Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR. Salvia

Ziltoid

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Sept 2009
Messages
56
Hell-O

Voila un petit TR. de ma dernière expérience à la salvia.

Impression générale : Très agréable !

Methode :
Chique, précéder d'un bain de bouche alcool-menthol.

Dose : 4 feuilles séchées, assez sucrées. [Oui je dois être très sensible à la salvorine]

Set : Beau soleil, allongé sur mon lit, la fenêtre grande ouverte, musique : Sabbath bloody sabbath, l'album du grand black que je prèfere , presque planant par moment...



Après 10 minutes de mâchage j'ai déjà la vision qui pixelise légèrement. Je continue à mâcher pendant encore environ 20 minutes puis je m'allonge sur mon lit. Comme presque à chaque fois je vibre avec la musique, je ressens chaque note, la réflexion est presque impossible. Puis comme je continue à regarder le plafond, des patterns colorés, jaunes, verts apparaissent à la périphérie de mon champ de vision pour progressivement le remplir entièrement, puis disparaitre.
je n'ai pas vraiment de notion du temps, et pendant tout le trip je me sens vraiment très bien. D'autres patterns apparaissent, on dirait des images d'insectes.

Je décide de fermer les yeux, là j'ai l'impression que ma mâchoire effectue un mouvement de va et viens de droite à gauche à une vitesse folle ; je la touche avec ma main, non elle est immobile, après quelques minutes, j'ai l'impression d'avoir une partie du nez anesthésié.
j'ouvre à nouveau les yeux, je remarque le jeux de l'ombres d'un arbre, je trouve vraiment ca magnifique sur l'instant.

Enfin je regarde à nouveau le plafond, pour info il y a une espèce de tâche noire sur le plafond de ma chambre, en la regardant je vois d'autres patterns apparaitre, ils sont assez sanguinolents, je n'arrive pas les identifiés clairement.
Je referme les yeux plus rien, je les rouvre et attends un petit moment rien.
Je me sens profondément bien, humeur qui a persisté pendant les 2 jours suivant, combiné à un léger manque psychologique.

J'ai eu l'impression d'être resté allongé 2 heures au moins, finalement le voyage à duré seulement une trentaine de minute. Et finalement c'était très visuel, très coloré, sensation de bien être, vraiment très agréable, par contre impossible se penser sans tout détruire...

Une autre remarque, moi après la chique j'ai souvent faim, d'ailleurs tout parait vraiment excellent au gout après la chique.

Peut être que j'éditerai le post pour raconter les effets lorsque qu'il m'arrive de prendre beaucoup plus de feuilles. Malheureusement je ne me souviens plus aussi nettement de mes impressions.

A ce sujet, avec beaucoup feuilles le problème c'est que je bave partout, c'est pas top, mais j'ai vu que le gentil docteur Siebert vend une essence emerald machin truc, par contre étant donné le prix, je me demande si certains l'on déjà utilisée et si cela vaut le coup !
 
Haut