Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] Salviana*...Un retour...violent.

Acid-Sil

Matrice périnatale
Inscrit
30 Avr 2009
Messages
14
Deuxième expérience avec Sally...Et la conclusion à laquelle je suis arrivée, c'est que soit cette plante n'est pas faite pour moi, soit je suis trop torturée de la vie, soit...bah...je n'en sais rien.
Ce qui est sur, c'est que je suis hypersensible à ses effets.

Dose: extrait x10 - environ 0.1 - première fois: 0.25, et encore c'était plus gérable.
+ quelques verres d'alcool dans le sang.

Je prépare la douille, suite au "voyage" d'un pote à moi, qui s'est relativement bien passé et qui m'a mis en confiance.
J'étais calme, rassurée, zen..."Dame Sally, emmène moi dans l'espace."
Je tire la douille.
Je garde la fumée.
Et là, Explosion générale.

Ce que mes potes ont vu: Après avoir tiré la douille, j'ai commencé à faire des gestes étranges, assise sur le lit...puis je me suis levée...je me suis accroupie pour regarder sous le lit...ensuite, je me suis dirigée vers un des murs de ma chambre...Et la, ça plante. Apparemment, j'ai croisé le regard d'un de mes potes, j'ai reculé jusqu'au mur, et je m'y suis collée...Et tout d'un coup, paniquée, en courant, je me dirige vers la porte d'entrée, un de mes potes essaye de m'empêcher d'ouvrir la porte, je le pousse [avec une certaine force], j'y parviens [alors qu'elle est un peu difficile à ouvrir, la clé a des petits problèmes en temps normal], je sors, et étant donné que je me dirigeais vers les escaliers, mon pote me dit: "Mais tu fais quoi là?", et là...Je m'arrête, je le regarde, je reviens, je crache devant la porte, je deviens encore plus angoissée, je leur dit que j'ai envie de vomir...Ils m'accompagnent dans les toilettes, je m'assois simplement dessus...et avec les larmes aux yeux, je criais, j'essayais de parler, terrorisée...brisée...
Finalement, après avoir repris mes esprits, j'étais capable de leur dire ce que moi j'avais vu.

Ainsi, mon voyage tyrannique: Pour moi, j'ai inspiré la fumée et pendant que je la gardais, j'imaginais des nébuleuses, des étoiles, des galaxies perdues et lointaines...Bref, des jolies choses, celles que j'avais envie d'explorer. Je ne me souviens pas du tout de ce que j'ai vu, quand j'ai commencé à sentir les premiers effets, ni du pourquoi de mon parcours dans la chambre...Mon trip démarre lorsqu'une voix me parle, mais pas d'une manière gentille...j'entendais une voix plutôt méchante, qui avait l'air de m'expliquer ce qui allait suivre...Ceci dit, je suis incapable de savoir ce que j'ai entendu à ce moment là...Ce que je sais, c'est que ce moment s'est déroulé, lorsque j'étais collée au mur, puisque tout de suite j'ai commencé à courir, dans mon esprit et dans la vie réelle...
Une fois que la voix a cessé, ma désintégration corporelle a débutée. Je sentais mon corps tout entier se déchirer, se fractionner...J'avais vraiment mal, je voyais chaque morceau se détacher de l'autre...C'était moi cette entité qui se brisait en milles morceaux...Et petit à petit, je suis devenue une simple partie de mon corps, une partie de la mâchoire [comme la première fois, j'avais perdu une partie de la mâchoire]...et je devais courir, le plus vite possible, essayer de rattraper cette entité, puisque sans moi, elle ne pouvait plus fonctionner normalement...Et elle me fuyait, à la vitesse de la lumière, laissant derrière elle une infinité de feuilles...Ce que je voyais, c'est un peu comme la poussière soulevée quand le vent est vraiment fort...C'était mon devoir de la rattraper et de m'y coller à nouveau...Je suppose que la raison pour laquelle je me suis arrêtée devant les escaliers, c'est parce qu'à cet instant, je me suis rendue compte que c'était impossible de la rattraper...Vu la vitesse à laquelle elle filait, le fait d'avoir rencontré la porte comme obstacle, alors qu'elle avait pu la traverser en une fraction de seconde, je l'avais perdue...C'est là que je suis revenue, et je me suis assise dans la salle de bain...et j'avais mal, mal, très mal à la mâchoire, j'étais désespérée d'avoir raté ma mission, je ne comprenais pas pourquoi...Mon entité avait filé sans moi...J'avais envie de pleurer, je ne voyais plus le but de mon existence...
Environ après 2-3 minutes de "deuil", je me suis levée, et toujours aussi paniquée, j'ai effectué plusieurs allers-retours chambre-porte, je regardais la salle de bains...Une partie de moi savait que c'était la Salvia, que je devais reprendre le dessus, que ce n'était que mon imagination, rien d'autre...Une autre partie de moi, avait mal, ne comprenait pas, voulait retrouver à nouveau cette entité...et ce, pendant environ 10 minutes...


...

