Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR Tampanensis et Pandoras

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Les protagonistes:
Moi
Vice
Gaz
Mike

Truffes:
Tampanensis et pandoras

Dose:
En fonction de chacun, entre 10 et 20g

Set & setting:
Chez moi, le soir. Musique d' ambiance, lumière très tamisée, canapé et fauteuils, autours de la table basse éclairée à la bougie et par la cheminée.
On a prévu quelques collations sucrées "prêtes à consommer" pour le moment où on en aura besoin. Ma femme est chez une amie, les enfants "chez papi", on a la nuit pour nous.

"Bon les poulets, on a pas que ça à branler, on avale, et on discute le temps que ça monte".
C' est parti. Un petit joint pour se mettre en condition.. On blablatte sur des tas de trucs, et une première vague me prend, en douceur. Je la suis, une vision légère, douce, ras.
Au bout d' une heure, on y est tous. La connexion est établie, on est tous reliés en "blue tooth". Les visions sont puissantes. On ferme les yeux, et on se retrouve dans des mondes de tunnels sans parois, de canards poilus derrière des vitrines, de vols en vitesse lumière, de couleurs qui chantent, etc..
Mike part pisser dehors quand une vague le prend: Il voit des squelettes à moitié enterrés, et une lune surréaliste qui s' entoure de scorpions. Ca ne l' inquiète pas, ne l' effraie pas.
Gaz à la bonne idée d' aller au WC.. Il lui faudra 20min pour retrouver la sortie tout en ayant un fou rire.. Dément..
On se retrouve à nouveau tous autours de la table basse, tous de très bonne humeur, tous connectés.
Vice rigole, et sort une connerie à Gaz, qui rétorque, Mike s' y met, moi aussi, ça taille dans tous les sens, on est tous mort de rire. En temps normal, ce genre de joute avec ce genre de gars, revient à jouer les yeux bandés avec des tronçonneuses enflammées, mais là, ça passe nickel. Carrément.

Ca accélère encore dans ma tête. Ca devient un truc de dingue, le plafond a laissé place aux étoiles, ma grenouille aztèque en bois nous sourit, je me dis "Putain, ça part en couille, ..mais c' est marrant"
Je ressens vraiment comme un ambiance, comme quand on est enfant, le soir, à la fête forraine. Il fait nuit, des attractions sont partout à perte de vue, et on ne voit que le beau décor, les jolies lumières, les bonnes odeurs sucrés, les musiques. Un lieu complètement artificiel. Aussi plaisant qu' il est "construit". La veille l' endroit était désert, demain soir il en sera de même, mais ce soir, ici et maintenant, c' est la fête, l' amusement sans autre objectif que les jeux, les manèges, et les délices.

Mike nous raconte "sa vague", il est en train de voler, entre deux cieux étoilés, "Putain,ça va plus vite que la 1198s", on est tous avec lui, une autosuggestion d' images, un film dans lequel on joue aussi.
Entre deux vagues, je met du Jimi Hendrix. La suite est tout simplement magique. Chacun d' entre nous vit la même chose. C' est beau, ce qu' on vit comme ce qu' on entend, ou voit.
Au bout d' un moment, les vagues sont de moins en moins puissantes. Je passe un truc au four, et en attendant, je sers des gobelets de riz au lait. Des sucres rapides et lents, c' est l' idéal pour récupérer de l' énergie, et atterrir en douceur.

Au final:
Un voyage plein de visions, les décrire toutes prendrait des pages, c' est impossible, de véritables vagues, comme à chaque fois. On les sent d' ailleurs, comme en surf. On se sent "soulevé", et emporté. Ca ne sert à rien de lutter, si ce n' est pas ce que l' on voulait, bah fallait pas venir..
Toujours comme en surf, même quand on se dit "Je suis crevé, je vais arrêté là", une nouvelle vague arrive, et vous prend. Ce n' est pas les 3 calories d' une truffe, qui vous apporte de l' énergie..
Prévoir une petite collation pour le bon moment, est clairement sensé.
Le voyage est très agréable. L' herbe est bien en début comme en fin, pour se détendre, et pour adoucir la fin. Ce qu' il ressort vraiment:
_De la bonne humeur
_Des visions
_Une connexion (en couple ça doit être énorme)
 
Haut