser, se dandiner comme jamais et au final je suis là, assis sur des marches en trin d'attendre que mes potes roule leur joint. Je discute des effets avec A & L en me dépêchant de dire à CC & S de se magner le boule à rouler leur pet'. Finalement on entre une nouvelle fois dans la fausse, puis rebelote on ressort.

- 02h15 : On finit par retrouver nos potes
- 02h30 : On finit par entrer à nouveau dans la fausse. Ce va et viens commence à me gaver, moi qui a encore envie de danser comme un fou. Dès que je reste debout et fixe, mon corps me fait savoir que ça ne va pas, c'est à la limite du bad trip, je précipite donc les autres à l'intérieur.

- 02h30 - 03h30 : JE DANSE HAHAHAHA :DDD Mais pas franchement de sentiment d'euphorie, est-ce moi qui me bloque psychologiquement ? Je commence à me poser des questions.
- 03h30 : A, L décident de re drop le 2e para, peut de temps après L, qui n'avait jamais pris autre chose qu'un joint et du vin, commence à se sentir assez mal, on décide donc de sortir afin qu'elle puisse prendre l'air frais. La soirée s'arrêtera ici pour elle, bad trip du à une trop grosse quantité dès le début je pense.

- 03h30 - 05h00 : Je me retrouve pas mal avec S, on sort acheter de l'eau, on rerentre, on va prendre des nouvelles de L qui est mal etc etc. Je remarque qu'on est particulièrement gentil et compréhensif les uns en vers les autres, les situations qui auraient eu tendance à agacer on les acceptes de bon cœur.


Résumé

Finalement, je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai trouvé ça super léger mais en même temps présent, en revanche la descendre était extrêmement dur. Lors du "trip", j'ai eu la sensation d'avoir les jambes coupées, F a eu aussi cette sensation durant la soirée. Pas de mal excessif de mâchoire pour ma part. Je ne sais pas trop en penser en fait .. Le prod était-il bon ?

Ce n'est pas le meilleurs TR de ma vie, pas super bien écrit je vous l'accorde, mais je voulais avoir vos impressions sur le produit en lui même. En vous remerciant par avance, take care ;)
 

Diidz

Matrice périnatale
Inscrit
17 Fev 2015
Messages
18
C'était le vendredi ou le samedi ? Si c'était le vendredi et que t'es resté devant Seth Troxler je comprends pourquoi tu es redescendue à 3h30
 

eddyeddyeddy

Matrice périnatale
Inscrit
21 Jan 2015
Messages
16
Je pense que t'as eu tous les effets recherchés. T'as eu l'énergie, l'euphorie et l'amour.

Après, t'as acheté ton truc sur les pelouses ? Parceque on s'est posé 5 minutes au même endroit et faut voir les têtes de cons qui venaient nous proposer. je leurs aurais jamais acheté quoi que ce soit. Donc si t'as pas été "ecstasié" par ton produit, c'est surement parcequ'il n'était pas d'une qualité incroyable.

Tu dis aussi que vous vous étiez mis une bonne charge à l'alcool avant. ça change vraiment tout. me concernant, je ressens 10 fois plus les effets quand je ne suis pas bourré. Et c'est plus safe pour une première prise de n'avoir que l'effet d'une drogue à gérer.

Fais gaffe à tes potes qui n'ont jamais que fumé un oinj et bu du vin (!!!) et qui veulent test la md. c'est pas anodin de prendre un para. faut être prêt et connaitre son corps et sa réaction aux substances.
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Une montée en vague peut-être ? Je la trouve tellement distinctive même à faible dosage.
 

MushRocks

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
180
Salut à tous,

Désolé du retard. je vais répondre à chacun de vous :)

Diidz a dit:
C'était le vendredi ou le samedi ? Si c'était le vendredi et que t'es resté devant Seth Troxler je comprends pourquoi tu es redescendue à 3h30[/QUOTE]

C'était le samedi soir, le son était pas trop mauvais, enfin vers là où j'étais en tout cas ^^


eddyeddyeddy a dit:
Je pense que t'as eu tous les effets recherchés. T'as eu l'énergie, l'euphorie et l'amour.

Après, t'as acheté ton truc sur les pelouses ? Parceque on s'est posé 5 minutes au même endroit et faut voir les têtes de cons qui venaient nous proposer. je leurs aurais jamais acheté quoi que ce soit. Donc si t'as pas été "ecstasié" par ton produit, c'est surement parcequ'il n'était pas d'une qualité incroyable.

Tu dis aussi que vous vous étiez mis une bonne charge à l'alcool avant. ça change vraiment tout. me concernant, je ressens 10 fois plus les effets quand je ne suis pas bourré. Et c'est plus safe pour une première prise de n'avoir que l'effet d'une drogue à gérer.

Fais gaffe à tes potes qui n'ont jamais que fumé un oinj et bu du vin (!!!) et qui veulent test la md. c'est pas anodin de prendre un para. faut être prêt et connaitre son corps et sa réaction aux substances.

J'ai acheté le para à l'amis d'un pote à moi, qui d'après lui vendait de "la bonne" habituellement, il a lui aussi reconnu une qualité plus médiocre que d'habitude lors de cette soirée. Concernant l'alcool, personnellement (je ne sais plus si je le dis dans le tr) je n'ai bu que 3 verres, assez légers. Yes, pas trop RDR de drop 2 para pour la première fois .... Après ce n'était certainement pas sur mes conseils qu'elle a drop les deux ... loin de là ...

Acromyrex a dit:
Une montée en vague peut-être ? Je la trouve tellement distinctive même à faible dosage.

Moui on peut dire que c'était une sorte de montée en vague. C'était pas trop constant, même le plateau était en vague ^^

Merci à tous pour vos commentaires !!
 

dodo le fou

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
172
Si c'était sur dixon c'est pas possible car son set etait just incroyable
 

KRIKRI

Matrice périnatale
Inscrit
21 Août 2015
Messages
6
Sa me rappelle ma première fois sous MD. J'avais ressentit que des effets très léger, une petite euphorie etc..
Mais les prochaine fois ou j'en est repris c'était autre chose ! Peut être pareil pour toi.
 
Haut