Comme quoi, la Salvia, ça peut être dangereux, parce qu'on peut ne pas être immobiles et avoir de la force... Et si l'entité était partie par la fenêtre...?
Je ne dirais pas que je suis traumatisée, mais je suis très intriguée et déboussolée, parce que je ne comprends pas pourquoi j'ai vécu deux fois cette histoire de désintégration et la même sensation de douleur, mélangée à cette terreur...
J'aimerais rester avec une autre impression à l'égard de cette plante...alors peut-être que j'essayerai à nouveau un de ces 4... Peut-être...


Merci pour ceux qui ont lu!
Désolée, je sais, c'est un peu long!
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Dur les gros effets des le début hein? :p

Laisse les extraits de coté et repasse aux feuilles au pire, si ce sentiment de "desintegration" est si insoutenable pour toi!
 
P

PaRaLLeL

Invité
Et la conclusion à laquelle je suis arrivée, c'est que soit cette plante n'est pas faite pour moi, soit je suis trop torturée de la vie, soit...bah...je n'en sais rien.

Tu n'es tout simplement pas pret a vivre ce genre d'experience je pense...

As-tu déjà consommé d'autre drogue hallucinogene ? autre que le cannabis ?

La salvia c'est TRES puissant, a partir de la on ne la consomme pas sans vouloir vivre quelque chose de TRES fort.



Sinon j'ai moi même subit une fois des douleurs physique qui parraissait vraiment réelle pendant un trip, c'etait a mes débuts également. Cela me fesait comme des lasers qui me traversaient de part en part, et la douleur s'est intensifié jusqu'a ma redescente.

Voila surtout ne retente pas d'experience tant que tu n'as pas digérer ton trip, maintenant tu sais a quoi t'en tenir :)

A+
 

Acid-Sil

Matrice périnatale
Inscrit
30 Avr 2009
Messages
14
Et bien...

Le cannabis, j'ai commencé ça y'a longtemps...
Ensuite ecstasy...que j'ai totalement délaissé aujourd'hui^^...Des le début, je prenais 5 cachets...2, et puis 3, peu importe la série, MDMA, amphet', ou autre chose...Parfois je vomissais, ma perception visuelle était modifiée...mais je n'avais pas peur de la défonce...Je voulais que ça soit intense.
La deuxième drogue "dure" que j'ai essayé a été le LSD...
Et qui est ma préférée...que je consomme même aujourd'hui...et que j'arrive à gérer sans aucun problème...Je n'ai jamais eu de bad trip, pas même la première fois, alors que j'ai pris un Hofmann-je-sais-plus-quoi en entier et double face...Sous acide, je me retrouve toujours dans un état proche du bonheur absolu, je ressens une plénitude inexplicable...je joue avec l'effet...mon monde est à moi, je vis un véritable voyage cosmique...

J'ai eu pas mal d'expériences avec les champignons aussi...Déjà essayé la mescaline...

Non, je n'ai pas peur d'un effet aussi puissant...Justement, c'est ça que je voulais...Être capable d'entrevoir un autre décor, être ailleurs, tout en étant au même endroit...quitter tous mes repères pour un monde inconnu...
J'ai plus l'impression que la Salvia ne veut pas me montrer autre chose...et je trouve ça dommage...parce que je considère les psychédéliques comme des véritables portes qui nous donnent accès à une réalité qu'on peut modeler à la guise de notre imagination.


Merci pour la réponse!
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Je ne suis pas sur que la salvia te donne la possibilité de modeler la réalité, comme tu le dis, elle t'impose ce qu'elle a à t'imposer :twisted:!
Peut être est ce ça le noeud du problème ?
 

Acid-Sil

Matrice périnatale
Inscrit
30 Avr 2009
Messages
14
Quetzal a dit:
Je ne suis pas sur que la salvia te donne la possibilité de modeler la réalité, comme tu le dis, elle t'impose ce qu'elle a à t'imposer :twisted:!
Peut être est ce ça le noeud du problème ?


C'est ce que je pense, en effet...
Je compte essayer une dernière fois dans quelques temps...et si je vois qu'elle m'impose la même chose...et bien, je serai contrainte de dire que je ne peux pas consommer de la Salvia^^.

J'aime l'amour du danger, mais pas tant ca!
Je n'aimerais pas avoir des problèmes en essayant de rattraper mon entité fictive! :shock:
 

white_euph0ric

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mai 2009
Messages
148
Très bien rédigé ton TR. Ensuite pour ce qui est de réessayer, j'ai entendu dire à quelques places que les premiers trips Salvia étaient très désagréable.

Déjà 1, d'après moi en tout cas qui avait pris 1/2g de 50x :?, sous salvia, on ne contrôle pas son trip. C'est comme s'il fallait se laisser guider, comme un rêve (pas lucide bien sûr :p ). Le plus difficile, c'est justement de ne pas resister, il faut se laisser aller, spécialement au début où la plupart des gens font des horror trips.

Et de 2, si vous fumez la salvia en joint, les effets arrivent petit à petit mais sont plus gérables. Et en plus si tu trouves l'effet assez puissant (avant d'être dans un autre monde peut-être), tu arrêtes simplemenbt de tirer. tu verras qu'avant de partir en trip, et après surtout, une sensation désagréable t'envahit tout le corps, un peu comme si tu te liais à tout ce que tu touches, bizarre... Enfin peut-être que si tu essayes encore, à très faible dose, tu obtiendras un bon trip, une fois. Ne pas oublier que la Salvorine (la substance psychoactive de la Salvia) est un dissociatif. Beaucoup de personnes, même adorant l'effet du LSD et autres hallucinogènes, détestent cette sensation de quitter son corps. Pas exemple en perdant son entité. Bon courage (pas sûr de l'orthographe^^) !
 

Yfgirb

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Mai 2009
Messages
46
J'vais faire un beau hors sujet mais j'ai pas l'temps de poster un topic :p

Je suppose que personne n'a regardé "Au clair de lune" hier entre minuit et 1h du matin sur FR2? C'était un concerto de musique classique dans une église.

D’habitude, j’aurais vite zapper mais pour une fois, j’ai directement accroché. Et au bout d’une dizaine de minutes, je me dis : putain, là c’est le tout bon moment pour me tirer une douille de salvia. Finalement, j’en ai pas tiré qu’une :p

Comme d’habitude, c’est toujours difficile de décrire un trip salvia mais là, c’était affolant de grandeur. Le fait que le concert était dans une église a aussi joué un rôle mais ça avait un côté mystique hyper prononcé. Il n’y avait pas de chants, juste des mélodies de musique classique. Et qu’est ce que ça fait partir loin…

En tout cas, je conseille à tout le monde d’essayer un jour, c’était un des plus grands moments de ma vie.
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
c sur la salvia n'est pas a prendre a la legere juste pke c'est legal ou semi-legal en depandant d'ou tu habites... y'en a qui disnetn que le salvianorum A, ce qui donne la defonce, est possiblement le psychadélique naturel le plus puissant connue jusqu'a aujourd'hui...

stay safe...

moi j'ai du taper une vigntaine de trips a l'extrait 10 et 20 fois, mon avant dernier fut un bad violent (j'etais sous K aussi) c'etait plutot chelou que bad maisbon, apres jme suis fait une ptite douille y'a kelkes mois avec des potes et ca c bien passé...
 

white_euph0ric

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mai 2009
Messages
148
C'est vrai que c'est très puissant. pour ce qui est de ma part, finalement je ne retesterai pas. Même s'il on obtient un bon trip, la sensation du corps qui se détache est très désagréable. A déconseiller une fois de plus.
 
D

Deleted

Invité
white_euph0ric a dit:
C'est vrai que c'est très puissant. pour ce qui est de ma part, finalement je ne retesterai pas. Même s'il on obtient un bon trip, la sensation du corps qui se détache est très désagréable. A déconseiller une fois de plus.

je ne supporte pas cet effet cette substance , dominante et .... desagreable , une horreur..

mais bon de la a "la deconseiller encore une fois de plus" , yen a un paquet qui aiment ca et errivent a avoir de super effets avec ....

le truc c que leur salvinorine pure en cristaux ou extrait 60:1 :shock: ou meme 20:1 , c' est carrement fort ..... donc prudence ca c' est sur
 

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Phatass t'as pris két+salvia?

Sa se passe comment quand on "mélange" avec 2 dissociatifs? (comme c'est le cas là non?)
 

ultimae

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2009
Messages
366
Des trips énormes possibles avec la salvia qui m'a mis littéralement KO quasiment à chaque fois : pas d'autre possibilité que de rester allongé le temps du voyage qui dure moins de 10 minutes à partir du moment où les premiers fourmillements dans tout le corps se font sentir puis montent dans le cerveau pour se terminer par la sortie corporelle dont certains psychonautes font état.
Je suis plutôt d'accord pour dire que c'est le psychédélique naturel le plus puissant. Paradoxalement, je suis du même avis que Dr Oogie (je ne consomme plus de salvia à cause de ça moi aussi) : autant les trips étaient des plus fabuleux quand j'étais dedans : comprenez quand la salvia avait réussi à m'arracher complètement de la réalité pour m'amener dans la sienne jusqu'à ce que je sorte de mon corps donc), autant je détestais cet entre-deux où je n'étais pas complètement arraché de la réalité (le mot arraché est vraiment très parlant) ni complètement arrivé dans son monde. Ce moment m'était très pénible à vivre à cause de mon esprit qui n'entendait pas se laisser faire et opposer une résistance plus que certaine. Selon la manière dont la salvia est consommée (feuilles et/ou concentré X10 dans mon cas, à l'époque il n'y avait que ça) il est possible d'en réduire la durée en chauffant le plus possible le produit, c'est ainsi qu'on tire le meilleur rendement de la salvinorine A. C'est pourquoi j'étais adepte de la fusée en mettant un max de concentré dans les joints plutôt que de fumer que la feuille..!
 
Haut